Téléphone rémunéré (Forum)

Risque de 1/5

Ce sont des sites qui vous permettent de gagner de l'argent en recevant des SMS de publicité


0
0


80

Salutations

Avatar anonyme
Le 23/05/2024
Bonjour à tous je me prénomme Jean et je suis nouveau sur le site. Je ne comprends pas vraiment ce qui se fait ici mais je voudrais savoir comment gagner de l'argent sur ce site. Si quelqu'un de bonne volonté peut mm'aider

Merci de me comprendre .
13 Avatar de AlainR
Le 24/05/2024
C'est un site qui liste énormément de possibilités de gagner de l'argent par catégorie :
- surf rémunéré : toutes les possibilités de gagner de l'argent lorsque tu es sur internet. 
- jeux d'argent
- jeux gratuit : des jeux gratuit qui te permettent de gagner de temps en temps des gains
- business rémunéré
- webmaster : des façons de gagner de l'argent si tu as un site internet
- bons plans : des bons de réduction sur certains sites, des offres promotionnels

Tu retrouves tout cela ici : https://maniabook.argentmania.com/forum-argent
En cliquant sur chaque catégorie, tu auras accès à une page de présentation avec les meilleures pistes (notés par les utilisateurs du forum), les dernières pistes de cette catégorie et une explication : par exemple, la catégorie surf rémunéré est ici : https://maniabook.argentmania.com/surf-remunere

Regarde la catégorie qui t'attire le plus et après, tu peux aller dans chaque catégorie regarder toutes les propositions et tous les échanges
6 Utilisateur désactivé
Le 24/05/2024
Salut. Pour faire bref et simple, rends toi dans la catégorie "Paiment" et tu verras vraiment quels sont les business qui rapportent le plus.
Bon journée et bon week-end !!!
13 Avatar de AlainR
Le 24/05/2024
C'est une excellente piste aussi d'aller regarder la catégorie Paiement. Je met un bémol quand même, c'est au bon vouloir des membres du forum d'aller rentrer les paiements.
Avatar anonyme
Le 24/05/2024
Bonjour bonjour
Merci pour les orientations .

Forum Téléphone rémunéré

A Voir...

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Moolineo
Moolineo