Comment gagner de l'argent avec Sweatcoin ?

Sweatcoin est une application gratuite qui récompense vos pas quotidiens avec une devise de nouvelle génération que vous pouvez dépenser pour des produits sympas, faire un don à une association caritative ou convertir en crypto dès le mardi 1 septembre.

Choisissez parmi des milliers de fabuleux produits et services de marque sur notre marché, des chaussures high-tech aux iPhones, en passant par les cours de yoga anti-gravité, les montres Apple et bien plus encore !

OU

Donner à une variété de causes environnementales, humanitaires et de préservation des animaux.


La valeur d'un sweatcoin découle de nos partenariats de grande envergure. Des marques qui souhaitent se connecter avec des publics soucieux de leur santé, des assureurs souhaitant encourager des choix de vie plus sains et des gouvernements cherchant à réduire les coûts des soins de santé.

Deja plus de 60 millions d'utilisateurs , pas de capital à investir !

Au troisième trimestre de 2021, les partenaires ont échangé pour 60 millions de dollars de biens et services via le marché Sweatcoin pour le mouvement et l'engagement des utilisateurs.

En faisant 1000 pas (ou en faisant du vélo, ça marche aussi), vous gagnerez 1 Sweatcoin que vous pouvez échanger dans la boutique contre de l'argent, des cadeaux et à partir de septembre 2022 contre de la crypto-monnaie !!!
C'est donc l'occasion de "miner" de la crypto gratuitement juste en marchant chaque jour (motivation intéressante pour luter contre la sédentarité) et de pouvoir monétiser les Sweatcoin que vous avez pu accumuler au fur et à mesure des années.

En effet, Sweatcoin lance sa propre crypto-monnaie (lancement étalé entre septembre 2022 et 2024) sur le Web 3 et la blockchain NEAR, elle devrait faire un carton car cette crypto devrait rapidement prendre de la valeur dans les mois et années à venir car elle sera de plus en plus compliquée à obtenir. Sweatcoin annonce déjà que 13 millions de wallets ont été créés dans le monde en vue du lancement.

Voici le lien du site web de la Sweat Economy qui présente l'univers de la crypto SWEAT pour plus d'infos : https://sweateconomy.com/


⚠️ Pour profiter pleinement du lancement de la cryptomonnaie SWEAT le mardi 13 septembre prochain, il est important pour pouvoir convertir ses Sweatcoins en cryptomonnaie SWEAT dès le lancement :

-> L'événement de génération de token : cliquer dans l'appli Sweatcoin sur l'icone Portefeuille > Puis opter pour la cryptomonnaie afin que l'appli convertise vos Sweatcoins accumulés en cryptomonnaie SWEAT. Chaque Sweatcoin de votre solde sera converti avec une quantité égale de crypto SWEAT.
-> De télécharger et d'installer l'appli Sweat Wallet qui servira de wallet pour les achats, échanges du token SWEAT....


Fonctionnement du parrainage sur Sweatcoin

5 sweatcoins pour le parrain à chaque filleul passant par le lien. Un bonus de démarrage pour le filleul s'il est passé par un lien de parrainage.

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 10 euros par mois sur Sweatcoin.

Comment retirer de l'argent sur Sweatcoin

On échange ses sweatcoins contre des cadeaux ou des jetons de crypto SWEAT.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de retrait : 1.00

Les moyens de paiement sur le site Sweatcoin sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 60000000

Avis sur Sweatcoin

Une appli très bien faites , sur le réseau NEAR qui est exellent aussi. Marcher et gagner des Sweat coin a échanger contre toutes sortes de produits ou faire un don a une association ou encore contre de l'argent grace a certain exchange.

Fiche publiée par le 15/11/2018 (Dernière mise à jour le 11/06/2023)

765 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Sweatcoin : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Les Sweatcoins accumulés ont une valeur marchande et deviennent monétisable depuis le lancement de la crypto SWEAT en septembre dernier ! Autre applis du même type à découvrir : Weward, Macadam et Moovance ^^
Le 11/06/2023

Note : 5
Une appli très bien faites , sur le réseau NEAR qui est exellent aussi. Marcher et gagner des Sweat coin a échanger contre toutes sortes de produits ou faire un don a une association ou encore contre de l'argent grace a certain exchange.
Le 29/04/2023

Note : 5
Application plutôt sympathique à utiliser, surtout avec l'arrivée du portefeuille qui lui est dédié, il y a la possibilité de staker vos cryptomonnaies.
Le 25/01/2023

Note : 5
Inscrivez vous sur sweatcoin avec mon lien et commencer à gagner des cadeaux grâce à vos pas! Le principe est très simple. Tu marches et tes pas sont convertis en points que tu peux ensuite échanger contre des cadeaux!! Il y en a pour tous les goûts et tous les types de cagnottes
Le 11/03/2022

