Sites pour parrainer (Forum)

Risque de 1/5

Sites qui vous aident à parrainer à trouver des filleuls


1
0


2677

comment trouver des filleuls?

3 Avatar de sandronelia
Le 08/10/2015
Bonjour a tous

je trouves difficiles de trouver des filleuls , connaissez vous un moyens surs d'en trouver ou comment faites vous? vos expériences?

merci des réponses

sandronelia
99 9 Avatar de webmaster
Le 08/10/2015
Pour commencer avec le Maniabook, en renseignant tes liens sur les différentes fiches, en mettant des preuves de paiements, en créant des nouvelles fiches pour les sites qui ne sont pas encore présentés, en créant des articles.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Utilisateur désactivé
Le 22/12/2015
salut, tu as quoi comme bisness
61 Avatar de Sicilien94
Le 07/01/2016
Pour les débutants les deals sont une excellente étape pour avoir des filleuls.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Avatar anonyme
Le 10/01/2016
Si tu t'incrit ici tu pourra en recruter facilement car il y a un système de bons qui propose de l'argent en échange d'une inscription
et de recruter facilement des filleuls.
Dernière édition par mondegains le 2016-01-10 à 19:13:26 (Edité 4 fois) : pas de lien de parrainage (2ème fois)
13 Avatar de MikeWin
Le 12/04/2016
La première chose à faire est de cocher la case " Recevoir un mail quand un message est posté dans ce fil de discussion" pour avoir les réponses à tes post dans le forum
Moi j'utilise Maniabook le plus possible, mais aussi Lead Lightning pour avoir des propsects à l'international facilement
Fiche Maniabok Lead Lightning : http://maniabook.argentmania.com/business/autres/lead-lightning

Ensuite il faut utiliser les réseaux sociaux, tous les moyens sont bons.

Toutes ces recommandations sont pour ton démarchage en ligne .. Mais il n'y a pas que ça. dans tous les cas il faut être actif et réguliérement dans l'action.

Voila mes petits conseils

Mike
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
3 Avatar de sandronelia
Le 13/04/2016
Merci à tous pour ses judicieux conseils. Je vais les mettre en application
13 Avatar de MikeWin
Le 13/04/2016
Pas de quoi
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
24 Avatar de steph31600
Le 23/04/2016
Bonjour
j ai moi aussi beaucoup de mal à trouver des filleuls.
je ne trouve pas ou on peux mettre ses liens de parrainages ?
merci pour votre aide
99 Avatar de mondegains
Le 23/04/2016
Le fonctionnement du site se trouve sur cette page : Fonctionnement et explications sur le ManiaBook
9 Avatar de hardway
Le 25/04/2016
bsr. bein pour avoir des filluels il faut etre active et motivant chaque jours en plus il faut faire vos articles et vos fiche ici sur maniabook meme plus acheter de la pub sur dautre site ; sur les resaux sociaux fb tweeter........moi personelment jadors les split si vous connaissez cest comme des generateurs
34 Avatar de yoyo37
Le 09/01/2017
pas facile, car de plujs en plus de monde s'y met, il faut être présent sur les forum, les blogs, les réseaux sociaux, etc..
Gagner de l'argent sur internet facilement: https://argentinternet2000.wordpress.com/ 
3 Avatar de lopezinio
Le 08/03/2017
il faut savoir se montrer et aussi bien expliquer tout sans faire le requin
2 Avatar anonyme
Le 24/03/2017
Le probleme est que pour les sites plutot ancien comme packbarre ou moolineo trouver des filleuls est extremement interessant mais tout aussi difficile puisque les personne interesser sont deja inscrite en generale
Quant au site recent j'ai creer 2 fiches de jeu de grattage et pourtant aucune inscription
Avatar anonyme
Le 12/10/2017
bjr cettte quetion m appparait tres longtemps dans ma tete quand j etait debutant dans le domaine de mlm alors pour trouver des filleuls il faut chercher des gens qui sont interesser a mon produit ou ma societe pour vendre le pack alors dans les reseaux sociaux ila une grande base de donnes des gens a traiter et il faut pas baisser les bras c tjr en haut attaquer les gens et fair de bon relation avec eux et leurs expliquer le produit son mentir .
2 Avatar de CryptoTrade
Le 13/12/2017
Hello,

