Qassa semble adopter la même méthode que mailorama, et propose de moins en moins de mails rémunérés. La plupart des mails sont maintenant des mails "tentez de gagner x€ en cliquant sur ce mail" où évidemment on ne gagne jamais...
Entièrement d' accord, 2 sites en perte de vitesse qui pourtant étaient très bien Avant.
24
Le 29/06/2018
Beaucoup de mail mais effectivement au tirage au sort; et pas mal aussi pour des sondages, mais je n'ai pas tester les sondages.
Dommage sans cash back j'avais au moins 10 petit euro par an. Là ça ca va être beaucoup plus difficile.
Dernière édition par mondegains le 2022-08-28 à 12:00:16 (Edité 1 fois)
2
Le 02/04/2020
J'ai abandonné Qassa voilà quelques mois. Comme j'utilisais très peu le Cashback, cela n'avait plus guère d'intérêt d'être encore membre. Je préférai lorsque c'était encore Moneymillionnaire (plus de courriels rémunérés et des vidéos elles aussi rémunérées).
Le 10/08/2021
Slt a tous !!!! Je suis nouveaux sur ce site . Besoins de vos conseils.
93
2
Le 11/08/2021
"Alfredmob" a écrit
Slt a tous !!!! Je suis nouveaux sur ce site . Besoins de vos conseils.
.Il n'est pas certain que le site soit actif pour les résidents d'Afrique
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2912
De moins en moins de mails rémunérés
Dommage sans cash back j'avais au moins 10 petit euro par an. Là ça ca va être beaucoup plus difficile.
Ceux que je connaissaient qui étaient sérieux ont fermés.
.Il n'est pas certain que le site soit actif pour les résidents d'Afrique