Note : 4
Je teste, je suis curieux de voir si ça rapporte vraiment quelque chose
Le 25/02/2021

Note : 3
On ne peut pas retitrer contre de l'argent bon ...
Le 03/02/2021

Note : 4
Les points gagnés s'échangent contre des cadeaux proposés. Application à cumuler avec Weward par exemple, les 2 fonctionnent synchro donc plus de gains.
Le 02/02/2021

Note : 5
En test on verra ce que ça donne
Le 25/05/2020

Note : 3
l'application a un bon design et est facile d'utilisation. par contre, au niveau cadeau, ce n'est vraiment pas terrible. du coup, j'ai désinstallé.
Le 16/05/2020

Note : 5
Commencer avec un bonus en utilisant mon code sweatco.in/hi/comar993964
Le 19/03/2020

Note : 5
Au top, gagner des objets en marchant ! Je recommande
Le 29/09/2019

Note : 5
Sweatcoin est une application sympa qui permet de gagner de l'argent ça je vous le garanti
Le 10/09/2019

Note : 5
Gagne 5 euros paypal en cliquant sur mon lien de parainage ! Sweatcoin est une application qui vous rémunère en fonction du nombre de pas que vous faites dans une journée. La rémunération s'effectue en "sweatcoin" : une monnaie virtuelle que vous pouvez utiliser pour acheter des produits sur leur boutique en ligne (dans la thématique sportive : un tracker Fitbit, des cours de fitness ou des abonnements à des applications de nutrition
Le 25/04/2019

Note : 4
Sympa ça coûte rien de marche, alors pourquoi pas , je tente ;)
Le 04/03/2019

Note : 5
rien à dire pour l'instant ! je marche pas beaucoup du coup je monte petit à petit :)
Le 20/01/2019

Note : 4
Pas mal mais il faut des fieul pour avoir dés versement paypal par exemple
Le 04/12/2018

Note : 5
C’est une appli super intéressante
Le 01/12/2018

Note : 4
Interessante cette appli par contre contrairement à la description il n'y a pas de paiement paypal à part si on recrute 20 membres. A modifier.
Le 26/11/2018

Note : 4
En test, mais concept intéressant et prometteur. Les coins apparaissent sans problème en tout cas, ce qui est de bonne augure !
Le 15/11/2018

Derniers commentaires

9 Avatar de Up22
Le 10/09/2022
Lancement crypto SWEAT mardi 13 septembre !
Hello à tous,

En vue du lancement de la cryptomonnaie SWEAT le mardi 13 septembre prochain, il est important pour en profiter et pouvoir convertir ses Sweatcoins en cryptomonnaie SWEAT dès le lancement :

-> De cliquer dans l'appli Sweatcoin sur l'icone Portefeuille > Puis opter pour la cryptomonnaie afin que l'appli convertise vos Sweatcoins accumulés en cryptomonnaie SWEAT
-> De télécharger et d'installer l'appli Sweat Wallet qui servira de wallet pour les achats, échanges....
Avatar de Up22
Le 17/09/2022
Pour info par rapport à mon post précédent, depuis le lancement de la cryptomonnaie SWEAT le 13/09 dernier, la fonction "boost" qui consistait à doubler les pas effectués pendant 20 min après son activation ne fonctionne plus, les pas ne sont plus doublés. 

Les 3 vidéos publicitaires à regarder par jour rapportent également moins qu'avant et il deviendra bientôt plus difficile d'acquérir des Sweatcoin, ce qui va donner sa valeur à la nouvelle cryptomonnaie qui va être plus rare à obtenir dans les années à venir.
Cf le shéma ci-dessous : alors que 1000 pas aujourd'hui permettent de gagner 1 Sweatcoin, 1000 pas en 2027 ne permettront de gagner que 0.06 Sweatcoin....

/uploads/comments/commentchild-129137-0.png
/uploads/comments/commentchild-129137-1.png

Dernière édition par Up22 le 2022-09-17 à 00:30:31 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Up22
Le 27/07/2022
Passage à une cryptomonnaie ???
Hello, je sais pas si vous avez fait attention mais Sweatcoin annonce son passage à la cryptomonnaie SWEAT. L'intention est de la rendre utilisable sur plusieurs sites /apps marchands et d'en faire une crypto monnaie à part entière.

Vous pensez que c'est intéressant ou une arnaque ?
Avatar anonyme
Le 18/05/2023
Coucou, de par la roadmap et le projet qui fait pas tant parler que ça j'ai toujours gardé mes tokens et vu ceux ci du coup passer de 130 euros au départ du lancement à 16 euros aux taux d'aujourd'hui

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Téléphone rémunéré

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna