Hello à tous, j'ai été utilisateur satisfait de MoneySMS pendant un temps, je viens de changer de numéro de téléphone pour un numéro commençant par 07 (précédemmennt en 06) et depuis je ne parviens plus à m'identifier ni à m'inscrire sur l'application :-(
J'ai un message d'erreur m'indiquant "Numéro de téléphone au format incorect. Exemple de numéro de téléphone au format correct : 33671614000"
Vous savez d'où ça peut venir ? Peut-être que l'application n'accepte pas les numéros commençant par 07 ? Quelqu'un à déjà eu le même problème ?
5
2
Le 08/08/2022
Bon à force d'insister j'ai réussi à créer un compte avec mon nouveau numéro et donc à m'inscrire, par contre je ne reçois pour l'instant aucun SMS sur l'appli Money SMS, vous en recevez encore vous ou c'est pareil pour tout le monde ?
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
106
Impossible de s'identifier avec n° en 07 ?
J'ai un message d'erreur m'indiquant "Numéro de téléphone au format incorect. Exemple de numéro de téléphone au format correct : 33671614000"
Vous savez d'où ça peut venir ? Peut-être que l'application n'accepte pas les numéros commençant par 07 ? Quelqu'un à déjà eu le même problème ?