a première astuce est aussi la plus simple à mettre en place. Vous récupérerez votre lien de parrainage et vous le transmettez simplement à vos proches, amis et familles. Ils pourront ainsi l’utiliser et profiter de la réduction. Expliquez simplement à vos proches l’avantage du parrainage, ils pourront également le mettre en place eux-mêmes et trouver eux aussi des filleuls. Plusieurs moyens s’offrent à vous pour communiquer votre lien de parrainage par email/sms. Si vous n’avez pas le lien de parrainage, de très nombreux sites proposent de l’envoyer à votre place, il suffit juste d’indiquer l’adresse email de votre filleul.
How about making money
trading cryptocurrency?
Avatar de sylvie75
Le 22/01/2018
Bonjour ,

Je désirerais trouver des filleuls mais je ne sais comment faire pourriez-vous m'aider ?

Cordialement
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 03/03/2018
Commence par mettre ton lien de parrainage sur les fiches des sites où tu souhaites parrainer, et parles de maniabook dans ton entourage.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
3 Avatar anonyme
Le 02/08/2018
Bonjour, Je ne trouve pas mon lien de parrainage à mettre sur une fiche; Quelcun peut-il m'aider?
Avatar de marieanne83
Le 27/08/2018
"webmaster" a écrit
Pour commencer avec le Maniabook, en renseignant tes liens sur les différentes fiches, en mettant des preuves de paiements, en créant des nouvelles fiches pour les sites qui ne sont pas encore présentés, en créant des articles.

bonjour je suis toute nouvelle et je voudrais savoir comment créer des fiches et peuvent elles n'importe quel sujet et comment créer une fiche
merci d'avance
marieanne83
 


.
Kucera marie anne
2 Avatar de senousedar
Le 24/08/2020
bonsoir leader
je veux savoir comment creer des fiches sur maniabook pour avoir des filleuil et parrainer assez de persoones quels sont les astuces et mode d'emploi pour y parvenir.
En attente de suggestion et approches de solutions
Avatar de Val007
Le 22/10/2020
Si jamais quelqu'un tombe sur ce topic en 2020, je recommande également de prospecter sur les réseaux sociaux en plus de Mania Book. Très efficace...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 22/10/2020
"Val007" a écrit
Si jamais quelqu'un tombe sur ce topic en 2020, je recommande également de prospecter sur les réseaux sociaux en plus de Mania Book. Très efficace...


Peut-être, mais en tout cas méfiez vous absolument des sites qui n'indiquent pas de mentions légales, ni le nom de leur auteur, c'est dans l'immense majorité des cas des arnaques. Les mentions légales avec indication du N° siret de la société ou du nom de son propriétaire sont obligatoires légalement.
C'est très facile de créer un site et de payer pour le mettre en avant sur google, comme de rédiger dessus de faux témoignages de "clients" ou "filleuls" satisfaits pour appater les naifs. Si vous n'obtenez pas la prime promise, vos messges de protestations ne seront pas publiés sur le site, eux (sauf si vous êtes sur un site où vous pouvez témoigner du sérieux ou non du parrain, comme on peut le faire sur maniabook).
En outre, de nombreuses sociétés imposent un quota de parrainage, donc il faut faire très attention à ce que le quota de filleuls ne soit pas atteint.
 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-10-22 à 10:52:33 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 10/05/2021
Je crois que maniabook n'est pas mal et y ajouter facebook dans sa recherche de filleul. Partage dans les groupes de business et autre.

Forum Sites pour parrainer

A Voir...

Maniabook
Maniabook

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo