Recherches rémunérées (Forum)

Risque de 1/5

Site qui vous permettent de gagner de l'argent quand vous faites des recherches sur internet


0
0


1395

GAGNER un peu d'argent en partageant vos valises

Avatar anonyme
Le 05/04/2016
Bonjour
excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour vous parler de ce concept que je trouve sympa

il s'agit d'un site qui met en relation des personnes qui souhaitent acheter des produits étrangers et des voyageurs qui peuvent leur apporter
la personne qui livre touche une rémunération dont le montant différe selon ,bien sûr,lesproduits à apporter
là ,j'ai vu à la TV un français qui allait à Londres et "livrait" à un français vivant à Londres qq fromages et il gagnait 10 euros
tout se passe par le site donc normalement pas de risques de problèmes
vous pouvez aussi acheter des produits à l'étranger et vous les faire livrer par d'autres voyageurs
le site est bien fait on dépose sa demande type de produit ,pays etc..
xxxxxx

et si vous croyez en ce concept et avez les moyens vous  pouvez prendre des parts sur smartangels ils ont pas mal de projets mais j'ai vu des aprts à minimum 1000 euros

xxxxxxxxx

PS:je vais mettre cette annonce dans crowdfunding aussi
Dernière édition par Fredlt le 2016-04-06 à 09:46:18 (Edité 1 fois) : lien
99 Avatar de mondegains
Le 05/04/2016
Merci de créer une fiche sur maniabook.
Dernière édition par mondegains le 2016-07-19 à 14:54:40 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 07/04/2016
En ces périodes où les douaniers sont sur les dents et les voyageurs méfiants, je ne sais pas si ce concept va vraiment fonctionner...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 08/04/2016
Moi perso j'y pensais depuis des années, depuis l'arrivé du covoiturage, etc, mais alors aujourd'hui j'ose même plus prendre quelqu'un en covoiturage, alors un paquet, valise, ou je ne sais quoi où je sais même pas ce qu'il y'a pas dedans..............pas un un bon plan. J'habite à 1 heure de la frontière espagnole et comme je roule en BM je me fais arrêter systématiquement quand je vais acheter mes clopes....trop l'anguoise.
Dernière édition par Clicfoo le 2016-04-08 à 10:30:03 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 08/04/2016
Bonjour

mais c'est TOI QUI VA ACHETER la marchandise donc tu sais ce que tu transportes et tout est déclaré sur le site et payé avant et après à la livraison
c'est pas transporter des kgs de x à y
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 08/04/2016
Oui pardon, dans ce sens y'a moins de risque, Si tu as toujours l'adresse du site, fait une fiche et on verra pour la valider.

Forum Recherches rémunérées

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal