0
0

1152

perte de rémunération si retour sur commande

6 Utilisateur désactivé
Le 01/07/2015
personnellement j'ai une petite dent contre mailorama qui fait perdre des cashback sur certaines commandes
exemple
j'ai passé une commande chez un de leur partenaire dont le cash devait être de 9.5 % sur une commande de + de 90 € pour la fête des mères, j'ai dû renvoyer un article qui n'allait pas pour la somme de 20 € et de ce fait il m'a été répondu par le service client que si on retourne un article le cashback est entièrrement supprimé.
je ne trouve pas cette façon de faire très normale.
la commande est bien passée meme si elle n'est que partielle, le cash devrait être payé sur lesarticles conservés.
autre tactique de leur part
si vous commander commec cela est arrivé un parfun avec un cashback annoncé de 14 % au moment de votre achat et que le % du cash baisse à 7,5 % avant que le montant vous soit validé, he bien ils comptabilise les 7,5 % e non les 14 %
je ne trouve pas ça très honnète.
21 Avatar de Clicfoo
Le 01/07/2015
Pour ton premier souci, il faudrait vérifier si c'est inscrit dans les CGU. C'est effectivement pas très sympa sachant que ca peut toujours arriver un article cassé, mauvaise taille...Avais tu demandé un avoir ? ou un autre article à la place ? En plus vu le temps de la validation, le partenaire n'aurait qu'à communiquer le montant réel. C'est des histoires de rapporchement dont ils n'ont pas envi de s'enquiquiner. A ta place je ne lacherai pas l'affaire en écrivant également au partenaire. Demande la nouvelle facture au partenaire que tu envoies à mailorama, puisque le numéro de commande lui ne devrait pas avoir changé.
Le 2ème cas est carrément pas normal. As tu eu une réponse sur service client mailorama ? Il est tout de même pas possible de faire des impressions écran à chaque comme preuve.
6 Utilisateur désactivé
Le 02/07/2015
et coucou
pour mon 1er problème je ne sais pas le voir dans la FAQ. je l'ai appris en faisant une réclamation au service client en leur répondant que cela n'était pas normal car il y avait tout de meme commande
parccontre il est bien précisé que le pourcentage payé est celui mentionné le jour de la commande
mais pour s'en sortir ils répondent que le partenaire à refusé le cash et que c'est un cadeau qu'ils te font eux à titre commercial cequi je pense est faux.
quand tu respectes comme il faut la procédure de commande et que tu respectes les règles je ne vois pas comment un partenaire peux te refuser le cashback. Ou alors il ne se propose pas de payer un tel %.Je pense que cela arrange mailorama.
au sujet de la commande non prise en compte à cause du retour, je leur ai fait remarquer que le retrour sur une vente  par correspondance était légal et qu'ils feraient bien d'en tenir compte également dans ce cas là.
tu as aussi le pb ou pour toucher ton cash il te faut avoir payé par carte bancaire. Et si tu as le malheur d'acheter avec ta carte bancaire un article en 4 fois sans frais ce n'est pas pris en compe car ils considèrent que le 4 fois sans frais n'est pas un règlement par carte.
j'ai perdu le cash pour mon ipad apple parce que je l'avais payé par carte oui à la commande, mais avais demandé un paiement 4 X par l'organisme proposé par le partenaire dont 1euro.com.
hee si chez eux il faut leur envoyer copie de tout ce que tu as reçu pour ta raclamation. le mail que tu as en retour du partenaire lorsque tu passes commande, surtout bien relever le % du cash lorsque tu commandes et même avec ça ils trouvent un moyen pour tourner le pb différemment.

Forums » Forum Mails rémunérés » Forum Mailorama

A Voir...

Moolineo
Moolineo

IGraal
IGraal

Swagbucks
Swagbucks

Toluna
Toluna

Loonea
Loonea