Sites pour parrainer (Forum)

Risque de 1/5

Sites qui vous aident à parrainer à trouver des filleuls


0
0


963

Quels sont les sites fonctionnels de parrainage en 2020 ?

3 Avatar anonyme
Le 26/08/2020
Bonjour à tous,

Voilà ma question, quels sont les sites fonctionnels de parrainage en 2020 ?
Quels sont ceux que vous utilisez le plus souvent, qui sont simples d'utilisation et qui ne privilégie pas vraiment les anciens parrains, ceux qui laissent de la place au nouveaux parrains...

Merci d'avance pour vos réponses 
Dernière édition par Kelly68 le 2020-08-26 à 16:31:00 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 26/08/2020
Maniabook évidemment  ... la preuve, en moins d'un mois tu as déjà pu acheter les liens de plusieurs fiches....
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
3 Avatar anonyme
Le 26/08/2020
Évidemment, je confirme, le Maniabook est un très bon site, que ça soit pour se renseigner sur des sites ou en découvrir de nouveaux et effectivement, pour le parrainage 

Oui, j'ai pu acheter deux liens, les autres sont occupés, je tenterai ma chance dès qu'ils seront disponibles...

Personnellement, j'ai testé trois sites de parrainage, Maniabook, 1 parrainage.com et refairall,
Et j'aimerais bien en découvrir encore quelques-uns
2 Avatar de senousedar
Le 27/08/2020
"Kelly68" a écrit
Évidemment, je confirme, le Maniabook est un très bon site, que ça soit pour se renseigner sur des sites ou en découvrir de nouveaux et effectivement, pour le parrainage 

Oui, j'ai pu acheter deux liens, les autres sont occupés, je tenterai ma chance dès qu'ils seront disponibles...

Personnellement, j'ai testé trois sites de parrainage, Maniabook, 1 parrainage.com et refairall,
Et j'aimerais bien en découvrir encore quelques-uns


.
2 Avatar de senousedar
Le 27/08/2020
Bonsoir 
j'aimerai savoir comment parrainer sur Maniabook et qu'elles sont les fonctionnaliés élucider moi svp les membres
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 27/08/2020
Vous pouvez indiquer votre lien de parrainage sur les fiches qui vous intéressent, et ainsi vos filleuls seront automatiquement dirigés vers le site avec votre lien quand ils cliqueront sur le lien de la fiche. Vous pouvez aussi créer une fiche pour les sites non présentés sur maniabook, et vous détiendrez alors le lien de la fiche. Vous pouvez enfin enchérir pour prendre le lien d'une fiche.
https://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement#renseigner
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
3 Avatar anonyme
Le 27/08/2020
Bonjour à tous,

En voyant la notification, je pensais que c'était à moi qu'on avait répondu, mais en fait, non...

senousedar > Tu peux aussi aller sur le forum et créer un sujet dans la catégorie appropriée, pour poser tes questions, les membres de maniabook te répondront 

Sinon, merci au membre qui m'a conseillé parainage-online, je vais aller m'inscrire 

Peut-être que quelqu'un d'autre à un autre site à me conseiller ?
Avatar de parrainagecashback
Le 13/09/2020
Hello Kelly ! 
Tu peux aussi t'inscrire sur super-parrain, le site est vraiment bien fait
3 Avatar anonyme
Le 23/10/2020
Bonsoir !
Merci je vais aller m'inscrire et le découvrir 
2 Avatar anonyme
Le 10/05/2021
En ce qui concerne le rachat des liens de fiches, je crois que maniabook est le meilleur.
99 Avatar de mondegains
Le 15/06/2021
oui effectivement, et le maniabook me permet toujours d'obtenir des filleuls sur différents sites rémunérés ou autosurfs
Avatar anonyme
Le 09/08/2021
Merci de nous faire découvrir de nouveaux sites????

Forum Sites pour parrainer

A Voir...

Maniabook
Maniabook

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo