Bonjour, je doïs être très peu reveillé, mais je ne trouve pas sur le site de mailoroma quels sont les avantages à passer au staut supérieur.
Je viens de passer au staut argent, j'ai donc eu ce message, mais qui est en Or et plus?
Félicitations ! Vous avez rempli tous les badges du statut Bronze et vous venez de passer au statut Argent !Vous avez désormais 4% supplémentaires sur vos gains Cashback* et une semaine de mails rémunérés (du 25/05/2016 au 01/06/2016) à 0,015€ au lieu de 0,01€ !Exemple : pour un gain de 50€ de Cashback, vous recevrez un bonus supplémentaire de 2€ sur ce gain Cashback.Vous n’êtes pas si loin du statut Or ! Et le statut Or, c’est des surprises, plus de cash, des promotions exclusives,… De quoi vous donner le sourire Pour atteindre ce nouveau statut Or, il vous suffit d’obtenir les badges suivants :
Dernière édition par mondegains le 2016-05-25 à 18:04:32 (Edité 2 fois) : Déplacement du sujet dans le forum : Mails rémunérés -> mailorama
99
Le 25/05/2016
Ils ne sont pas présentés sur le site. Il y avait eu de nombreuses demandes en ce sens de la part des membres de Mailorama, mais le site n'a jamais publié clairement les règles. Ils manquent de transparence depuis le changement du site...
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1859
Statut Or Argent Bronze et cie...
Je viens de passer au staut argent, j'ai donc eu ce message, mais qui est en Or et plus?
Mais c'est pas folichon je trouve