0
0

657

long

Le 08/09/2020
ça prend bcp de temps c'est normal ? si je calcule bien comme je gagne 100 point /j j'aurais besoin de 150jour pour avoir 20$ nn ?
3 Utilisateur désactivé
Le 09/09/2020
Commence à placer plusieurs appareil sur l'application, et sur le même WiFi. Moi il me faudra environs 60 jours pour les 20 dollars & selon la bande passante utilisé.
Je ne prétend pas tout savoir, mais j'en sais beaucoup dans mon domaine.
-
HAINE

Professional profitable app user
5 2 Avatar de Up22
Le 10/01/2021
Bonjour, ça paye toujours Honeygain ? On peut partager la data de son forfait mobile que l'on n'utilise pas avec ou c'est pas la meilleure application pour faire ça ? Vous en connaissez d'autres svp ?
26 Avatar de Xandre
Le 10/01/2021
C'est aussi disponible sur Pc et Mac, c'est ça qui est plutôt sympa. Quand ton ordinateur est allumé, ce que tu n'utilises pas est prit pas Honeygain 
5 2 Avatar de Up22
Le 12/01/2021
Bonjour Xandre, merci pour ta réponse. Ca paye toujours Honeygain ? C'est la meilleure appli pour partager la data de son forfait mobile que l'on n'utilise pas ou il y a mieux et plus rémunérateur ?
26 Avatar de Xandre
Le 12/01/2021
Oui ça paye toujours, après il ne faut pas s'attendre à gains des sommes folle mais c'est totalement passif et si tu as une bonne connexion internet tu gragneras davantage. A ma connaissance c'est la meilleur après j'avoue ne pas tout savoir ahah 
5 2 Avatar de Up22
Le 13/01/2021
D'accord merci pour ta réponse, je vais continuer mes recherches en parallèle du test
2 Avatar de benoit2501
Le 23/01/2021
Est-ce que vous avez encore du "content delivery"? je n'ai plus rien depuis le 07/01 c'était ma principale source de gain journalier
5 2 Avatar de Up22
Le 27/01/2021
Hello benoit2501, c'est quoi le "content delivery" ? Il faut l'activer ou pas sur son compte Honeygain ? Merci d'avance
Le 14/07/2021
le site paie toujours avec un délai de 72 heures environ et le seuil minimum peut se faire assez rapidement en l'installant sur son pc et son portable sans oublié de cliquer une fois par jour sur le bonus ( entre 10 à 100 crédits offert ) .
5 2 Avatar de Up22
Le 13/08/2022
J'avais compris qu'il n'était possible de faire fonctionner qu'un seule Device sur la même IP avec Honeygain ? Quand je le met simultanément sur mon pc fixe et mon smartphone, un des 2 ne marche pas et j'ai le message "Network overused", est-ce normal ?

Vous arrivez à faire fonctionner plusieurs devices sur la même IP ?

Forums » Forum Téléphone rémunéré » Forum Honeygain

A Voir...

Moolineo
Moolineo

IGraal
IGraal

Swagbucks
Swagbucks

Toluna
Toluna

Loonea
Loonea