Comment fonctionne Super parrain ?

Super Parrain est un site similaire à DealParrainage où LesParrains. Il sert à aider les parrains à obtenir des filleuls sur différents sites.

Le fonctionnement est simple, un parrain dépose une annonce de parrainage sur l'offre qu'il souhaite, et attend de recevoir une réponse d'un éventuel filleul.
Plus vous êtes actif sur le site, mieux vous êtes classé parmi (en tant que parrain) et vous aurez plus de chances d'obtenir des filleuls.
Il existe aussi un système de quêtes qui récompense la participation, l'ancienneté, l'activité.
Les filleuls peuvent confirmer le parrainage, noter, attribuer une note et laisser un avis sur le parrain.

Il y a déjà beaucoup de parrains ainsi que des centaines d'offres disponibles dans tous les domaines: énergie, cashback, loisirs, habillement, téléphonie....
On peut proposer de nouvelles entreprises à l'administrateur.

Le site est édité en français et bien référencé sur le net.

Pas de publicité ni engagement. Site convivial, avec un administrateur très réactif.Très facile et agréable d'utilisation.

Comment retirer de l'argent sur Super parrain

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Super parrain

Très bon site de parrainage! Il est très simple à utiliser, bonne ambiance, webmaster dispo!
Beaucoup de sociétés répertoriées et infos à jour

Fiche publiée par le 04/10/2016 (Dernière mise à jour le 05/02/2024)

3145 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Super parrain : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
J'aime beaucoup Super Parrain, l'interface est fluide et la mise en relation entre parrain/filleul est assez ludique !
Le 05/02/2024

Note : 5
Une plateforme de mise en relation entre parrain et filleul qui est bien pensée. Beaucoup d'offres, les filleuls sont au rendez-vous en revanche il est difficile de se faire une place parmi les parrains les plus anciens
Le 01/01/2024

Note : 5
Très bon site de parrainage, l'un des meilleurs je pense ! A la fois simple à utiliser et très complet, beaucoup de sociétés et d'offres répertoriées. Si vous souhaitez que je sois votre parrain pour vous guider et vous conseiller sur Super Parrain , il suffit de vous inscrire en indiquant mon adresse mail : shark2605@hotmail.fr et de m'envoyer un message pour que je puisse vous guider dans vos premiers pas sur le site Super Parrain ;-)
Le 25/09/2023

Note : 3
Rarement reussi a parrainer sur ce site...:( Site plutôt bien fait pour le parrainage ! parfait pour trouver des filleuls.
Le 28/12/2022

Note : 5
C'est mon site de parrainage préféré . Intuitif , agréable , clair , convivial et permettant de trouver beaucoup de filleuls. Un système de " quêtes" permet de motiver et récompenser les membres les plus actifs . Si vous souhaitez que je sois votre parrain pour vous inscrire sur super parrain , il suffit d'indiquer mon adresse Email lors de votre inscription dans la case " email parrain" : wsavarieau@yahoo.fr
Le 13/12/2022

Note : 4
Je conseille se site pour trouver des feuilles
Le 24/02/2022

Note : 5
Super parrain est un excellent site qui met en relation parrain et filleul... Je le conseil vivement!!!! Et n'hésitez pas à consulter et partager mes offres de parrainage via mon lien
Le 13/02/2022

Note : 5
Super site de parrainage avec beaucoup de parrain et de filleul. N'hésitez pas à aller voir mon profil : GuiguiP56 Pour avoir les meilleurs offres du site
Le 29/01/2022

Note : 4
site en cours de test , je donnerai mon avis plus tard , à voir car cela peut être une bonne surprise
Le 26/06/2021

Note : 3
Le site rame beaucoup ... pas évident à utiliser !
Le 17/06/2021

Note : 3
Pas mal comme plateforme de parrainage essayez pour voir mais un peu difficile pour le moment
Le 08/05/2021

Note : 3
Demande trop de temps des utilisateurs.
Le 24/04/2021

Note : 5
Site propre et complet. Petite astuce: restez tout le temps connecté pour être plus visible
Le 11/03/2021

