Sites pour parrainer (Forum)

Risque de 1/5

Sites qui vous aident à parrainer à trouver des filleuls


1
0


1043

forum soit ton boss

65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/11/2017
il y a un forum qu on ma conseillé plusieurs fois ou je me suis inscris l autre jour ..
alors se qui est marrant c est que la plupars sont des membres maniabook " un genre de version2 " ou quand je me suis inscris on m a limite reconnu desuite a croire que je suis connu pour mon franc parlé ... donc je me suis pris au jeu de ce forum etant normalement un forum de parrainage ou on met ces infos ext en un peu moins sérieux que maniabook faut dire ...

en gros c est du grand m importequoi ce forum que je me suis fait meme bannir par un petit joueur que j ai du remettre a ça place plusieurs fois pour ces hors sujet voir son inexperience dans le domaine. toutes les discutions porte limite a faire des clash et non de l info " la cours de recreation des maniabookeur " ... j avoue que ça ma fait rire quand méme ... il y en a des bon dans le lot

 l interface de ce forum est complet basic que c est limite compliqué d y naviguer et manque x trucs pour qu il soit intérressant pour réelement trouver des bon plans.. de plus tous les membres prennent en réference maniabook dans un premier temps voir de commenter des ecris que vous faite sur le maniabook .. je vous promet que j ai etais servi ..

pour résumé ma petite experience jusqu au ban  :

dans un premier topic vous vous presenté : presentation normal ou vous etes accueilli sympatiquement ou je me permet de poser des questions sur le fonctionnement ext
observation des plan d invest proposé : bon j ai pas eu le temps de tout voir car seul ceux qui font des postes ont leur topic en premiére ligne. ou on retrouve en gros les memes plan d invest qui sont sur le maniabook avec les meme infos sans plus

Petite remarque sur un top faucet qui est presenté comme un faucet bas de gamme qui ma fait réagir pour le bien de l auteur qui etait complet a coté de la plaque et qui a cru une jalousie de lien de referral alors que je promouvois ce lien depuis 2 jours avant qu il le presente. je lui explique voir je lui recommande de lire un article que j ai ecris pour qu il s ameliore dans la presentation de faucet pour augmenter son referral; voir je lui explique une technique pour faire du faucet sans clicker comme un investissement .. mais il a rien compris apparament

je me permet de faire des fiches de top programme "2 hors ponzi et 1 hyip.. donc pas enorme " donc des membres posent des questions etant normal jusqu a la " malgré que les questions sont tourner intelligament pour demonté le programme.. je leurs repond normal jusqu a l apparition de certain que je connais tres bien a qui j ai deja expliqué le programme auparavant voir leurs informer les point négatif de ce programme " donc ils vous posent des questions uniquement sur ces points pour essayer de provoquer le clash " le fameux gars aussi que j avais essayé d aider a ma maniére lui aussi s y met " parcontre seulement en hors sujet personnel " je lui informe d arrété ces hors sujet et ne repond qu au question du programme presenté ... au final je me suis fait banni surment du a mes petites puchline 

alors la mentalité de ce forum est complet ridicule que c est meme pas la peine d aller sur ce forum soit ton boss.. vous pouverez les meme infos " et membre " que sur le maniabook en moins precis...

en tout cas il n y a pas mieux que le maniabook en forum de parrainage et ils le savent que meme net rating n est pas considéré ..
38 Avatar de CiNoD
Le 24/11/2017
C'est moi qui t'ai banni pour 5 jours parce que tu te montres systématiquement aggressif avec nos membres. C'est un forum amical où on ne rentre pas dans le lard des gens constamment. Il faut que tu apprennes à te tempérer car c'est vraiment désagréable ce côté bourrin que tu t'emplois à entretenir.

Tout ça est bien dommage parce que tu es quelqu'un de très actif, qui a souvent de bonnes infos et de bons deals. Tu peux apporter beaucoup à une communauté quand tu mets de l'eau dans ton vin.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/11/2017
j ai carrement la raison de mon ban en direct sur le maniabook qui confirme le premier post de ce topic ou le maniabook est la référence .. fabuleu " en -30 min on a la reponse sur le maniabook sur un probléme sur ce fameux STB " on se demande pourquoi aller sur STB

le probléme si tu lis bien les commentaires tu vera " a pars pour un .? d un membre que je connais ou je lui ai meme expliqué en mp le comment du pourquoi vient faire ça petit puchline maquillé alors qu il ma bataillé plus 3 jours pour déposé 20$ et apres il vien se plaindre des gain en mp et par la suite faire ça petite remarque sur STB - non mais faut arrété votre petit jeu -  " que tous est pour descridité ... je demande en plus a un membre de laissé tombé ces post de ça personne sur ce topic car il est complet hors sujet et cherche que je pars au clash " alors que je lui explique que je ne ferais pas de clash sur un top programme " j ai meme pas répondu a ça derniére provoque vu qu il ne parle que de hors sujet par rapport au topic.. si je voulais etre agressif ou provoquer voir faire du clash " etant ce que vous attendez pour vous distraire " t inquiéte pas je sais y faire, voir en une phrase je peux te demonter un programme..

si vous ne voulez pas d infos ou d astuces voir de conseil c est pas la peine que je revienne ... apres pour certain ça doit les embété que je vienne faire une petite remarque pour les encourager a presenter des top plan correctement pour les aider a allez de l avant et non resté au meme point depuis plus d un an ..

en gros je te conseil de mettre le ban a vie car je vais venir vous faire plaisir dans 5 jours " et la tu ne pourra que constaté comment on fait des gros clash voir d etre agressif " et je ne vais pas me géner pour faire de la pub pour maniabook vu que meme dans les régle de ce forum il est inscris maniabook en exemple ...

