Sondages rémunérés (Forum)

Risque de 1/5

Tous les moyens de gagner de l'argent en donnant votre avis, en répondant à des enquêtes et des sondages de consommateurs


1
0


839

sondage remunere ?????????

Avatar anonyme
Le 14/04/2021
bonjour les sondages remuneres qui peut m'en dit plus parce que c'est une perte de temps selon.
2 Avatar anonyme
Le 17/05/2021
Je suis d'accord avec toi. Moi je suis inscrit sur des site de sondage mais aucun sondage donc zéro argent depuis mon inscription. Il ne donne pratiquement pas de sondage quand réside dans certains pays
7 Avatar de PIGALO18
Le 05/09/2021
Il faut vérifier aussi notre profils il ya des profils qui sont faits pour avoir plus de sondages comparer à d'autres profils et c'est vrai pour les pays mais il ya aussi de nombreux site donc au final nous avons vraiment l'embarras du choix
Avatar anonyme
Le 07/10/2021
J'ai intéressé les sondages rémunérés
2 Avatar de henin
Le 13/08/2022
"Tonio" a écrit
Je suis d'accord avec toi. Moi je suis inscrit sur des site de sondage mais aucun sondage donc zéro argent depuis mon inscription. Il ne donne pratiquement pas de sondage quand réside dans certains pays

Bonjours ,
Tu dois habiter soit en France ou en Belgique .
Moi, J'ai toujours fait mes demandes de payement et je l'ai toujours reçu sur Paypal .
je suis inscritte sur 7 sites de sondage . Mais aucun ne fait avec L'afrique du nord .
je suis inscrite sur Mobrog  là, l'afrique du sud peut s'inscrire .

.
je me présente je suis une mère aux foyer avec 2 garçons

je suis à la recherche de bons plans rémunérés 

comme la pluspart d'entre vous .

j'espère que je vais trouver ce que je cherche .
Visiblement encore rien trouver !
10 Avatar de Up22
Le 17/08/2022
Hello henin,

Parmis les 7 sites de sondage sur lesquels tu es inscrit, tu conseilles lequel stp ? Quel est celui qui te rapporte le plus ?
2 Avatar de henin
Le 17/08/2022
Coucou les amis,
Mobrog est un site de Sondage rémunérés. Pour chaque enquêtes à laquelle vous répondez, Vous recevrez une rémunération. Le montant que vous recevez dépend de la longueur et du type d'enquête, et sera compris entre 0.20 Euros et 5,00 Euros ou plus. 
je me présente je suis une mère aux foyer avec 2 garçons

je suis à la recherche de bons plans rémunérés 

comme la pluspart d'entre vous .

j'espère que je vais trouver ce que je cherche .
Visiblement encore rien trouver !
Dernière édition par BONSPLANS le 2022-08-18 à 00:16:51 (Edité 1 fois) : Lien interdit
10 Avatar de Up22
Le 28/08/2022
Hello à tous,

Personnellement je conseille sans hésite l'application Google Opinion Rewards : petit sondage rapide (moins de 2 min) et très bien payés, mais ils sont peu nombreux malheuresement....
2 Avatar de henin
Le 29/08/2022
bonjours,
Je ne fait aucune application j'ai pas d'ipod désoler
je me présente je suis une mère aux foyer avec 2 garçons

je suis à la recherche de bons plans rémunérés 

comme la pluspart d'entre vous .

j'espère que je vais trouver ce que je cherche .
Visiblement encore rien trouver !
Avatar anonyme
Le 19/12/2022
Bonjour,
ça dépend quellle est ton espérence. Si tu envisages de gagner quelques euros par mois (et non une fortune), oui ça peut être intéressant.

Il existe beaucoup de sites de sondages rémunérés mais il faut faire attention car il y en a aussi beaucoup qui disparaissent comme Ba-Click par exemple.

Forum Sondages rémunérés

A Voir...

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

Toluna
Toluna

Greenpanthera
Greenpanthera

Lifepoints Panel
Lifepoints Panel