Note : 4
Ergonomie simple et épurée. Une référence dans le parrainage du Web !
Le 14/02/2021

Note : 5
Très bon site d'offre de parrainage et très facile d'utilisation, bien pensé. Les membres sont très actifs et très disponibles si besoin d'aide/question.
Le 02/02/2021

Note : 5
Superbe une autre plateforme pour un bon système de parrainage
Le 29/01/2021

Note : 5
super sites qui donne des filleuls je me lance
Le 18/09/2020

Note : 5
Parmi les différents sites de parrainage en ligne, Super Parrain est celui qui dispose une bonne ergonomie et lisibilité. Il est ainsi facile de trouver un parrain pour de très nombreuses offres, et de communiquer directement avec lui via la messagerie du site. Devenez mon parrain en m'envoyant un message privée.
Le 30/10/2019

Note : 5
Super site certainement pas aussi complet que mania, mais au top quand même. il faut savoir faire sa place dans le monde du parrainage en étant actif.
Le 20/10/2019

Note : 5
Le 15/10/2019

Note : 5
Très bon site de parrainage! Il est très simple à utiliser, bonne ambiance, webmaster dispo! Beaucoup de sociétés répertoriées et infos à jour
Le 10/10/2019

Note : 5
Site très propre, sympa d'utilisation
Le 08/10/2019

Note : 4
Bon site de référence pour le parrainage. Il y est très facile de trouver un parrain et permet de de trouver des filleuls.
Le 05/09/2019

Note : 5
Très bon site
Le 16/08/2019

Note : 5
Le site est très bien fait. Il permet d'ajouter facilement et rapidement son annonce de parrainage sur une offre existante ou d'ajouter une nouvelle offre si elle n'existe pas déjà. La messagerie interne est très pratique et favorise la communication parrain - filleul.
Le 16/01/2019

Note : 5
Site actif; fonctionne très bien, un des meilleurs sites de parrainage profil alpr7
Le 10/01/2019

Note : 5
c'est vrai que c'est pas mal mais dommage, y a pas beaucoup de traffic, mais ça reste suffisant!
Le 03/01/2019

Note : 4
Super
Le 06/08/2018

Note : 5
Le site est très performant... je recommande
Le 28/01/2018

Note : 5
Le site est clair et simple pour vos deals
Le 19/01/2018

Note : 5
Très bon site de parrainage. clair, concis et assez rapidement mis à jour. on peut y déposer nos offres de parrainage et y consulter les offres des parrains. une messagerie interne est disponible pour communiquer.
Le 04/01/2018

Note : 2
Site trusté par les gros parrains qui apparaissent en premier. Impossible de se faire une place pour parrainer lorsque l'on est nouveau. Surfavorise donc l'ancienneté.
Le 01/12/2017

Note : 5
Site vraiment sympa. Conception claire et navigation intuitive. Pour les filleuls : plein de bons plans. Pour les parrains : il est nécessaire d'être actif sur le site pour que vos parrainages soient visibles.
Le 21/11/2017

Note : 5
Bon site
Le 06/11/2017

Note : 4
bon site pour le moment qui est il faut le dire bien pensé et qui est source de beaucoup de bons plan autant pour le parrain que pour le filleuil
Le 09/10/2017

Note : 4
Site ou on dépose une offre de parrainage et ou on attends qu'un filleul vous choisisse, et inversement Par contre il faut être vraiment actif sur le site, sinon votre proposition va se retrouver tout en bas de la dernière page.
Le 29/10/2016

Derniers commentaires

Avatar anonyme
Le 22/09/2017
super parrain
un très bon site pour moi avec une interface facile et intuitive je recommande vivement pour avoir fait une bonne partie des sites concurant
Utilisateur désactivé
Le 29/11/2017
questions :
- peut ton promouvoir des ponzi ?
- peut ton promouvoir des clood mining .?
- peut ton pormouvoir des plateformes de forex .?

