0
0

1359

Mailorama, Que du cashback ou alors ils font encore du mail rémunéré

99 8 Avatar de webmaster
Le 20/12/2015
Historiquement, le site était un site de mail rémunéré, d'où le nom Mailorama.
Par contre, il fait maintenant que du cashback... Il faudrait le déplacer dans la rubrique cashback plutot... non ?

Ou alors, il fait encore du mail rémunéré ?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
84 2 Avatar de BONSPLANS
Le 21/12/2015
En fait, il fait toujours des mails rémunérés (0,01&euro le mail lu en général, et parfois 0,10€ à l'inscription sur un site, mais effectivement la fonction cashback me semble plus importante.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
21 Avatar de Clicfoo
Le 11/01/2016
Pour ma part je l'ai très peu utilisé pour le cashback.
Il y'a un peu plus de mail ces derniers temps à 0.01 euro, et moins de mail avec tirage au sort.
84 2 Avatar de BONSPLANS
Le 12/01/2016
C'est variable, certains jours 10 mails avec tirage au sort pour 1 mail payant, d'autres jours 2 ou 3 mails payants, mais cela reste peu.
En tout cas, la probabilité de gagner au tirage au sort ne dépasse pas celle du loto , à mon sens (jamais de gain malgré des clics tous les jours depuis des années...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
21 Avatar de Clicfoo
Le 12/01/2016
Webmaster, effectivement je pense qu'on peut le mettre en cashback, car effectivement la proportion des gains gagnés par les mails est faible par rapport à ce qu'on peut toucher au cashback.

Pour les 50 euro au tirage, j'ai déjà vu des témoignage sur d'autre forum, donc cela reste une question de chance. Moi même j'avais gagné 30 euro au tirage sur Gaddin.
Utilisateur désactivé
Le 17/07/2016
Cashback pour des sites douteux, Xflirt de droit Suisse donc aucun renon possible et juste 30min pour faire le tour du site arnaque pour trouver et savoir que le "bouton" désabonnement dans être enclenché sinon ils vous sucent de 89.90e. Mais j'ai eu mon cashback de 1e (chouette). J'ai voulu donner mon avis sur ce site, refusé. De même que dans le forum, désapprouvé (Arnaque dans le forum de Mailorama apparait avec des ***********( dommage que webmaster n'autorise pas le photos capture décran)). Ca me prouve que Mailorama n'est plus ce qu'il a dû être au début, mais un site complice de pros de l'arnaque.
J'attends une réponse à mon mail au support de Mailorama, mais je m'attends soit à une réponse dubitative ou me faire jeter du site. Car je ne suis pas un lèche cul.
Et dans cette belle UE, c'est ferme ta G... et laisse toi mettre.
84 2 Avatar de BONSPLANS
Le 29/07/2016
"PetitLouis1966" a écrit
Cashback pour des sites douteux, Xflirt de droit Suisse donc aucun renon possible et juste 30min pour faire le tour du site arnaque pour trouver et savoir que le "bouton" désabonnement dans être enclenché sinon ils vous sucent de 89.90e. Mais j'ai eu mon cashback de 1e (chouette). J'ai voulu donner mon avis sur ce site, refusé. De même que dans le forum, désapprouvé (Arnaque dans le forum de Mailorama apparait avec des ***********( dommage que webmaster n'autorise pas le photos capture décran)). Ca me prouve que Mailorama n'est plus ce qu'il a dû être au début, mais un site complice de pros de l'arnaque.
J'attends une réponse à mon mail au support de Mailorama,

As-tu eu une réponse du site ? C'est effectivement une pratique surprenante. Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec Mailorama.

Après une interruption de plusieurs semaines, le site recommence à envoyer des emails rémunérés, en petit nombre. Ces derniers temps, ce n'étaient plus que des tirages au sort...
.

Forums » Forum Mails rémunérés » Forum Mailorama

A Voir...

Moolineo
Moolineo

IGraal
IGraal

Swagbucks
Swagbucks

Toluna
Toluna

Loonea
Loonea