Vous utilisez quel mode de retrait de vos gains Simcash depuis que PayPal n'est plus disponible ?
29
2
Le 14/10/2021
Les crypto monnaies qui ont l'avantage d'avoir peu de frais de transaction
8
2
Le 21/10/2021
Merci pour ta réponse Xandre, tu utilises quoi comme crypto monnaie pour retirer tes gains Simcash ?
Les frais de transaction sont de combien ?
29
2
Le 22/10/2021
J'utilise le Doge et je n'ai aucun frais de transaction Je t'invite à regarder la dernière preuve de paiement que j'ai mis en ligne
Dernière édition par Xandre le 2021-10-22 à 16:19:22 (Edité 1 fois)
8
2
Le 07/12/2021
Hello Xandre,
Merci pour ta réponse, comment tu convertis tes Doge coins en argent ensuite ?
29
2
Le 22/12/2021
Non je les garde pour le moment, le cours actuel ne me satisfait pas pour les convertir en Fiat
8
2
Le 27/12/2021
Hello Xandre,
Tu as raison, je pense que c'est plus raisonnable en ce moment vu le contexte....Tu utilises quel portefeuille de crypto monnaie pour retirer tes gains en Doge ?
4
Le 06/01/2022
Tu peux utiliser Binance ou Coinbase au niveau des échanges
Sinon tu as le wallet exodus qui est tres bien
8
2
Le 02/08/2022
Hello à tous,
Dans le contexte actuel de baisse des cryptos, il est préférable de demander un paiement en XPR ou en Doge sur Simcash ? Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos avis
Le 18/08/2022
Bonjour à tous,
Idem, je me fais payer en Doge que je convertis quand le taux est intéressant. C'est-à-dire, pas pour l'instant
Dernière édition par jeanjean333 le 2022-08-26 à 08:10:00 (Edité 1 fois)
8
2
Le 03/09/2022
Hello à tous,
Vous arrivez encore à retirer vos gains par virement bancaire sur Simcash ? Ma dernière tentative date de plusieurs semaines et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire à ce jour....:-(
Vous avez déjà eu des demandes de retrait non honorées que ce soit par virement ou en crypto ?
"jeanjean333" a écrit
Bonjour à tous,
Idem, je me fais payer en Doge que je convertis quand le taux est intéressant. C'est-à-dire, pas pour l'instant
@jeanjean333 tu convertis tes Doge dans quelle crypto ? En BTC ?
.
Dernière édition par Up22 le 2022-09-03 à 17:51:41 (Edité 1 fois)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
771
Quel mode de retrait depuis la fin de Paypal
Vous utilisez quel mode de retrait de vos gains Simcash depuis que PayPal n'est plus disponible ?
Les frais de transaction sont de combien ?
Je t'invite à regarder la dernière preuve de paiement que j'ai mis en ligne
Merci pour ta réponse, comment tu convertis tes Doge coins en argent ensuite ?
Tu as raison, je pense que c'est plus raisonnable en ce moment vu le contexte....Tu utilises quel portefeuille de crypto monnaie pour retirer tes gains en Doge ?
Sinon tu as le wallet exodus qui est tres bien
Dans le contexte actuel de baisse des cryptos, il est préférable de demander un paiement en XPR ou en Doge sur Simcash ? Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos avis
Vous arrivez encore à retirer vos gains par virement bancaire sur Simcash ? Ma dernière tentative date de plusieurs semaines et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire à ce jour....:-(
Vous avez déjà eu des demandes de retrait non honorées que ce soit par virement ou en crypto ?
@jeanjean333 tu convertis tes Doge dans quelle crypto ? En BTC ?
.