0
0

517

Toujours pas de sondages

3 Avatar de anderson95
Le 05/06/2020
Pourquoi à chaque fois que je me connecte sur surveytime, il n'y a toujours pas de sondages ?
2 Avatar anonyme
Le 05/06/2020
Bonjour parfois c'est calme.

3 Avatar de anderson95
Le 05/06/2020
Oui, mais ça fait déjà plusieurs jours
Le 04/08/2020
Bonjour,
Laisse-moi vous aider à trouver les meilleurs sites de sondage rémunéré. Comme l’en savais déjà que sur un site de sondage rémunérer, un usager peut ramasser une récompense sous forme d’argent juste en répondant à des questions.

Voici les meilleurs sites pour faire de l’argent rapidement :
-YSense
-I-Say
-Toluna
-GreenPanthera
-Yougov
-Mon Opinion Compte
-Global Market Test
-Mobrog
-Votre Opinion
-Survey Pronto
-TNS Sofres
-Nicequest
-Market Agent
-Gaddin
J’espère que cela vous aidera à trouver les meilleurs sites de sondage rémunéré, appart le surveytime.
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-08-04 à 09:53:49 (Edité 1 fois)
99 Avatar de mondegains
Le 05/08/2020
Effectivement ce sont de bons sites.

Par contre, Global Test Market n'existe plus. Mysurvey et Global Test Market ont fusionnés en Lifepoints Panel.
Mais la société est la même et LifePoints est sérieux.
Le 21/10/2020
T'es dans un pays africain je suppose. Parceque la majorité des temps dans les pays africains c'est rare que ces sites de sondage fonctionnent. En tout cas personnellement c'est le constat que j'ai fait
2 Avatar anonyme
Le 17/05/2021
Tossou95. Je suis de ton avis. Pour les pays africain pas la peine d'espérer quoi que ce soit.
Dernière édition par Tonio le 2021-05-17 à 09:35:42 (Edité 1 fois)
6 Avatar de BARCOY
Le 08/06/2021
Excat l’Afrique a un sérieux problème à ce niveau
Le 09/06/2021
pourquoi ils ne laissent pas l'accès aux sondages aux pays africains vous pensez ? ^^
en + le niveau de vie est plus bas ca vaut le coup
99 Avatar de mondegains
Le 10/06/2021
Le problème est que les sondages sont souvent spécifique à un pays, même si ce n'est pas toujours le cas.
En effet, si une société veut savoir ce que pensent les gens de son magasin, il faut que le sondage cible les personnes résidant dans le pays où se trouve ce magasin.

Par exemple, si le magasin Carrefour a besoin de l'avis de ces visiteurs, le sondage ciblera notamment la France et la Belgique où se trouve cette chaine de magasin.

C'est donc très variable d'un pays à l'autre. Mais, en France, ça fonctionne mieux.

Forums » Forum Sondages rémunérés » Forum Survey time

A Voir...

Toluna
Toluna

Maximiles
Maximiles

Lifepoints Panel
Lifepoints Panel

Yougov
Yougov

Valued Opinions (France)
Valued Opinions (France)