P.S : rassure toi j ai rien contre toi Cinod meme si tu me ban ...

STB c est vraiment le forum des bisousnours de l invest ... il manque pu que les arc en ciel et on est bon .. lol
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-24 à 16:49:50 (Edité 1 fois)
38 Avatar de CiNoD
Le 24/11/2017
Tu sais que tu es le seul à essayer de classifier les sites francophones, hein ? Maniabook et Soistonboss ont chacun leurs particularités et il n'y aucune incompatibilité entre les deux. Je participe moi-même activement aux deux. Je ne suis pas le seul.
 
Le problème ne vient pas que d'un seul membre car j'ai reçu plusieurs plaintes contre toi en privé.

Bref, j'ai pas envie d'épiloguer. Rien que ta promesse de revenir foutre le bordel quand tu seras débannis prouve que tu n'as pas ta place sur notre forum. C'est probablement parce que t'es pas un bisounours mais un "gros costaud de basque viril qu'on cherche pas sinon on le trouve".

C'est du gachi mais bon, c'est pas bien grave.

Sans rancune non plus. 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/11/2017
j adore "gros costaud de basque viril qu'on cherche pas sinon on le trouve".  j aurais pas dit ça mais si t insiste ... mdr " on me l avais pas faite celle la " sinon j ai une préférence pour le chat de combat anti plan foireux " XD complet "

tu remarquera que je n insulte pas dans aucun poste, ni de provoque réel, voir agression ecrite ou menaces...
met toi a ma place 2 min :

- tu vois un top faucet " je prend ce cas " je regarde un peu son comptenu pour voir comment il est présenté voir eventuellement trouvé une infos en plus en cas que je soit passé a coté : tu t aperçois que en faite le gars qui le presente bacle le résumé sans infos voir le presente comme un faucet bas de gamme qui sort tous les jours. alors que tu es entrain de faire une top promo dessus... la tu te dis le gars en faite il inscrit des fiches juste pour faire du referral " et encore si ça marche " et limite il ne sais meme pas qu il presente un top faucet ou il peut ce faire un gain conséquent " car quand c est nouveaux ça marche d entrer de jeu comme pour les hyip " ... tu te permet de lui faire une petite remarque pour essayé de le reveillé voir tu lui conseil de s y mettre a fond car il est sur une mine d or " de dash en l occurence " et la tout les membres prend son parti et ne lise seulement les petites puchline sans interré ... j ai meme montrer voir demontrer les gain qu il pouvais se faire mais pour lui c etait de la jalousie de lien " donc j ai abandonné l histoire car il souhaite resté sur le banc de touche et ne progressera jamais vu son altitude a ce mettre en avant " 

- tu presente un top programme " hors ponzi en plus " tu donne des infos voir tu resume suite a des questions un peu technique et ta des membres qui viennent te pourrir t es top post avec top infos pour sortir une phrase du genre " se n est pas rentable voir c est un hyip et pire " alors que les type ils ont meme pas chercher ou lu les derniére infos de ce programme " plus le black friday qui aurait etait interressant a développé " mais non un membre pour ce remettre en valeur revient faire du hors sujet pour te descridité alors qu il ne connait rien de ce plan " voir te dit au bout de x topic hors sujet - quoiqu il arrive je ne passerai jamais par ton lien meme si tu propose des top deal - " est il obliger de venir ce mettre en valeur en hors sujet .? juste pour lui avoir fait une remarque sur un programme ou il n a pas encore compris son importance ... c est du n importequoi ... que c est meme pas la peine de revenir sur ce topic essayer de vous expliquer

on t aurait fait la meme choses je pense que tu ne serait pas resté a rien dire ... meme sur le maniabook " si on prend cette exemple " des membres viennent est inscrive not paying voir scam en titre de topic alors que non ... ça te fou pas les boulle si tu a promotionner ce programme a bloc et que des petit malin vienne dire des conneries alors qu ils ont surment pas investi voir mi 10$ en invest...

et j ai compris leurs petit jeu enfaite car ils sont tous sur le maniabook ... et ils savent tres bien comment me faire partir au clash en inscrivant une connerie pour essayé que ça parte dans tous les sense " car ils veulent que cela enfaite "
je me serais inscrit en annonyme j en suis sur que personne ne serait venu commenter un seul topic ... et je vais te le demontrer prochainement sur ce topic " si tu le souhaite "

sinon j ai reçu des mp qui demontre la bétisse de certain que je peux te faire suivre hors maniabook ... " etant des mp facebook "

sinon bon courage a toi sur ce forum car la ta la creme de la creme ...

P.S : tu dira de ma pars " a taz06 "  pour son info personnel que les basques boivent du patcharan et non de la jaqueline ou ricard comme il a l habitude de boire ... mdr
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-25 à 01:50:33 (Edité 3 fois)
38 Avatar de CiNoD
Le 25/11/2017
Ça ne m'intéresse pas votre guéguerre. J'ai mieux à faire.
99 Avatar de widyship
Le 25/11/2017
oui calmos ... je ferme

d'ailleurs il n'ya aucune guéguerre ,du moment que chaque membre respecte les idées des autres tout ira bien .

bon gain a vous
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2017-11-25 à 12:57:35 (Edité 1 fois)



Forum Sites pour parrainer

A Voir...

Maniabook
Maniabook

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo