0
0


5379

crypto tab

Avatar de BABA45
Le 22/02/2018
bonjour
generez des bitcoins automatiquement san controles de presence en installant une petite application sur google chrome 
lien de parrainage interdit fredlt
cryptotab
frederic chalot
Dernière édition par Fredlt le 2018-03-01 à 16:56:22 (Edité 2 fois) : lien de parrainage interdit fredlt
Avatar anonyme
Le 22/02/2018
Bonjour,
est-on oblige d'avoir des filleuls pour generer quelque chose.
Et faut-il mettre son nom ou son mail quelque par ?
Merci
3 Avatar anonyme
Le 22/02/2018
Bonjour,

Il est possible de générer des Bitcoin en effet, et plus tu aura de filleuls, plus tu en aura car tu touchera un pourcentage de leur gains (bien entendu ca ne leur retire rien à eux).

Pour cela voici la marche a suivre:
1. Cliquez sur le bouton "Visiter" en haut lien de parrainage interdit fredlt
2. Installez l'extension Google Chrome proposé.
3. Cliquez sur la petite icône de l'extension Chrome puis connectez votre compte Google à l'extension.
4. Choisisez la puissance, rien/faible/normal/haut. Plus c'est fort, plus ca prendra de votre puissance processeur, plus vous gagnerez de Bitcoin.
5. Et c'est tout, rien de plus à faire, pas de pub, pas contrôle de présence (car c'est ce que l'on appel du minage, votre ordinateur travail, pas vous).

Pour retirer ces gains, rien de plus simple, envoyez les Bitcoin gagnés sur votre porte monnaie Bitcoin puis changez les contre des Euro.
Même si vous aurez l'impression de gagner peu et que obtenir 1 Bitcoin semble loins, gardez en tête que 1 seul Bitcoin c'est 10.000$ !

Si vous n'avez pas de porte monnaie Bitcoin, vous pouvez en ouvrir un gratuitement ici lien de parrainage interdit fredlt
Dernière édition par Fredlt le 2018-03-01 à 16:57:02 (Edité 1 fois) : lien de parrainage interdit fredlt
3 Avatar anonyme
Le 23/02/2018
Bonjour,
Mettez votre lien de parrainage en votant plutôt que sur le forum. 
Avatar de Rwaan
Le 25/02/2018
Hello,

Qq'un peut m'expliquer comment sont générés ces BTC ?
Concrètement en fait, l'extension utilise le processeur de PC ? et après ?

Sinon on est d'accord qua ça n'a de véritable intérêt que si l'on peut avoir un max de filleuls
qui deviennent parrains d'un max de filleuls,
qui deviennent parrains d'un max de filleuls,
etc... ?
lien de parrainage interdit fredlt
Besoin d'un parrain ?  >> https://www.rwaanparrain.fr/ <<
Dernière édition par Fredlt le 2018-03-01 à 16:55:58 (Edité 4 fois) : lien de parrainage interdit fredlt
9 Avatar anonyme
Le 25/02/2018
C'est du monero qui est miné par le processeur quin est convertit en Bitcoin. Le réseau est sur 10 niveaux donc c'est très interessant effectivement, perso je laisse miner quand je suis derrière mon ordi car si personne ne le fait ça sert à rien de parrainer.
Avatar de BABA45
Le 25/02/2018
bonjour*
il est possible de generer des bitcoins sans filleuls mais en avoir vous donne tout de meme des avantages comme il est expliqué avoir 5filleuls sur 3 niveux par exemple vous raporter une somme rondelette proche de 1 bitcoin 9900 euro a peu pres par mois , meme sans avoir de filleuls votre ordi travaille pour vous en automatique vous mettrez plus longtemps mais vous serez tout de meme gagnant sans avoir a faire quoi que ce soit ce sera juste une question de temps 
si vous etes interresses ou vous voulez essayer 
rien ne vous engage vous pouvez desinstaller l application a tout moment lien de parrainage interdit fredlt
pour vous inscrire il y a un petit carré en haut a droite de l écran ou vous mettez vos coordonées et pouvez encaisser vos bitcoins
ps  le site est en francais 
frederic chalot
Dernière édition par Fredlt le 2018-03-01 à 16:57:24 (Edité 4 fois) : lien de parrainage interdit fredlt
Avatar de Rwaan
Le 25/02/2018
1 BTC par mois, ils vendent du rêve là 
Besoin d'un parrain ?  >> https://www.rwaanparrain.fr/ <<
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/02/2018
j ai un peu rigoler aussi sur la presentation de ce site ...
questions ? :
- la société de minage est elle certifier ?
- depuis combien de temps existe t elle ?
- a ton des preuves videos ?
- quelle est la rentabilité en crypto ?
- sur quel pool sont t il sur le hashrate ?
- peut t on payé en carte bancaire ou virement bancaire ?
- le systéme d affiliation me parait douteux pour un site qui propose du clood mining ?

merci de vos reponses
3 Avatar anonyme
Le 27/02/2018
Hola tigrou64,
C'est pas du cloud mining, c'est un mineur utilisant ton CPU.
Après de mon côté je n'ai pas encore reçu de paiement mais dès que ce sera le cas je vous montrerai ca sur la fiche ;-)
Après a moin d'avoir des milliers de filleuls ne revez pas, vous n'aurez pas 1BTC par mois.

Comme le dit Rwaan, ils vendent du rêve, ils sont un peu trop optimiste, cependant ca permet quand même de gagner un peu et c'est bon a prendre.

Bon mining
3 Avatar anonyme
Le 27/02/2018
oui cela utilise juste le CPU et rien n'est à payer. On peut espérer récupérer quelques pièces.
2 Avatar anonyme
Le 04/03/2018
bonjour
est ce que quelqu un peut m aider ?
est ce qu on peut utiliser deux ordis pour cryptotab ?
si oui comment fait on ?
car en recopiant mon lien sur le deuxieme ordi, le compteur reste à zero et je vois apparaitre le lien de parrainage https://getcryptotab.com/53396
à qui appartient ce lien ? je sais que c est un membre de argentmania mais qui ?
merci d avance
9 Avatar anonyme
Le 04/03/2018
Quand tu installes l'extension la première fois il faut te connecter sur gmail par exemple ainsi ton compte sera relié a gmail, possibilité de le faire avec facebook également, ensuite sur n'importe quel ordinateur avec gmail connecté le compte, le compteur minage et les références seront reliées.
2 Avatar anonyme
Le 30/04/2018
"tigrou64" a écrit
j ai un peu rigoler aussi sur la presentation de ce site ...
questions ? :
- la société de minage est elle certifier ?
- depuis combien de temps existe t elle ?
- a ton des preuves videos ?
- quelle est la rentabilité en crypto ?
- sur quel pool sont t il sur le hashrate ?
- peut t on payé en carte bancaire ou virement bancaire ?
- le systéme d affiliation me parait douteux pour un site qui propose du clood mining ?

merci de vos reponses


.
2 Avatar anonyme
Le 01/05/2018
oui très douteux et mon processeur tourne à max !
et puis 12 zeros après la virgule, c est enorme, c est pas du tout rentable à moins d avoir de nombreux filleuls
pas de transparence au niveau des gains de nos filleuls !!!!
j ai arreté depuis un moment
idem pour noobminer


Forums » Forum Navigateurs rémunérés » Forum CryptoTab Browser

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal