0
0


6867

Paiement paypal

26 2 Avatar de Clicfoo
Le 15/07/2015
Il est possible de demander un virement sur votre compte Paypal plutôt qu'un chèque. Par contre cela se fait manuelement et le site ne le propose pas directement sur le site.
Pour cela, faites une demande de retrait par chèque sur le site, puis envoyez via le site un message au support expliquant que vous préférez un paiement Paypal, en précisant l'adresse mail de votre compte Paypal.
L'opération doit être renouvelée à chaque retrait, mais c'est tout de même plus pratique que les chèques.
Par contre les délais ne sont pas plus courts et le paiement sera, comme pour les chèques, traité en début de mois suivant.
6 Utilisateur désactivé
Le 16/07/2015
Merci clicfoo pour cette info. c'est bon à savoir bien que le paiement par chèque me convienne
mais pour un motif ou un autre il faut le savoir
mais paypal ne prend il pas des frais au passage dans ce cas là  ?
Dernière édition par Mamiegripsous le 2015-07-16 à 07:19:30
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 16/07/2015
Peut être qu'il y'a une commission d'en un sens ou l'autre, je ne sais plus. Je vous dirais ça. 
Pour moi qui suis dans une banque en ligne de toute façon il faudrait que j'envoie le chèque donc c'est du pareil au même.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 04/08/2015
Finalement il n'y pas de frais supplémentaire en faisant une demande de virement par paypal.
Mon second versement correspondait bien à ma demande de retrait de 22,72 euro + 6 euro pour le parrainag soit 28,72.


Forums » Forum GPT » Forum Moolineo

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks