0
0

919

baisse des rémunérations ?

10 Avatar de Ronan
Le 06/08/2020
Auparavant les missions peu nombreuses étaient toujours remunérées à 1€ , actuellement on dirait qu'il y en a un peu plus mais elles  sont remunérées autour de 0,20€  ...
10 Avatar de Thérénos
Le 12/11/2020
Cela dépend peut être des périodes et des profils recherchés?

Au plus les profils sont difficiles a trouvé, au mieux c'est payé, et au plus "tout le monde" peut participer, et au moins c'est payé.. peut être? ^^
2 Avatar anonyme
Le 16/11/2020
Effectivement, il y a plusieurs facteurs qui influencent la diversité des sondages et le nombres de personnes qui peuvent participer à ses sondages,

Cela dépend des périodes, de l'offre et de la demande, bien sûr et le nombre et le genre de profils recherchés pour un sondage en particulier

Pour débloquer, des sondages avec une rémunération plus importante, je vous conseille de compléter les sondages non rémunérés, et les sondages avec une petite rémunération également, par la suite vous débloquerez les sondages avec une rémunération plus importante 
7 2 Avatar de Up22
Le 12/12/2020
Je confirme la remarque de Ronan, la rémunération des sondages à un peu baissé, ils étaient souvent payés 1€ pendant le confinement de mars à mai, puis depuis cet été la rémunération est plutôt de 0.20€ à 0.24€....Espérons que ça reviennent à 1€....
Actuellement, c'est surtout les sondages ou il y a des vidéos à faire qui sont payés 1€
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-12-12 à 23:33:12 (Edité 1 fois)
7 Avatar de PIGALO18
Le 05/09/2021
Merci pour les informations je n'étais pas au courant que les paiements avait diminué

Forums » Forum Sondages rémunérés » Forum Streetbees

A Voir...

Toluna
Toluna

Lifepoints Panel
Lifepoints Panel

Yougov
Yougov

Marketagent
Marketagent

Mobrog
Mobrog