Auparavant les missions peu nombreuses étaient toujours remunérées à 1€ , actuellement on dirait qu'il y en a un peu plus mais elles sont remunérées autour de 0,20€ ...
10
Le 12/11/2020
Cela dépend peut être des périodes et des profils recherchés?
Au plus les profils sont difficiles a trouvé, au mieux c'est payé, et au plus "tout le monde" peut participer, et au moins c'est payé.. peut être? ^^
2
Le 16/11/2020
Effectivement, il y a plusieurs facteurs qui influencent la diversité des sondages et le nombres de personnes qui peuvent participer à ses sondages,
Cela dépend des périodes, de l'offre et de la demande, bien sûr et le nombre et le genre de profils recherchés pour un sondage en particulier
Pour débloquer, des sondages avec une rémunération plus importante, je vous conseille de compléter les sondages non rémunérés, et les sondages avec une petite rémunération également, par la suite vous débloquerez les sondages avec une rémunération plus importante
7
2
Le 12/12/2020
Je confirme la remarque de Ronan, la rémunération des sondages à un peu baissé, ils étaient souvent payés 1€ pendant le confinement de mars à mai, puis depuis cet été la rémunération est plutôt de 0.20€ à 0.24€....Espérons que ça reviennent à 1€....
Actuellement, c'est surtout les sondages ou il y a des vidéos à faire qui sont payés 1€
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-12-12 à 23:33:12 (Edité 1 fois)
7
Le 05/09/2021
Merci pour les informations je n'étais pas au courant que les paiements avait diminué
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
919
baisse des rémunérations ?
Au plus les profils sont difficiles a trouvé, au mieux c'est payé, et au plus "tout le monde" peut participer, et au moins c'est payé.. peut être? ^^
Cela dépend des périodes, de l'offre et de la demande, bien sûr et le nombre et le genre de profils recherchés pour un sondage en particulier
Pour débloquer, des sondages avec une rémunération plus importante, je vous conseille de compléter les sondages non rémunérés, et les sondages avec une petite rémunération également, par la suite vous débloquerez les sondages avec une rémunération plus importante
Actuellement, c'est surtout les sondages ou il y a des vidéos à faire qui sont payés 1€