J'utilise GoogleOpinionReward depuis plusieurs mois ainsi que ma mère, nous sommes sur 2 smartphones différents et elle reçoit bien plus d'enquêtes que moi, pratiquement 1 à 2 par semaine alors que moi c'est plutôt 1 à 2 par mois....
Aussi je me demande si le modèle du téléphone et le système d'exploitation Android installé dessus n'a pas un impact sur le nombre d'enquêtes reçues, qu'en pensez-vous ?
Est-ce que quelqu'un à testé avec un même compte GoogleOpinion Reward sur différents smartphone voir si il y'a une incidence sur le nombre d'enquêtes reçues ?
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-12-22 à 14:15:11 (Edité 1 fois) : Suppression des liens hypertextes
3
Le 21/12/2021
Salut,
Non aucun rapport avec le téléphone.
Tous les systèmes d'enquête comme celui-là cherche des profils spécifiques à chaque fois.
Faut mentir pour avoir un sondage plus long et gagner plus.
2
Le 21/12/2021
Bonjour,
Merci pour ta réponse spawngk, tu conseilles quoi comme profil type pour avoir plus de sondages et gagner plus : H/F ? Age ? Localisation ?....
Bien à toi
3
Le 22/12/2021
alors après je ne sais pas.
genre un truc comme H/F avec un boulot à temps plein et des enfants.
Faut faire en sorte de choisir des choses qu'ils aiment en stats.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
102
Comment avoir plus d'enquêtes ?
J'utilise Google Opinion Reward depuis plusieurs mois ainsi que ma mère, nous sommes sur 2 smartphones différents et elle reçoit bien plus d'enquêtes que moi, pratiquement 1 à 2 par semaine alors que moi c'est plutôt 1 à 2 par mois....
Aussi je me demande si le modèle du téléphone et le système d'exploitation Android installé dessus n'a pas un impact sur le nombre d'enquêtes reçues, qu'en pensez-vous ?
Est-ce que quelqu'un à testé avec un même compte Google Opinion Reward sur différents smartphone voir si il y'a une incidence sur le nombre d'enquêtes reçues ?
Non aucun rapport avec le téléphone.
Tous les systèmes d'enquête comme celui-là cherche des profils spécifiques à chaque fois.
Faut mentir pour avoir un sondage plus long et gagner plus.
Merci pour ta réponse spawngk, tu conseilles quoi comme profil type pour avoir plus de sondages et gagner plus : H/F ? Age ? Localisation ?....
Bien à toi
genre un truc comme H/F avec un boulot à temps plein et des enfants.
Faut faire en sorte de choisir des choses qu'ils aiment en stats.