Peut-on ouvrir un compte Moolineo (même si on en a un inactif quelque part...)
0
0
1273
3
Le 01/09/2020
Bonjour,
Ma question est : Peut-on ouvrir un compte Moolineo, donc avec mes vrais informations, sachant que il y a un peu près 3 ans j'avais déjà ouvert compte Moolineo (je n'étais pas allé jusqu'à me faire virer mon 1er cheque), avec mes vrais informations, mais apparemment pas avec la même adresse mail que j'ai maintenant, donc l'ancien compte est resté inactif et restera inactif
Est ce possible ? Sans qu'il me ferme mon compte pour un motif de deux comptes justement, vu que je n'irai plus jamais sur le 1er compte, sachant que je n'ai plus l'adresse mail associée ?
Merci d'avance pour vos réponses
3
Le 02/09/2020
Je pense qu'il vaut mieux dans ce cas envoyer un mail au support pour supprimer l'ancien compte.
C'est toujours plus sécurisé pour éviter les mauvaises surprises.
Je ne prétend pas tout savoir, mais j'en sais beaucoup dans mon domaine.
-HAINE
Professional profitable app user
3
Le 03/09/2020
Effectivement, je vais suivre votre conseil, merci à vous
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1273
Ma question est : Peut-on ouvrir un compte Moolineo, donc avec mes vrais informations, sachant que il y a un peu près 3 ans j'avais déjà ouvert compte Moolineo (je n'étais pas allé jusqu'à me faire virer mon 1er cheque), avec mes vrais informations, mais apparemment pas avec la même adresse mail que j'ai maintenant, donc l'ancien compte est resté inactif et restera inactif
Est ce possible ? Sans qu'il me ferme mon compte pour un motif de deux comptes justement, vu que je n'irai plus jamais sur le 1er compte, sachant que je n'ai plus l'adresse mail associée ?
Merci d'avance pour vos réponses
C'est toujours plus sécurisé pour éviter les mauvaises surprises.
Professional profitable app user