0
0


652

Retrait Paypal impossible

26 2 Avatar de Clicfoo
Le 25/01/2023
Bonjour,
Voilà 3 jours que j'essaie de faire un retrait Paypal.
Après réception du SMS avec le code PIN pour la vérification, j'ai systématiquement le message suivant : "PIN verification failed.Member has exceeded number of validation attempts."
Il m'est également impossible d'ouvrir un ticket d'anomalie dans les contacts service client.
D'après les commentaires que l'on peut voir sur les récompenses Paypal, plusieurs personnes seraient dans le même cas. 
Etes-vous dans le même cas ? Est-ce juste un petit bug temporaire ou faut'il s'inquièter ?
31 Avatar de Xandre
Le 25/01/2023
Étrange effectivement. Mon dernier retrait date du 17 janvier et à ce moment là je n'ai eu aucun soucis.
Pour le moment je n'ai pas atteints le seuil de paiement pour faire une nouvelle demande de paiement.
Connaissant le sérieux de la plateforme je suis presque sûr que cela sera temporaire
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 28/01/2023
Voici le message qui apparait désormais :
"We are currently experiencing delays in processing PayPal payments. We are actively working with PayPal to expedite the delivery of redemptions. If you have an existing PayPal payment pending and would like to request a refund to select a different reward with quicker delivery, please contact us."

Pour le moment j'évite le cash back chez eux.
31 Avatar de Xandre
Le 28/01/2023
De mémoire ce n'est pas la première fois qu'ils ont des problèmes de retrait avec PayPal mais cela devrait rentrer dans l'ordre (comme les fois précédentes, enfin je l'espère)
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 02/02/2023
J'ai finalement réussi à ouvrir un ticket. Ils m'ont répondu en moins de 24h, c'est un très bon point.
Dans la réponse il a un lien pour valider son identité. Photo de la carte d'identité et photo du visage. Je l'ai fait mais j'avoue que je n'aime pas trop ça. Je ne vois pas de quel droit ils peuvent demander cela. Ce n'est pas un site financier. Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur.
Bref pour le moment toujours impossible de demander mon retrait paypal de 10 euro.
On vera demain car il faut peut être un moment pour traiter les informations que j'ai fourni.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 03/02/2023
Affaire règlée. C'était bien la vérification de l'Id qui manquait. Quand même étrange de devoir ouvrir un ticket pour le savoir, car, sauf erreur de ma part,  c'est indiqué nulle part.
Plus de validation par SMS et j'ai pu faire ma demande de retrait paypal. Ouf !!! 
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 03/02/2023
Bonne nouvelle, tu dois être soulagé.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS


Forums » Forum GPT » Forum Swagbucks

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks