Comment gagner de l'argent avec Repays.me ( ex Coinbox) ?

En utilisant Repays.me anciennement coinbox, vous pouvez gagner de l'argent simplement en envoyant des OTP à d'autres utilisateurs de la plateforme. Le processus est simple : vous vous inscrivez, vous configurez votre compte, vous commencez à envoyer des OTP, et vous gagnez des revenus passifs pour chaque OTP envoyé ou reçu avec succès. A noter que les OTP sont envoyé seulement et uniquement au autre utilisateur tel que vous! Il n’y a donc aucun risque de suspension de ligne contrairement à son prédécesseur «Simcash». Veillez tout de même à ne pas envoyer 250 messages par jour.

La plateforme offre une solution unique et innovante pour envoyer et recevoir des OTP de manière rapide et efficace. Elle est particulièrement utile pour les transactions financières en ligne, car elle permet de s'assurer que les utilisateurs sont bien authentifiés avant de réaliser des transactions.

De plus, cette plateforme est également très facile à utiliser. Elle dispose d'une interface utilisateur simple et intuitive, qui permet à quiconque de commencer à gagner des revenus passifs mensuels.

- Veillez à varier vos SMS envoyer entre 10 et 250 chaques jour
- Le prix des SMS envoyés et reçu ont des prix fixe
- Vous pouvez configurer dans les paramètres la reception de message et non l'envoie pour effectuer des gains passifs
- Les OTP sont envoyés et reçu uniquement via les autres membres utilisateurs de l'application.
- Le minimum de retrait est de 10$
- Le parrainage est basé sur deux niveaux 10 et 5%
- revenu estimé sous 2 semaines environs 20$


Fonctionnement du parrainage sur Repays.me ( ex Coinbox)

10% sur les gains de votre filleul

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 40 euros par mois sur Repays.me ( ex Coinbox).

Comment retirer de l'argent sur Repays.me ( ex Coinbox)

Les paiements sont vérifiés manuellement par les membres du staff pour une durée indiqués dans les conditions de 10 jours maximums.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Repays.me ( ex Coinbox) sont :

  • Virements
  • Chèques cadeaux
  • Minimum de retrait : 10.00

Les moyens de paiement sur le site Repays.me ( ex Coinbox) sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 88900

Avis sur Repays.me ( ex Coinbox)

Repays.me est une excellente application pour gagner facilement et sans effort de l'argent juste en partageant l'excédent de son forfait SMS illimité que l'on n'utilise pas...

Surtout n'hésitez pas à tester l'appli, vous ne serrez pas déçu !

Elle est aussi rémunératrice que l'était Simcash sans les risques liés à l'envoi de SMS d'arnaques (CPF, colis,....) car ici les SMS sont uniquement envoyés entre membres de Repays et ce sont des suites de caractères sans signification.

Attention tout de même à ne pas être trop gourmand et à ne pas envoyer trop de SMS sous peine de se faire repérer par son opérateur !

Fiche publiée par le 23/04/2021 (Dernière mise à jour le 12/12/2023)

596 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Repays.me ( ex Coinbox) : Fiable ou Arnaque ?

Note : 3
Les gains en chute libre depuis juin 2022. En juillet j'ai demandé des nouvelles des partenaires qui finançait l'envoi d'OTP, pas de nouvelles à part gardez un œil sur l'application...
Le 12/12/2023

Note : 1
En 6 mois d’utilisation j’ai gagné 1 600 $, malheureusement ils refusent de me payer depuis des mois et ne répondent plus à mes messages, ils m’ont arnaqué plus de 600 $, à fuir.
Le 22/10/2023

Note : 4
Repays.me est une excellente application pour gagner facilement et sans effort de l'argent juste en partageant l'excédent de son forfait SMS illimité que l'on n'utilise pas... Surtout n'hésitez pas à tester l'appli, vous ne serrez pas déçu ! Elle est aussi rémunératrice que l'était Simcash sans les risques liés à l'envoi de SMS d'arnaques (CPF, colis,....) car ici les SMS sont uniquement envoyés entre membres de Repays et ce sont des suites de caractères sans signification. Attention tout de même à ne pas être trop gourmand et à ne pas envoyer trop de SMS sous peine de se faire repérer par son opérateur !
Le 28/08/2023

