Sondages rémunérés (Forum)

Risque de 1/5

Tous les moyens de gagner de l'argent en donnant votre avis, en répondant à des enquêtes et des sondages de consommateurs


0
0


768

Aide Sondages

Utilisateur désactivé
Le 31/12/2021
Bonjour, vous pouvez m'aider à être un profil recherché sur toutes les différentes plateformes de sondages, a avoir énormément de sondages sur toutes les différentes plateformes de sondages et pas exclu des sondages sur toutes les différentes plateformes de sondages ?
Merci et passez une bonne journée.
Sincèrement,
SRYSMRFR.
J'ai besoin d'argent.
Utilisateur désactivé
Le 09/01/2022
Au cas-où, j'ai toujours besoin d'aide pour mes questions du dessus. Si des personnes veulent bien m'aider.
J'ai besoin d'argent.
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 09/01/2022
Il faut savoir qu'un grand nombre d'instituts de sondage ne proposent pas de sondage aux ressortissants de pays africains 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 Avatar de mondegains
Le 10/01/2022
C'est très rare effectivement, mais c'est possible notamment en Afrique du Sud sur MOBROG.

Clique sur le bouton "Visiter" de la fiche MOBROG, puis sélectionne "South Africa" dans la liste en haut à droite de leur site.
Utilisateur désactivé
Le 12/01/2022
Je ne suis pas en Afrique. J'habite en France et en Allemagne.
J'ai besoin d'argent.
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 14/01/2022
Et il est important aussi de ne pas utiliser de proxy ou de VPN : la plupart des sites de sondages les bannissent
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 Avatar de mondegains
Le 14/01/2022
Effectivement.

@SRYSMRFR L'Afrique, c'était pour répondre à BONSPLANS.
Mais, pour la France et l'Allemagne, vous ne devriez pas avoir de soucis.
Ce pays est accepté sur tous les sites de sondages.

Après, il faut aussi prendre le temps de répondre aux questions. Si vous allez trop vite ou que vous répondez n'importe quoi aux questions ouvertes, vous ne recevrez plus de sondage. Et le site ne vous l'expliquera pas.

Le profil adapté, on ne peut pas en parler, mais effectivement, certains profils sont plus recherchés que d'autres.
Avatar anonyme
Le 04/05/2023
Pour être un profil recherché, il faut commencer par bien remplir son profil en donnant de vraies informations sans chercher à tricher.
Fondateur du blog 123Sondage.fr, le guide du sondage rémunéré sur internet.
Avatar anonyme
Le 04/05/2023
Après tout dépend des sondages disponibles, c'est aléatoire parfois.
Fondateur du blog 123Sondage.fr, le guide du sondage rémunéré sur internet.
99 Avatar de mondegains
Le 19/08/2023
oui effectivement et donner les mêmes réponses dans les sondages complétés que les réponses données pour compléter son profil (peu importe le site de sondages où vous êtes inscrit).
Et aussi, prenez votre temps. Si vous vous dépêchez, vous risquez de tomber dans des questions piège ou de vous faire exclure (du sondage ou du site) sans que le site ne vous dise pourquoi.
Mais si vous répondez beaucoup trop vite, le site considère que vous n'avez pas vraiment lu les questions posées. Ce qui est normal.

Forum Sondages rémunérés

A Voir...

Surveoo
Surveoo

Toluna
Toluna

Greenpanthera
Greenpanthera

Lifepoints Panel
Lifepoints Panel

Yougov
Yougov