Avatar anonyme
Le 30/11/2017
Et également : comment se tailler une "part du gateau" à coté des gros parrains ? Ceux qui ont le plus parrainé apparaissent en premier, dur de se lancer...
Avatar de BONSPLANS
Le 30/11/2017
"tigrou64" a écrit
questions :
- peut ton promouvoir des ponzi ?
- peut ton promouvoir des clood mining .?
- peut ton pormouvoir des plateformes de forex .?


.Non pas du tout, ce site n'accepte aucun business risqué ou du type ponzi, revshares, hyips and co

Dernière édition par BONSPLANS le 2021-03-22 à 00:28:07 (Edité 1 fois)
Avatar de sylvie75
Le 01/12/2017
Bonjour 

Je désirerais partager mes liens de parrainage comment puis-je faire ?
Ou trouver de l'aide ?

Merci de vos réponses 

Cordialement

Avatar de Sicilien94
Le 19/01/2018
"PY" a écrit
Et également : comment se tailler une "part du gateau" à coté des gros parrains ? Ceux qui ont le plus parrainé apparaissent en premier, dur de se lancer...


Exact c'est dure je pense

Avatar de Rwaan
Le 03/03/2018
"PY" a écrit
Et également : comment se tailler une "part du gateau" à coté des gros parrains ? Ceux qui ont le plus parrainé apparaissent en premier, dur de se lancer...


Il faut pouvoir se lancer sur des offres récemment ajoutées où il y a encore peu de parrains...
Après, comme les offres les plus "populaires" sont celles pour les banques, et que les gars qui trustent les premières positions reversent une part de leurs primes, ça parait compliquer de grimper dans le classement. L'écart semble incomblable !
Le premier a 32800 pts "xp" ; moi 5400

Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-03 à 18:35:52 (Edité 1 fois) : rubrique
Avatar de myriamp
Le 10/10/2019
Bonjour, il faut se trouver une "niche" et comme tout site: soigner ses annonces, participer (il ya des quêtes), être sympa, renseigner.... je trouve cela rassurant pour les filleuls ce système.
Avatar anonyme
Le 23/01/2020
je suis encore nouveaux les gars, un véritable débutant mais une question ? ça marche vraiment et ça rapporte combien ?
Avatar de Jef43
Le 06/04/2020
Merci pour toutes ces infos concernant ce site de parrainage
Avatar anonyme
Le 22/11/2020
Bonjour,

Nouveau sur le site super parrain, je dois dire que le site est très bien fait.
Beaucoup d'annonces, un système simple et fiable et un système de quête pour avoir son annonce vu plus de fois interressent.

Je recommande

Avatar anonyme
Le 17/01/2021
Bonjour,

Concernant "superparrain", je trouve cette plateforme vraiment bien.
C'est grâce à elle que j'ai découvert maniabook.

Un autre moyen de connaître différents sites rentables et éviter les arnaques en se basant sur les avis et les comparaisons des internautes.
 

Avatar de Xandre
Le 19/01/2021
Bonjour, 

Bienvenu Xlea 

Effectivement superparrain est une très bonne plateforme qui permet de mettre en avant ces liens de parrainage via des annonces.

Avatar de lacavernedunet
Le 11/03/2021
Tout a fait d'accord, par rapport aux autres l'interface est bcp plus facile et intuitive
Avatar anonyme
Le 10/05/2021
Instructif ce forum. Ce site n'est donc pas fait pour moi qui travail beaucoup avec les hyip
Utilisateur désactivé
Le 19/02/2022
Merci pour la découverte de ce site !
En effet, pas simple de gagner beaucoup de points pour être affiché parmi les meilleurs parrains.

Avatar de Up22
Le 21/08/2022
"Rwaan" a écrit

"PY" a écrit
Et également : comment se tailler une "part du gateau" à coté des gros parrains ? Ceux qui ont le plus parrainé apparaissent en premier, dur de se lancer...


Il faut pouvoir se lancer sur des offres récemment ajoutées où il y a encore peu de parrains...
Le premier a 32800 pts "xp" ; moi 5400
 

Hello, comment faites vous pour savoir le classement en terme de points xp des autres membres ? Je n'ai pas trouvé ou c'était sur le site ?
.


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Maniabook
Maniabook

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal