Hello à tous, je ne parviens pas à m'inscrire sur l'appli Control my sms, je complète bien le questionnaire d'inscription et je valide puis ça tourne en boucle....
Vous savez d'où ça peut venir ? Peut-être que l'application n'accepte plus de nouveau ?
J'ai contacté le support pour signaler mon problème mais toujours sans réponse....
5
2
Le 24/08/2022
Personne pour m'aider svp ? Je n'arrive vraiment pas à installer l'appli, j'ai testé sur 2 smartphones différents ?
89
2
Le 25/08/2022
Plus aucun message ni activité sur leur compte facebook depuis 2017, le lien "privacy policy" arrive sur une page d'erreur, aucune mention légale, avertissement "If you download our app from the link above please be aware that you must agree to install unknown apps on your device."... franchement, il faut n'avoir peur de rien pour l'installer !
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
117
Appli n'accepte plus de nouveau ?
Vous savez d'où ça peut venir ? Peut-être que l'application n'accepte plus de nouveau ?
J'ai contacté le support pour signaler mon problème mais toujours sans réponse....