0
0

1115

Peau neuve

34 Avatar de Clicfoo
Le 27/03/2015
Mailorama fait peau neuve. Nouveau design dans ce qui se fait actuellement un peu partout, nouvelle navigation, vous ne serez cependant pas perdu.
Une nouvelle rubrique apparait 100% gratuit, qui reste vide pour le moment. Ce sera la surprise, qu'est qu'ils peuvent bien nous réserver ?

Vérifiez vos liens de parrainage. Le mien à changé sur le site. Ne sachant pas si les anciens liens seront valables longtemps il vaut mieux le faire tout de suite.
99 9 Avatar de webmaster
Le 05/04/2015
Effectivement, par contre, je trouve le site plus lent...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
6 Utilisateur désactivé
Le 05/07/2015
oui mailorama a fait peau neuve.
il y a maintenant un forum ou il fait bon aller voir les conseils, les messages de personnes contentes ou mécontentes, quelques conseils également et suggestions de la part des membres.
maintenant je ne trouve pas très normal que lorsque vous entrez dans le forum vous avez une date d'insciption qui est celle du forum et non la date réelle ou vous vous êtes inscrit sur le site
j'ai fait la remarque et il m'a été répondu que le site mailorama et le forum était 2 choses différentes
mais vous avez un système de récompense qui démarre depuis la date d'inscription sur le site. Cela est il vraiment respecté puisque cette date d'inscription est inconnue sur votre compte
si vous voulez la connaitre il vous faut aller dans
mon portefeuille
montant cumulé depuis le (qui est votre date d'inscription)
ce qui pour ma part n'est pas très logique. une date d'inscription devrait il me semble se trouver au niveau de votre compte.
Dernière édition par Mamiegripsous le 2015-07-06 à 05:40:23

Forums » Forum Mails rémunérés » Forum Mailorama

A Voir...

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna