Comment gagner de l'argent avec Control my sms ?

Control my SMS est une application Android (à télécharger et installer en version APK uniquement) qui vous rémunère en échange de la réception de SMS.

Le principe est simple. Vous donnez votre numéro de téléphone à l'application qui l'intègre dans un pool de personnes. Lorsqu'un entreprise veut faire une campagne promotionnelle par SMS elle cherche avant à la tester pour vérifier que cette dernière fonctionnera. Elle fait alors appel à des entreprises comme control my sms qui mettent à dispositions leurs pools de personnes. Ainsi on reçoit des SMS test.

Elle est dans la lignée de McMoney et compagnie. L'application est d'ailleurs cumulable et compatible avec Mc Money, Money SMS, SMS Profit et Simcash.io, ce qui permet de maximiser les gains en les ayant toutes !

La rémunération se fait par palier selon un système dégressif en fonction du nombre cumulé de SMS reçu :

- Chaque SMS vaut 0.12$ jusqu'à 50 SMS.
- Du 50ème au 100ème SMS, chaque message reçu vaut 0.06$.
- Après 100 messages, chaque SMS vaut 0.02$.

C'est donc une application ou vous n'avez rien à faire vous gagnez de l'argent de manière totalement passive, ce qui est plutôt plaisant. Par contre ne vous attendez pas à faire fortune avec. Si le prix reçu par SMS est plutôt élevé au début lors du 1er palier, on reçoit peu de SMS, en moyenne entre 1 et 10 par mois.

Cela fait donc un petit revenu, totalement passif mais qui peut permettre de rembourser tout ou partie de votre forfait de téléphone, chose toujours appréciable.

Les paiements ont lieu automatiquement à la fin de chaque mois sur Paypal uniquement (pas de possibilité de paiement en crypto-monnaie).

Il n'y a malheureusement pas de système de parrainage pour cette appli.

/ ! \ ATTENTION : Il faut impérativement laisser tourner l'application en arrière plan et connectée à internet pour pouvoir recevoir des SMS de test et donc de l'argent !

Si vous fermez l'application ou que l'économiseur de batterie du smartphone la ferme (application peu énergivore), vous ne recevrez aucun SMS et donc pas de revenus.... .


Fonctionnement du parrainage sur Control my sms

Pas de système de parrainage

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 1 euros par mois sur Control my sms.

Comment retirer de l'argent sur Control my sms

Automatique à la fin de chaque mois sur Paypal (pas de possibilité de paiement en crypto-monnaie)

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Control my sms sont :

  • Paypal
  • Minimum de retrait : 0.12

Les moyens de paiement sur le site Control my sms sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Control my sms

Plus de 20 dollars de gains depuis avril 2017. Des gains irréguliers selon les mois mais tjs des gains. Entre 1 et 20 SMS par mois selon les mois.

Fiche publiée par le 01/12/2017 (Dernière mise à jour le 02/09/2023)

1731 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Control my sms : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
L'application fonctionne toujours pour moi et gère le dual SIM, ce qui permet de multiplier les gains avec plusieurs SIM sur un même compte !
Le 02/09/2023

Note : 4
Un bon principe de recevoire des SMS en test
Le 13/06/2023

Note : 4
Inscrit à l'instant.on verra ce que cela donne.quelques gains passivement non négligeable.
Le 12/06/2023

Note : 2
Pas de mentions légales, pas de "privacy policy", avertissements sur la page de téléchargement...
Le 25/08/2022

Note : 4
Petite rénumération mais totalement passive, Sympa cumulé avec McMoney
Le 01/03/2021

Note : 3
Bonne rémunération par SMS. Mais malheureusement on ne peut pas recevoir plus d'une dizaine de SMS/mois.
Le 01/03/2021

Note : 4
Plus de 20 dollars de gains depuis avril 2017. Des gains irréguliers selon les mois mais tjs des gains. Entre 1 et 20 SMS par mois selon les mois.
Le 08/03/2020

Note : 4
Sympa cette applis, parfois je reste 2 mois sans rien recevoir et des fois je suis spammé de messages.
Le 12/05/2019

Note : 5
Toujours au top
Le 01/05/2018

Note : 5
au top quelque sms pour etre payer ^^
Le 17/04/2018

Note : 4
concept bien
Le 05/03/2018

Note : 5
Un petit plus pour arrondir ses fins de mois.
Le 05/02/2018

Note : 4
site très intéressant
Le 01/02/2018

Derniers commentaires

10 Avatar de Up22
Le 01/08/2022
Appli n'accepte plus de nouveau ?
Hello à tous, je ne parviens pas à m'inscrire sur l'appli Control my sms, je complète bien le questionnaire d'inscription et je valide puis ça tourne en boucle....

Vous savez d'où ça peut venir ? Peut-être que l'application n'accepte plus de nouveau ?

J'ai contacté le support pour signaler mon problème mais toujours sans réponse....
Avatar de Up22
Le 24/08/2022
Personne pour m'aider svp ? Je n'arrive vraiment pas à installer l'appli, j'ai testé sur 2 smartphones différents ?
Avatar de BONSPLANS
Le 25/08/2022
Plus aucun message ni activité sur leur compte facebook depuis 2017, le lien "privacy policy" arrive sur une page d'erreur, aucune mention légale, avertissement "If you download our app from the link above please be aware that you must agree to install unknown apps on your device."... franchement, il faut n'avoir peur de rien pour l'installer !
Dernière édition par BONSPLANS le 2022-08-25 à 11:49:15 (Edité 1 fois)

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Control my sms

Avatar de Up22

Nouveau paiement de Mars
Nouveau paiement de mars
0.12


Le 01/04/2024
Avatar de Up22

Nouveau paiement 2
Nouveau paiement de février 2
0.12


Le 03/03/2024
Avatar de Up22

Nouveau paiement
Nouveau paiement de février
0.84


Le 02/03/2024
Avatar de Up22

Nouveau paiement
Nouveau paiement de janvier
0.24


Le 02/02/2024
Avatar de Up22

Nouveau paiement 3
Nouveau paiement 3 de Decembre
0.48


Le 08/01/2024
Avatar de Up22

Nouveau paiement 2
Nouveau paiement 2 de Decembre
0.12


Le 03/01/2024
Avatar de Up22

Nouveau paiement 1
Nouveau paiement 1 de Décembre
0.72


Le 01/01/2024
Avatar de Up22

Nouveau paiement 2
Nouveau paiement 2 de Novembre
0.96


Le 03/12/2023
Avatar de Up22

Nouveau paiement 1
Nouveau paiement 1 de Novembre
0.24


Le 01/12/2023
Avatar de Up22

Nouveau paiement 2
Nouveau paiement 2 d'octobre ?
0.84


Le 04/11/2023

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Téléphone rémunéré

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna