0
0

2001

Retard paiement

jocelyn GLK Le 28/05/2019
Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait plus d'une semaine que des "missions" ont été approuvées, et toujours pas de paiements. Cette application promet de régler en 48 heures, ce n'est pas vrai dans mon cas. Lorsque je leur envoie un mail, ils répondent très rapidement, et me disent qu'ils doivent vérifier les missions des autres personnes avant de réaliser les paiements ? J'ai pas bien compris pourquoi on est tributaire des autres si on fait les missions demandées et qu'elles sont approuvées ? Avez vous eu le même probléme ?
8 Avatar de Thérénos
Thérénos Le 12/11/2020
Bonjour!

Réponse totalement dépassée vue la date du post mais sait on jamais, ça pourrait arriver de nouveau!

Règlement en 48h jours ouvrés, donc pas durant le week end ni jours fériés, et je pense que ça fonctionne ainsi :

Si 10 personnes envoient leur sondages en approbation en même temps et que vous êtes la 9e personne du lot, ils vont regarder et approuver (ou non) les sondages des 8 premières personnes, ensuite vous puis la 10e personne. 
Ensuite, ils vont commencer a envoyer les paiements de la première personne, puis la deuxième etc etc

Ou alors :

Première personne ils vérifient, approuvent ou non et envoie le paiement, une fois cela fait, au tour de la 2e personne etc etc

C'est pour cela que vous êtes tributaire des autres ^^
Tant que ceux d'avant vous n'ont pas été validés et paiement envoyé, ce ne sera pas votre tour

J'espère que je ne suis pas trop confu dans mes propos.. ^^

Forums » Forum Sondages rémunérés » Forum streetbees

A Voir...

toluna
toluna

maximiles
maximiles

Lifepoints Panel
Lifepoints Panel

yougov
yougov

Valued Opinions (France)