Note : 3
gagnez simplement en envoyant des OTP à d'autres utilisateurs de la plateforme
Le 12/07/2023

Note : 4
La plateforme presente une solution innovante pour envoyer et recevoir des OTP de manière rapide...
Le 13/06/2023

Note : 4
Application sympa à découvrir je teste
Le 03/06/2023

Note : 2
Exactement comme simcash et les opérateurs bloque car je suis deja bloqué et je suis chez sosh (orange)
Le 28/05/2023

Note : 5
Coinbox c'est le meilleur en terme de rentabilité libre et sécurisé
Le 15/05/2023

Note : 5
Coinbox et devenu Repas.me, pour instant tout va bien je reçois et envoie des SMS uniquement en France, les sms reçu et envoyé son juste entre membre de l'application contrairement à simcash donc aucune crainte, on est payer une fois par mois dans qu'on a atteint 10€ paiement par virement, dès que j'ai des preuves de paiements je le posterai
Le 16/01/2023

Note : 1
En bref c'est devenu repays.me et non merci...pas envie que mon numéro circule dans toute la planète pour quelques pièces... En acceptant ces Termes et Conditions, l'Utilisateur déclare qu'il est conscient et comprend parfaitement les implications d'avoir choisi d'utiliser l'Application Repays. Votre numéro de téléphone sera montré à un tiers (le destinataire du SMS) en tant qu'ID EXPÉDITEUR. Il s'agit d'un domaine sensible, et nous devons nous assurer que l'utilisateur en a pleinement connaissance et les implications possibles : un tiers (en particulier un destinataire de SMS) verra votre numéro de téléphone sur le SMS reçu. Un tiers (notamment un destinataire de SMS) peut contacter ou tenter de contacter le numéro de téléphone de l'Utilisateur. Vous êtes conscient et en pleine connaissance de cette possibilité et c'est votre choix d'utiliser l'application Repays et d'accepter ces conditions. La Société n'a aucune responsabilité si l'utilisateur est contacté par un tiers destinataire de SMS. Il est de votre responsabilité de connaître les termes et conditions des services contractés avec votre (vos) fournisseur(s) de réseau cellulaire, mobile et/ou de télécommunications et/ou opérateur(s) (le(s) fournisseur(s) de réseau) et de vous conformer à ces termes et conditions. les conditions. L'utilisation de la fonction SMS de Repays peut ne pas être entièrement compatible avec les termes et conditions des services contractés entre l'Utilisateur et son Fournisseur de Réseau. Il est de la responsabilité exclusive et de la tâche précise de l'Utilisateur de savoir si la fonction d'envoi et de réception de SMS de Repays est compatible avec les termes et conditions des services contractés avec son Fournisseur de Réseau. La Société n'a aucune responsabilité et aucune demande, ni de dédommagement ni pour toute autre raison et/ou titre, pourra lui être faite au cas où l'utilisateur encourrait tout type de pénalité résultant de la violation de tout point de son contrat ou engagement avec le(s) Fournisseur(s) du Réseau. Il est évidemment de la responsabilité exclusive et entière de l'Utilisateur de connaître les conditions du contrat qu'il a signé et/ou accepté avec son Opérateur de Réseau, ce qui est inclus ou non dans ledit forfait téléphonique, et donc de décider d'activer ou non la fonction d'envoi ou de réception de SMS de Repays. Si l'utilisateur active la fonction SMS de Repays, cette application enverra et recevra des SMS via le téléphone de l'utilisateur. L'envoi et la réception de SMS auront lieu automatiquement après que l'utilisateur l'aura activé. Dans le cas où l'utilisateur ne dispose pas d'un forfait téléphonique souscrit auprès de son Fournisseur de Réseau incluant des SMS gratuits ou non payants, il est possible qu'il soit facturé pour le SMS envoyé via son téléphone via l'application Repays : l'utilisateur est conscient et pleinement conscient des implications et c'est son choix d'utiliser l'application Repays. La Société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de quelque manière et/ou mesure, ni ne pourra jamais se voir demander une quelconque compensation et/ou indemnité dans le cas où l'Utilisateur supporterait des frais qui auraient été occasionnés par des SMS envoyés ou reçus via son téléphone via l'application Rembourse.
Le 07/01/2023

