Pages de promotions (Forum)

Risque de 1/5

Les sites de pages de promotions aussi appelé PTP (Pay To Promote)


0
0


427

Utilisation du PTP pour monétiser un Site Web sur les Aquariums et les Discus

Avatar anonyme
Le 28/08/2023
Salut à tous les membres de ce merveilleux forum !Je voudrais partager avec vous mon expérience et aussi solliciter des conseils sur la monétisation de mon site web dédié aux poissons d'aquarium, en particulier les discus, qui sont ma passion. Mon site contient de nombreux articles, des revues de produits et des guides pratiques pour ceux qui partagent cet intérêt.Jusqu'à présent, j'ai tenté plusieurs méthodes pour monétiser le site :

  1. Vente d'articles spécifiques : J'ai écrit et vendu des guides électroniques sur les soins des discus, la mise en place d'aquariums, etc.
  2. Liens affiliés : J'ai inclus des liens affiliés pour des produits comme la nourriture pour poissons, des filtres, et des aquariums.


  3. Maintenant, je souhaite explorer la possibilité d'utiliser le PTP pour monétiser davantage mon trafic. Mes questions sont les suivantes :

    1. Quelle plateforme PTP recommanderiez-vous ? J'ai entendu parler de plusieurs, mais je suis incertain sur laquelle serait la plus efficace pour mon créneau.
    2. Comment intégrer le PTP sans nuire à l'expérience utilisateur ? Je ne veux pas que mon site devienne trop encombré ou qu'il détourne l'attention de mon contenu principal.
    3. Existe-t-il des astuces pour maximiser les gains via PTP ? Je suis nouveau dans ce domaine, donc tous les conseils sont les bienvenus.
    4. Est-ce compatible avec d'autres méthodes de monétisation ? Je ne veux pas mettre en péril mes autres sources de revenus.


    5. Si certains d'entre vous ont de l'expérience dans l'utilisation du PTP, en particulier dans un créneau similaire au mien, vos conseils seraient très précieux.Merci d'avance pour vos réponses et votre temps. J'espère que nous pourrons tous apprendre les uns des autres et réussir dans nos entreprises en ligne.Cordialement,

      Mon blog sur les discus pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer vos retours !! Merci ^^
Dernière édition par Lamachine69 le 2023-09-22 à 08:58:38 (Edité 3 fois)
Avatar anonyme
Le 18/09/2023
Salut à tous,

Je voulais simplement faire une petite mise à jour sur mon aventure dans la monétisation de mon site web dédié aux poissons d'aquarium, et plus particulièrement aux discus.Depuis mon dernier post, j'ai exploré un peu plus le monde du PTP. J'ai testé [Nom de la plateforme PTP] pour voir si cela pouvait fonctionner pour mon site. Les premiers résultats sont plutôt encourageants. Le taux de clics est correct, et cela n'a pas eu d'impact négatif sur l'expérience utilisateur, ce qui était une de mes principales inquiétudes.Concernant les liens affiliés et la vente d'articles spécifiques, tout se passe bien de ce côté également. J'ai récemment publié un nouvel e-book sur la "Maintenance des aquariums d'eau douce", et les retours sont assez positifs.Un petit succès personnel que je voudrais partager : une de mes vidéos de revue de filtres d'aquarium a récemment dépassé les 10 000 vues sur YouTube ! C'est une étape importante pour moi, et cela me motive à continuer de créer du contenu de qualité pour la communauté aquariophile.Je suis toujours intéressé par vos conseils sur l'utilisation du PTP ou toute autre méthode de monétisation que vous avez trouvée efficace. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire et de contribuer à ce thread. Votre soutien et vos conseils sont très appréciés.
Dernière édition par Lamachine69 le 2023-09-18 à 15:36:51 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 19/09/2023
En tout cas merci pour ce retour d'expérience, qui donnera peut-être des idées à certains. 
Mais en revanche le lien hypertexte a été désactivé, la pub de son site sur le forum n'est pas autorisée
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2023-09-19 à 14:47:02 (Edité 2 fois)

Forum Pages de promotions

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal