Sites pour parrainer (Forum)

Risque de 1/5

Sites qui vous aident à parrainer à trouver des filleuls


1
0


1212

A la recherche des filleuls disparus ...

Avatar de Satho01
Le 26/12/2016
Bonjour à tous, je vais commencer par écrire que je suis un très mauvais recruteur, pour cause, j'écrit pratiquement tous les jours des articles/annonces sur les réseaux sociaux, environ 50 groupes concernant diverses business variés.

Je suis assez diversifié dans ce qu'on peut appeler mes Business, cela comprend HYIP, REVSHARE, ou encore CYCLER.

Alors je ne sait pas si je m'y prend mal (il y a de fortes chances tout de même) ou si je loupe un truc, mais les seuls membres que je recrute, sont inactifs ... ;(

--- --- --- --- 
Voici le genre de sites que j'essaie tant bien que mal de promotionner par ordre de valeur et d'importance :

Mon plus grand choix, mon bonheur, ma réussite c'est MyPayingCryptoAds.
En effet je gagne de quoi repurchase tous les jours sans exception, et donc je m'enrichit, c'est bien. (je suppose que je n'ai pas à le présenter)
Je sait que le programme d'affiliation n'est pas ce qu'il y a de plus attirant c'est 6% par achats de packs sur les directs ...

Ensuite, Adsino, que je ne présenterais pas non plus car il est je pense connu de tous, étant donné son originalité, et sa splendeur ... un gros KIFF !!!

Après je suis aussi sur Recyclix, mais je ne parraine personne dessus ...

J'aimerais présenter TradeAds par fiche, mais mon rank ne me le permet pas encore, un jour viendra

J'ai encore pas mal de programme, tous avec leur particularité, même si je me focus sur ceux inscrit plus haut.
J'essaie de prendre des conseils de mes parrains/sponsor, je copie et je prend exemple sur les plus grands leaders que je cotoie  à un qui est ici 

Alors ma question est quel site connaissez vous mis à part maniabook, ou encore NBR ou ceux présentés plus haut pour parrainer effecacement ?


Satho01
Celui qui ne tente rien, ne risque pas d'atteindre ces objectifs
10 Avatar de nordine2013
Le 31/12/2016
salut le seul site que je conseille clixsense et le meilleur de tous
Dernière édition par mondegains le 2017-01-01 à 12:01:02 (Edité 1 fois) : ajout du lien vers la fiche concernée

Forum Sites pour parrainer

A Voir...

Maniabook
Maniabook

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo