Sondages rémunérés (Forum)

Risque de 1/5

Tous les moyens de gagner de l'argent en donnant votre avis, en répondant à des enquêtes et des sondages de consommateurs


0
0


1207

Sondages rémunérés en Afrique

Avatar anonyme
Le 27/06/2021
A part Sagapoll et Permise, existe-t-il d'autres sites où applications de sondages rémunérés pouvant être utilisés depuis l'Afrique?
2 Avatar anonyme
Le 27/06/2021
"Oriellesan" a écrit
A part Sagapoll et Permise, existe-t-il d'autres sites où applications de sondages rémunérés pouvant être utilisés depuis l'Afrique?


.Nous aimerions tous avoir la réponse à cette question. Il y a tellement d'opportunités pour lesquelles l'Afrique est marginalisée ou sous-estimée ! Peut-être à cause de notre rang économique. Mais en fait nous avons les meilleures richesses et la meilleure chance concernant l'avenir de ce monde, étant le plus jeune de tous les continents. Les opportunités qui sont à notre portée sont malheureusement constituées de 80% d'arnaque !
8 Avatar de BARCOY
Le 09/08/2021
C’est claire l’Afrique aussi droit à tous ces avantages
Dernière édition par BARCOY le 2021-08-09 à 12:18:06 (Edité 1 fois)
7 Avatar de PIGALO18
Le 22/08/2021
Bon moi personnellement je suis en Afrique et j'aimerais savoir si les sondages rémunérés peuvent fonctionner avec des VPN
Avatar anonyme
Le 22/08/2021
Ça peut fonctionner avec le VPN mais comment vas tu faire pour répondre aux questions lorsque par exemple on te montre une photo d'un logo ou tasse de café et on te demande de dire qu'elle est l'enseigne a qui ça correspond ?
tu vas aller sur google avec l'image pour savoir a quoi ca correspond, leur devise,etc... Et pourra tu faire cela pour chaqu question?
Je dis ça car j'ai une connaissance residant en Afrique qui a pu s'inscrire à l'aide des VPN mais a du abandonner a cause de ce que j'ai mentionne plus haut car la majorité leurs sondages concernent les entreprises basées dans le pays du site de sondage.
Et puis on ne peux pas enregistrer les photos pendant pendant le sondage sauf en screenrecord et la en faisant les recherches avec ce sera faussé.
Si quelqu'un trouve une solution je serais curieuse de l'entendre
7 Avatar de PIGALO18
Le 22/08/2021
La solution c'est d'utiliser 2 appareil un pour le sondage et l'autre pour les recherches malheureusement j'ai qu'un seule téléphone je vais réfléchir à d'autres solutions
Avatar anonyme
Le 24/08/2021
Ah ok
7 Avatar de PIGALO18
Le 05/09/2021
J'ai testé les sondages depuis l'Afrique avec les VPN mon bilan est qu'ils ya certains sites qui détecte que l'on utilise un VPN ce genre de site refuse l'utilisation de VPN.


Il ya des sites qui autorise l'utilisation de VPN ou du moins qui ne détecte pas que l'on utilise un VPN pour changer notre adresse IP. Vous pouvez vous inscrire sur un site de sondage non disponible dans votre régions de cette manière mais sachez que le mieux est d'utiliser un VPN premium les VPN gratuit peuvent fonctionner mais avec moins de chance je donne juste cette information à titre informatif à vous de faire ceux qui vous semble être juste.
Avatar anonyme
Le 06/12/2021
Ok
Et quels sont les sites de sondage qui permettent d'utiliset le VPN?
La paye sur Premise est de 18 fr par sondage mais la frequence des sondages (1 par jour en moyenne) ne te permet pas d'atteindre le seuil minimum de paiement en 1 mois (3000 fr) et en plus Top mobile ne fonctionne pas ,j'ai voulu m'y inscrire pour recevoir directement mon argent pas mobile money . J'ai du retirer en cryptomonaie par Coinbase lorsque j'ai atteint le seuil après 4 mois.
Avatar anonyme
Le 16/12/2021
Il n'y en pas qui acceptent les pays africains et il ne faut pas tricher avec un VPN. On risque l'exclusion. C'est dommage que les africains ne peuvent pas participer.
Apprenez à gagner et économiser de l'argent facilement avec https://radinmalin.fr

Forum Sondages rémunérés

A Voir...

Surveoo
Surveoo

Toluna
Toluna

Greenpanthera
Greenpanthera

Lifepoints Panel
Lifepoints Panel

Yougov
Yougov