Note : 5
Site basique, mais helpdesk très performant et surtout en français.
Le 23/04/2021

Derniers commentaires

10 Avatar de Up22
Le 25/08/2023
Mode passive income de Repays.me
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais l'application Repays.me propose un mode "passive income" permettant de recevoir des SMS de test du réseau télécom à la place d'en envoyer et d'être rémunéré pour ce faire.

Personnellement, je gagne presque autant avec le mode réception de SMS de test que l'envoi de SMS, le flux étant moins fort en ce moment....
2 Avatar anonyme
Le 23/03/2023
Mise au courant
Je tenai à mettre un premier post en tant que première demande de retrait sur le délai le premier refus que j'ai pris.
EN effet ma première demande date d'il y a 5 jours et a été rejeté car en dessous de 10$(+ entre 2 à 5% de frais ils favorisent le LTC).
J'ai envoyé une deuxième demande de retrait à ce jour de 19$ en LTC en espérant ne pas avoir de pépin.

Je vous tiens au courant sur ce fameux premier retrait de la plateforme.
Ken
Avatar anonyme
Le 24/03/2023
Update, le paiement a bien été reçu le lendemain, donc on peut en déduire une demande de retrait rejetée = re-traitement plus rapide.
Retrait cette fois-ci des 19$(+2 dans le wallet).
Coinbox paye, la première preuve sera postée incessament sous peu.
+ Il faudrait renommer la page en Repays.me svp

Dernière édition par Kenya le 2023-03-24 à 14:05:02 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 26/03/2023
Update au 26/03 deuxième demande de 16$ envoyé au staff en LTC. À noter, 1 seul demande de paiement par mois comme indiqué sur le Q&A/T&C donc c'est avec un deuxième compte et une deuxième sim que ce montant a été effectué. Reste à savoir si ils considèrent que c'est au départ d'un nouveau mois ou à la date précise que l'on peux re-withdraw.

Excellente journée à vous, 
En espérant pouvoir vous aider pour une quelconque question.

Avatar anonyme
Le 30/03/2023
Update 30/03: j'ai l'impression que l'admin s'occupe des paiements le jeudi ! Deuxième paiement reçu en LTC. Demandé le 26, reçu le 30. Un jeudi. Délais 4 jours
Dernière édition par Kenya le 2023-03-30 à 23:40:08 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 19/04/2023
Maj 19/04: Dernier retrait un peu plus long que prévu, peut-être à cause du jour férié. Demandé le 10/04 reçu le 18/04. +117$
Avatar anonyme
Le 17/05/2023
Coucou, perturbation au niveau des OTP très peu de gain aujourd'hui je sais pas si d'autre est dans le même cas ?
Avatar de Up22
Le 18/05/2023
Hello, est-ce risqué d'utiliser Repays.me vis à vis de l'opérateur ? Y'a t"il un risque de convocation police/justice avec cette appli ?
Avatar anonyme
Le 18/05/2023
Coucou, pas à ce que je sache pour le coup. Mes quatres sims n'ont eu aucun problème jusque là (2 mois et demi) les messages sont envoyé mais aussi reçu et ce compose de lettre aléatoire avec des chiffres. De ce fait j'estime que c'est vraiment des OTP et non des arnaques dissimulé.  Par contre tu tombes au mauvais moment, l'application ne semble par fonctionner depuis hier donc 0 gains...
Dernière édition par BONSPLANS le 2023-05-18 à 09:47:53 (Edité 1 fois) : Appel à parrainage interdit sur le forum
Avatar de Up22
Le 18/05/2023
D'accord merci pour ton retour, tu envois combien de SMS par jour/mois avec tes 4 SIM ?
Avatar anonyme
Le 18/05/2023
Navré je me réserve le droit de de divulguer ça à mes filleuls sans offense pour qui que ce soit ni mépris :/
Avatar de Up22
Le 18/05/2023
D'accord je comprends, est-ce que les paiements Paypal sont possibles et si oui quel est le % de frais appliqué pour un virement bancaire/Paypal stp ?
Avatar anonyme
Le 18/05/2023
Salut, il y a deux moyens de paiement crypto et virement bancaire. 0% de frais hors transaction blockchain et 4% pour l'autre.
au sujet de la panne, les services on bien repris aujourd'hui 18/05

