0
0

506

Enquêtes à éviter

87 2 Avatar de BONSPLANS
Le 02/11/2020
A chaque fois que j'ai répondu à une enquête soit disant rémunérée sur Qassa, je n'ai  eu la rémunération qu'une seule fois, même quand l'enquête était totalement complétée. C'est pour moi une arnaque, inutile de perdre son temps.
Les mails du type "En lisant ce mail, vous tentez de gagner 2 000 000 Qoins" sont aussi peu fiables, je doute qu'il y ait un tirage au sort effectif, mais plutôt une attribution des points à des membres choisis.
D'ailleurs, les gains que j'ai pu obtenir l'ont été grâce aux quelques mails encore rémunérés, et à quelques inscriptions rémunérées, c'est tout.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-11-02 à 11:17:42 (Edité 1 fois)
Le 19/11/2020
Hello, j'ai aussi répondu à plusieurs enquête rémunérée sur Qassa et je n'ai jamais reçu de rémunération... je suis tout nouveau dans ce milieu de rémunération en ligne mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu de l'argent suite à une enquête Qassa ? Ou alors si c'est vraiment une arnaque.... 

Merci d'avance pour vos réponses 

Forums » Forum Mails rémunérés » Forum Qassa

A Voir...

Moolineo
Moolineo

IGraal
IGraal

Swagbucks
Swagbucks

Toluna
Toluna

Loonea