Bonjour
La plupart des sites de mails renumérés ne fonctionnent pas au cameroun. Pouvez vous m'aider en me donnant une liste de ces sites qui fonctionnent en Afrique et principalement au Cameroun?
Desjeber
2
Le 17/06/2018
Oui tout à fait. Je me suis aussi confronté à ce problème.
Quelqu'un peut Il nous aidé en nous proposant des sites de mails rénumerateur qui marche en Afrique?
2
Le 22/07/2018
Bonne remarque, jusqu'à preuve du contraire aucun ne fonctionne en Afrique. Dans le tempd(2008) Millimail fonctionnait correctement mais bon, aucun paiement et le site a fermé.
Il faudrait étendre ce genre d'opportunité à tous, n'est ce pas? Rire.... Essayez aussi Clubshop pour voir lui au moins il est mondial et a fait long feu (21 ans déjà que le site existe) . Pour les détails prière voir ma top liste mon mini site.
Dernière édition par Depapeau le 2018-07-22 à 18:02:09 (Edité 1 fois) : JUSTE AMPLIFIER UNE INFORMATION
2
Le 22/07/2018
Ok. Merci
Le 23/07/2018
OK, merci bien
Desjeber
2
Le 23/07/2018
Inscrivez vous le site est réel et serieux .Il est sur le point de lancer sa propre monnaie.
45
Le 26/10/2018
Ya de plus en plus de sites qui ont une reelle offre en afrique sub sahara, que ce soit en PTC, en regie ou meme en micropaiement et c'est tant mieux !
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
9807
Sites fonctionnant en Afrique
La plupart des sites de mails renumérés ne fonctionnent pas au cameroun. Pouvez vous m'aider en me donnant une liste de ces sites qui fonctionnent en Afrique et principalement au Cameroun?
Quelqu'un peut Il nous aidé en nous proposant des sites de mails rénumerateur qui marche en Afrique?
Il faudrait étendre ce genre d'opportunité à tous, n'est ce pas? Rire.... Essayez aussi Clubshop pour voir lui au moins il est mondial et a fait long feu (21 ans déjà que le site existe) . Pour les détails prière voir ma top liste mon mini site.
Donne nous quelques uns, si possible
.Tu esst entrain de dire que Ysense fonctionne en Afrique c'est bien ça?