Je voulais savoir si McMoney payait toujours et combien de SMS vous recevez par jour/semaines environ ?
Vous savez si une application du même genre mais plus rémunératrice existe ?
Merci par avance pour vos retours/conseils
99
2
Le 09/01/2021
vu que les dernieres preuves postés furent soumise par un membre qui a ete banni car il a arnaquer certains de nos membres ... c'est une bonen question paie t'il encore donc ??
Je confirme que McMoney paye... un SMS reçu ce jour et 7 au total depuis le début du mois.
15
Le 22/02/2021
Idem, je vais redemander un paiement dans les prochains jours, je reçois encore des SMS et approche du seuil de retrait.
15
Le 24/02/2021
Seuil atteint. Demande à venir
27
2
Le 24/02/2021
J'attends de voir la preuve de paiement pour voir si ça vaut le coup
3
Le 04/03/2021
Idem je confirme et je recois environ un SMS tous les deux jours
15
Le 14/03/2021
Je suis sur la même moyenne
Le 12/04/2021
Bonjour
5
2
Le 01/08/2022
Idem je recois environ un SMS tous les deux jours, j'ai déjà fait plusieurs retraits, l'application paye vraiment, c'est une appli sérieuse. Voir ma dernière preuve de paiement postée ce jour.
/ ! \ Attention cependant, il faut impérativement laisser tourner l'application en arrière plan du téléphone pour pouvoir recevoir des SMS de test et donc de l'argent !
Si vous fermez l'application ou que l'économiseur de batterie du smartphone la ferme (appli pourtant peu energivore), vous ne recevrez aucun SMS.... C'est un paramètre important à prendre en compte pour bien gagner avec cette application !
Dernière édition par Up22 le 2022-08-06 à 01:55:02 (Edité 2 fois)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
584
McMoney paye encore ?
Je voulais savoir si McMoney payait toujours et combien de SMS vous recevez par jour/semaines environ ?
Vous savez si une application du même genre mais plus rémunératrice existe ?
Merci par avance pour vos retours/conseils
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Je confirme que McMoney paye... un SMS reçu ce jour et 7 au total depuis le début du mois.
/ ! \ Attention cependant, il faut impérativement laisser tourner l'application en arrière plan du téléphone pour pouvoir recevoir des SMS de test et donc de l'argent !
Si vous fermez l'application ou que l'économiseur de batterie du smartphone la ferme (appli pourtant peu energivore), vous ne recevrez aucun SMS.... C'est un paramètre important à prendre en compte pour bien gagner avec cette application !