Comment gagner de l'argent avec Sms profit ?

SMS profit est une application Android qui permet aux opérateurs de réseaux mobiles d'envoyer des SMS de test à des personnes partout dans le monde pour vérifier la bonne délivrance de leurs SMS. Vous serez ainsi payé pour permettre ces tests sur votre smartphone, ce qui vous permet de gagner un peu d'argent en acceptant de recevoir des SMS de test sans rien faire (revenu 100% passif).

Elle est dans la lignée de McMoney et cie. L'application est d'ailleurs cumulable et compatible avec Mc Money, Money SMS et Control My SMS, ce qui permet de maximiser les gains en les ayant toutes !

Les SMS sont rémunérés de 0.01 à 0.06$ , bien que dans mon cas je n'ai recu que des SMS à 0.02$. Il est indiqué sur le site que l'on reçoit environ 1 sms par jour.

Il est possible également d'utiliser la fonction dual sim de votre smartphone avec le même compte, ce qui permet d'augmenter les gains ! Mais également plusieurs appareils afin de multiplier encore les gains .

Il n'existe pas de système de parrainage pour cette application.
Les paiements se font par Paypal ou en crypto-monnaie : BitCoin, Ethereum, Litecoin le plus souvent sous un délai de 48h une fois le seuil des 2$ atteint.

/ ! \ ATTENTION : Il faut impérativement laisser tourner l'application en arrière plan et connectée à internet pour pouvoir recevoir des SMS de test et donc de l'argent !

Si vous fermez l'application ou que l'économiseur de batterie du smartphone la ferme (application peu énergivore), vous ne recevrez aucun SMS et donc pas de revenus.... .


Fonctionnement du parrainage sur Sms profit

Pas de parrainage possible

Comment retirer de l'argent sur Sms profit

Les Paiements se font par Paypal ou en crypto-monnaie : BitCoin, Ethereum, Litecoin sous un délai de 48h

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Sms profit sont :

  • Paypal
  • Minimum de retrait : 2.00

Les moyens de paiement sur le site Sms profit sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Sms profit

sms profit devrait être expérimenté pour l’apprécier valablement.surtout que on a rien à perdre.

Fiche publiée par le 09/05/2019 (Dernière mise à jour le 13/03/2023)

839 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Sms profit : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Paye toujours, mais attention retrait PayPal en pause. Uniquement via BTC
Le 13/03/2023

Note : 4
Fonctionne et paie toujours bien que douteux....A voir comment cela va évoluer dans le temps
Le 12/03/2023

Note : 2
Pas de mentions légales, pas de politique de confidentialité, alerte google... attention !
Le 16/08/2022

Note : 3
Le lien de la fiche renvoie vers la fiche...
Le 05/09/2020

Note : 1
Le lien ne marche pas ! Mauvaise
Le 01/08/2020

Note : 4
sms profit devrait être expérimenté pour l’apprécier valablement.surtout que on a rien à perdre.
Le 11/06/2020

Note : 3
Je comprend pas pourquoi il faut laisser tourner l'applications avec une connexion si ce n'est pour récupérer tous nos faits et gestes en se cachant derrière la rémunération de SMS . Pas trop fan de ce genre de proceder.
Le 03/06/2020

Note : 3
Très bon site , jusque pas encore déçu
Le 03/06/2020

Note : 4
cool ça . je vais tester
Le 10/05/2019

Note : 4
l'application est intuitive , dans la lignée de money SMS.
Le 09/05/2019

Derniers commentaires

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 16/08/2022
Site passé en statut douteux
Le site Sms profit a été passé en statut douteux :

Pas de mentions légales, l'adresse trouvée pour la société figurant sur les preuves de paiement semble être une boite postale au vu du nombre considérable de sociétés indiquées à la même adresse (plus de 50 !) . Alerte de Google. Page confidentialité des données supprimée sur leur site internet...
Dernière édition par BONSPLANS le 2022-08-16 à 16:15:20 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Up22
Le 15/08/2022
Appli risquée pour les données personnelles ?
Bonjour,

J'ai installé l'appli Sms profit sur mon smartphone mais Google Play Protect me dit que c'est une appli malveillante qui peut accorder un accès non autorisé à mes données, mes SMS et au journal des appels, vous avez eu le même soucis ?

Vous pensez que c'est risqué où je peux autoriser l'appli à fonctionner ?
Avatar de BONSPLANS
Le 16/08/2022
Dans le doute je m'abstiendrais.
D'autant que je n'ai pas trouvé de mentions légales sur leur site, aucune info sur la société qui est derrière, que l'onglet "contact" est inactif et que la page "privacy policy" renvoie vers la mention suivante :
https://i.goopics.net/m2e7qj.jpg

Cà fait beaucoup...

Avatar de Up22
Le 20/08/2022
Merci pour ta réponse BONSPLANS, je la désintalle de suite ! En plus elle me rapporte quedal comparé à Money SMS et surtout Mc Money qui est la plus rentable de ce type d'appli
Dernière édition par Up22 le 2022-08-20 à 01:06:30 (Edité 1 fois)

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Sms profit

Avatar de Up22

Paye encore mais frais de transaction !
⚠️  Frais de transaction à votre charge quand vous demandez un virement Paypal, paiement...
1.97


Le 20/11/2022
Avatar de Up22

Paye encore mais frais de transaction !
⚠️  Frais de transaction à votre charge quand vous demandez un virement Paypal, sinon paiement...
2.31


Le 25/08/2022
Avatar de Giogio

Paiement
+1
2.37


Le 10/09/2021
Utilisateur désactivé

Paiement
Rapide & efficace.
4.38


Le 19/10/2020
Utilisateur désactivé

Paiement
Rapide & Efficace.
4.44


Le 03/09/2020
Utilisateur désactivé

Paiement 2
Deuxième paiement
2.04


Le 08/05/2020
Utilisateur désactivé

Paiement
Première d'une longue lignée de paiement reçu via le service. Sans effort...
2.00


Le 03/05/2020

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Téléphone rémunéré

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna