Zanox

0
0

762

Comportement suspect

Galactiiix Le 27/10/2018
Salut , moi quand j'essaye de m'inscrire ça m'indique '' comportement suspect '' et après ça ferme l'application , qui peut m'aider ? https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/regular_smile.png
2 Avatar anonyme
Swiss81 Le 27/10/2018
Bonjour,

Par la rubrique Info & Aide tu peux contacter le support.

Perso je n'ai jamais rencontré ce problème pourtant beaucoup de monde s'inscrit sans problème.
Galactiiix Le 27/10/2018
Je peux pas contacter le support car mon compte est bannis  , c'est de même pour applike , fitplay , moneyrawr . Dommage car ces applications sont très rémunératrices , je voudrais juste savoir comment se recréer un compte , faut-il changer d'adresse IP ?
99 6 Avatar de mondegains
mondegains Le 16/12/2018
tu peux essayer de supprimer les données de l'application depuis le gestionnaire d'application de ton smartphone, puis de la désinstaller et la réinstaller.
L'application te demandera de te réinscrire ou de te reconnecter.

Utilise une autre adresse e-mail et ça devrait fonctionner.
12 Avatar anonyme
PY Le 30/12/2018
Ces applications sont malheureusement connues pour bannir leurs usagers quand ils gagnent trop. J'avais pas mal de filleuls sur applike et je me suis fait bannir sans raison également.
Mel2731 Le 20/01/2019
Idem pour moi en une journée seulement je suis bannir pour comportement suspect .... ???? et aucun moyen de les contacter
99 6 Avatar de mondegains
mondegains Le 21/01/2019
Perso, je l'utilise depuis quelques mois et je n'ai toujours aucun soucis. Et déjà reçu un paiement.
2 Avatar anonyme
loup_de_la_nuit Le 21/01/2019
moi les applis de ce type j'ai arreter car je recoit mes 2 ou 3 premiers paiments puis silence radio je perdrai pas mon temps (sa me la fait sur applike et fitplay)

Forums » Forum Téléphone rémunéré » Forum coin pop

A Voir...

iGraal
iGraal

moolineo
moolineo

toluna
toluna

Loonea
Loonea

mysurvey
mysurvey