En effet le formulaire ne contient, à présent, plus que 6 champs à remplir...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Le 06/01/2014
Excellent site qui paie je trouve que ca grimpe assez vite
2
Le 16/01/2017
En pratique combien peut-on gagner en moyenne sur ce site ?
99
Le 16/01/2017
Si tu achètes souvent en ligne, il est intéressant grâce aux cashbacks qu'ils proposent.
Mais pour les sondages qu'ils t'envoient via le panel inzicht, c'est vraiment de l'arnaque. Seulement 0,15€ par sondage. Alors que les offerwalls des GPT t'en offre minimum 0,50€ par sondage et les sites de sondages dont clixsense t'en offrirons beaucoup plus (1€ ou jusqu'à 4$ par sondage).
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-01-17 à 09:48:34 (Edité 1 fois)
92
2
Le 17/01/2017
Je viens de toucher 20€ par virement bancaire, sans cashback, car je trouve que d'autres sites de cashback rémunèrent mieux, mais grâce aux gains en lisant les mails reçus ou via des offres ponctuelles (inscriptions sur des sites, participation à des offres promos, etc)
Mais c'est vrai que sans cashback c'est assez long de cumuler des euros
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-01-17 à 10:02:15 (Edité 1 fois)
2
Le 17/01/2017
il faut etre patient!
2
Le 27/03/2017
Est ce que ce site propose baucoup de mails renumerer comme par exemple moolineo (ou de visite de site sans inscription) ou au contraire en offre aussi peu que mailorama ???
92
2
Le 27/03/2017
Il en propose davantage que Mailorama, mais nettement moins néanmoins que cashbackreduction par exemple, qui en propose plusieurs chaque jour.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
3496
Inscription encore plus rapide
En effet le formulaire ne contient, à présent, plus que 6 champs à remplir...
Mais pour les sondages qu'ils t'envoient via le panel inzicht, c'est vraiment de l'arnaque. Seulement 0,15€ par sondage. Alors que les offerwalls des GPT t'en offre minimum 0,50€ par sondage et les sites de sondages dont clixsense t'en offrirons beaucoup plus (1€ ou jusqu'à 4$ par sondage).
Mais c'est vrai que sans cashback c'est assez long de cumuler des euros