Dernière édition par Kenya le 2023-05-18 à 20:37:42 (Edité 1 fois)
Avatar de Up22
Le 20/05/2023
Salut, merci pour l'info sur la reprise du service, ha oui 4% de frais sur les virements bancaires ce n'est pas négligeable....Est-ce que les virements sont fait en € ?
Avatar anonyme
Le 20/05/2023
Salut, en euros. Personnellement pour les retrait je passe crypto euros et ça fait des frais en dessous de 1%
Avatar de Up22
Le 20/05/2023
Salut, ha ouais comment ça crypto euros ? Vous faites les retraits en USDT et la conversion en € ensuite ? Vous utilisez quel wallet svp ?
Avatar anonyme
Le 21/05/2023
J'utilise un CEX comme vous pouvez en trouver n'importe où Binance, Kraken ou n'importe le quel fait l'affaire
Avatar de Up22
Le 21/05/2023
D'accord merci, il me semble que les frais sont différents d'un wallet à l'autre, Coinbase n'est-il pas le mieu placé ?
Avatar anonyme
Le 21/05/2023
Coinbase est le moins bien placé malheureusement notamment crypto euros.
Avatar de Up22
Le 22/05/2023
Ha bon je le pensais bien placé niveau frais, il est préférable de privilégier Binance ?
Avatar de Up22
Le 15/08/2023
Bonjour,

A ceux qui utilisent Repays.me, vous savez si c'est normal que le traffic soit aussi réduit ces jours-ci et le WE ?

Avatar anonyme
Le 19/08/2023
Salut, depuis quelques mois maintenant lol
Avatar de Up22
Le 19/08/2023
Salut Kenya, merci pour ta réponse, l'appli envoie à peine 4 SMS par jour alors que la limite est à 50 SMS, tu sais pourquoi le flux est si bas en ce moment ?
Avatar anonyme
Le 03/11/2023
Bonjour je pense pour pas qu'on soit bloqué avec notre opérateur, la première fois j'ai taper fort 250 SMS par jour il mon bloqué la sim, la j'ai réduit à 10/jour on verra sachant que je me suis inscrite il y a longtemps sans parrain ?
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 07/01/2023
Site inaccessible
Le site aurait il fermé ? En tout cas l'url du site et de la fiche renvoient vers une page d'erreur.
Merci à ses utilisateurs de confirmer
Avatar anonyme
Le 16/01/2023
Non il s'appelle maintenant repays.me

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Repays.me ( ex Coinbox)

Avatar anonyme

+20
+20
20.00


Le 13/06/2023
Avatar anonyme

+26
+26
26.00


Le 12/06/2023
Avatar anonyme

+61
+61.
61.00


Le 08/06/2023
Avatar anonyme

+81
+81. 
81.00


Le 07/06/2023
Avatar anonyme

+33?
+33.
33.00


Le 26/05/2023
Avatar anonyme

+26
26$?
26.00


Le 25/05/2023
Avatar anonyme

+27
Run, earn, forget, withdraw, repeat.
27.00


Le 12/05/2023
Avatar anonyme

+50
+50
50.00


Le 10/05/2023
Avatar anonyme

+36
Dispo pour vous guider ?
36.00


Le 07/05/2023
Avatar anonyme

+107
Passif?
107.00


Le 05/05/2023

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal