Zanox

0
0

2259

super parrain

edouard88 Le 22/09/2017
un très bon site pour moi avec une interface facile et intuitive je recommande vivement pour avoir fait une bonne partie des sites concurant
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 29/11/2017
questions :
- peut ton promouvoir des ponzi ?
- peut ton promouvoir des clood mining .?
- peut ton pormouvoir des plateformes de forex .?
13 Avatar anonyme
PY Le 30/11/2017
Et également : comment se tailler une "part du gateau" à coté des gros parrains ? Ceux qui ont le plus parrainé apparaissent en premier, dur de se lancer...
60 3 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 30/11/2017
"tigrou64" a écrit
questions :
- peut ton promouvoir des ponzi ?
- peut ton promouvoir des clood mining .?
- peut ton pormouvoir des plateformes de forex .?

.Non pas du tout, ce site n'accepte aucun business risqué ou du type mlm, revshares, hyips and co
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
sylvie75 Le 01/12/2017
Bonjour 

Je désirerais partager mes liens de parrainage comment puis-je faire ?
Ou trouver de l'aide ?

Merci de vos réponses 

Cordialement
56 2 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 19/01/2018
"PY" a écrit
Et également : comment se tailler une "part du gateau" à coté des gros parrains ? Ceux qui ont le plus parrainé apparaissent en premier, dur de se lancer...

Exact c'est dure je pense
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Rwaan Le 03/03/2018
"PY" a écrit

Il faut pouvoir se lancer sur des offres récemment ajoutées où il y a encore peu de parrains...
Après, comme les offres les plus "populaires" sont celles pour les banques, et que les gars qui trustent les premières positions reversent une part de leurs primes, ça parait compliquer de grimper dans le classement. L'écart semble incomblable !
Le premier a 32800 pts "xp" ; moi 5400
Besoin d'un parrain ?  >> https://www.rwaanparrain.fr/ <<
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-03 à 18:35:52 (Edité 1 fois) : rubrique
2 Avatar de myriamp
myriamp Le 10/10/2019
Bonjour, il faut se trouver une "niche" et comme tout site: soigner ses annonces, participer (il ya des quêtes), être sympa, renseigner.... je trouve cela rassurant pour les filleuls ce système.
Je passe sur le site plusieurs fois par jour. Je suis joignable en mp et par mail par la suite. Disponible pour répondre à vos questions et vous aider si je le peux !
Franckyz Le 23/01/2020
je suis encore nouveaux les gars, un véritable débutant mais une question ? ça marche vraiment et ça rapporte combien ?

Forums » Forum Sites pour parrainer » Forum super parrain

A Voir...

maniabook
maniabook

iGraal
iGraal

moolineo
moolineo

toluna
toluna

Loonea
Loonea