Bonjour, vous pouvez m'aider à être un profil recherché sur toutes les différentes plateformes de sondages, a avoir énormément de sondages sur toutes les différentes plateformes de sondages et pas exclu des sondages sur toutes les différentes plateformes de sondages ?
Merci et passez une bonne journée.
Sincèrement,
SRYSMRFR.
J'ai besoin d'argent.
Le 09/01/2022
Au cas-où, j'ai toujours besoin d'aide pour mes questions du dessus. Si des personnes veulent bien m'aider.
J'ai besoin d'argent.
91
2
Le 09/01/2022
Il faut savoir qu'un grand nombre d'instituts de sondage ne proposent pas de sondage aux ressortissants de pays africains
@SRYSMRFR L'Afrique, c'était pour répondre à BONSPLANS.
Mais, pour la France et l'Allemagne, vous ne devriez pas avoir de soucis.
Ce pays est accepté sur tous les sites de sondages.
Après, il faut aussi prendre le temps de répondre aux questions. Si vous allez trop vite ou que vous répondez n'importe quoi aux questions ouvertes, vous ne recevrez plus de sondage. Et le site ne vous l'expliquera pas.
Le profil adapté, on ne peut pas en parler, mais effectivement, certains profils sont plus recherchés que d'autres.
became a searcher,wanting to discover who i was and what made me precise. my view of myself turned into changing. i desired a stable base to start from. i commenced to resist3 stress to behave in ways that i didn’t like any greater,and i used to be delighted by who i in reality become. i got here to feel a good deal extra sure that no one can ever take my region.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
322
Aide Sondages
Merci et passez une bonne journée.
Sincèrement,
SRYSMRFR.
Clique sur le bouton "Visiter" de la fiche MOBROG, puis sélectionne "South Africa" dans la liste en haut à droite de leur site.
@SRYSMRFR L'Afrique, c'était pour répondre à BONSPLANS.
Mais, pour la France et l'Allemagne, vous ne devriez pas avoir de soucis.
Ce pays est accepté sur tous les sites de sondages.
Après, il faut aussi prendre le temps de répondre aux questions. Si vous allez trop vite ou que vous répondez n'importe quoi aux questions ouvertes, vous ne recevrez plus de sondage. Et le site ne vous l'expliquera pas.
Le profil adapté, on ne peut pas en parler, mais effectivement, certains profils sont plus recherchés que d'autres.