Sites pour parrainer (Forum)

Risque de 1/5

Sites qui vous aident à parrainer à trouver des filleuls


0
0


593

Meilleurs programmes de parrainages

31 Avatar de Xandre
Le 18/01/2023
J'aurais aimé savoir, selon vous, quels sont les meilleurs programmes de parrainage à l'heure actuel.

Je parle ici des plateformes qui offrent les meilleurs d'avantages aux parrains en échange de la promotion d'un service ou d'un bien. 

On retrouve généralement en tête les plateformes de type financières telles que les banques (principalement en ligne) ou de manière un peu moins connue les groupes immobiliers. J'exclus tout ce qui est ou ressemble de près ou de loin à un système de Ponzi.

Voici mon top 5 du moment : 
- Fortuneo (grosse prime entre 110 et 130€, ce qui rend le parrainage attractif pour les filleuls)
- Revolut (programme de parrainage qui évolue dans le temps avec des grosses primes autour de 60€ ou bien aléatoire entre 
10 et 200€ )
- Binance (10% de commissions sur les frais de trading à vie, orienté donc long terme et qui peut rapporter gros)
- Bienpreter (30€ de prime sur le marché de l'investissement. Marché qui selon moi s'ouvre et est de plus en plus regardé par les particuliers)
- Nexity (entre 200 et 400€, par contre compliqué de trouver des filleuls car nécessite l'achat d'un bien immobilier)

J'attends les vôtres 
Dernière édition par Xandre le 2023-01-18 à 12:09:50 (Edité 2 fois)
13 Avatar de AlainR
Le 18/01/2023
Pour les banques en ligne, il y a HelloBank et Boursorama qui ont régulièrement des périodes avec des primes intéressantes pour parrain et filleul.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 18/01/2023
J'ajouterais les sites de cashback (Igraal, Poulpeo, Ebuyclub ) qui reversent au parrain un petit pourcentage du cashback obtenu par le filleul (si on a la chance d'avoir des filleuls actifs )
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
31 Avatar de Xandre
Le 23/01/2023
Yes je te rejoins pour les plateformes de cashback mais malheureusement les plus connues sont déjà saturées.Les plus populaires ont mis en place des partenariats avec des influenceurs pour les promouvoir, ce qui laisse peu de place aux particuliers pour parrainer. 


Selon moi le plus efficace reste le marché de niche, en parrainant sur des plateformes peu connues du grand publique, il est donc plus facile d'être mis en avant. A titre d'exemple, la plateforme Spotahome qui m'a permis de générer plusieurs centaines d'euros via le parrainage.
13 Avatar de AlainR
Le 24/01/2023
Pour les plateformes de cashback, il y a aussi Emrys. Il y a une partie de cashback et une partie aussi d'achats de cartes cadeaux à dépenser dans un grand nombre d'enseignes françaises.
Ils ont récemment eu un reportage sur Capital.
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2023-01-24 à 10:47:49 (Edité 1 fois)

Forum Sites pour parrainer

A Voir...

Maniabook
Maniabook

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo