0
0


7296

Offres payantes...attention !!!!!

26 2 Avatar de Clicfoo
Le 21/05/2015
Malgré que j'affectionne particulièrement Moolineo, pour ça très bonne rémunération, je voulais tout de même vous mettre en garde par rapports à certaines offres qui propose de payer 1 euro par CB pour recevoir une brosse à dent électrique ou un smartphone. Eh bien ces offres cachent en fait un abonnement à un site de radio ou de loterie, où il est très difficile de se désabonner par la suite. Il y'a eu de nombreux témoignages de personne qui se sont fait débiter des montants de 49 euro tous les mois, et qui n'ont pas eu d'autres recours que de faire opposition sur leurs CB. On en a même entendu parler à la télé. Faites bien attention de ne jamais donner votre numéro de CB, a mois d'être certain de ce que vous faites et où vous le faites. A part cela les offres de moolineo d'assurance, mutuelle, ...souvent très bien rémunérés ne posent pas de problème si ce n'est un coup fils où l'on répondra gentillement qu'on est plus intéressé.
99 9 Avatar de webmaster
Le 21/05/2015
Pas cool effectivement... Pour un site qui avait une si bonne renommée... C'est dommage...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
61 Avatar de Sicilien94
Le 22/05/2015
C'est vrai que j'ai certain doute sur Moolineo quand je vois le nombres d'annonces différentes...
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
6 Utilisateur désactivé
Le 08/06/2015
Oui effectivement moolinéo a certains messages auquel il ne faut pas s inscrire .
il y a des sites
Pour les propositions mutuelles ou les comparateurs mutuelle je ne m inscris jamais sinon vous êtes assaillis de coup de fil et même si vous dites que vous n êtes pas intéressés certains insistent lourdement depuis 6 mois. Et ce 4 à 5 fois par jour. Donc terminus plus d inscription pour moi sur ces comparateurs
mais moolinéo rémunére très bien certaines inscriptions à 1 € sont intéressant sur des sites de vetements de sport c est la 1ère fois que je vois des inscriptions aussi élevées sur des inscription
6 Utilisateur désactivé
Le 02/07/2015
coucou à tous
pour en revenir aux offres payantes, et j'en ai eu plusieurs de ce style, il faut faire attention également à certains messages qui vous disent que vous gagnez 3 euros de la part de moolinéo pour votre abonnement, et qui vous disent qu'une fois inscrit vous pouvez vous désinscrire aussitôt

je suis allée voir ce lien de désinscription et je ne suis pas sure que cela fonctionne. ça a l'air un peu tiré par les cheveux. car le lien vous dit : si vous êtes sur tel FAI il vous faut faire ceci ou cela selon votre opérateur. et les liens vers chaque opérateur ne sont pas clair du tout. On ne sait pas ou il faut aller pour faire cette désinscription.

il y a de très bonnes propositions, mais comme pour tout il faut faire un trie, et apprendre à se méfier des opportunités qui ne sont pas très claires pour ne pas se faire avoir, ou un peu trop tape à l'oeil.

personnelement je préfère cliquer sur des liens à 0.2 avec inscription qui sont rémunérateurs.  on avance doucement mais surement

les propositions beaucoup trop alléchantes : méfiance et y lire à deux foix les paragraphes écrits en minuscule et très petits caractères, c'est là que se cache l'intrue

pour le message de clicfoo, oui il y a des propostions à  1 euro mais il y a 1 mais qui est tout de même précisé :

on vous annonce par la suite un abbonnement de ...........................;  donc il ne sont pas en porte à faux. c'est précisé. Il vous sera répondu c'est écrit noir sur blanc. Il faut le savoir car ce n'est pas que sur moolinéo, il faut lire entre les lignes comme pour certains contrats. C'est souvent qu'on vous annonce une inscription avec opportunité faramineuse et en général il se cache souvent quelque chose derrière. il faut gratter un peu.

mais comme on dit "un averti en vos 2"

et je trouve que c'est super de se dire entre nous les petites inégalités de sorte à ce que les nouveaux inscrits ne se laisse pas trop appâter et fassent attention aux propositions.

mais bon ne le critiquons pas trop tout de même car c'est un bon site rémunérateur, avec ses avantages et ses inconvénients; Tout comme il y a de bons ou mauvais candidats, ou partenaire de cash plus ou moins sérieux.
Dernière édition par Mamiegripsous le 2015-07-02 à 07:59:55
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 02/07/2015
Je me suis inscrit à une des offres à 3 euro où il était indiqué qu'on pouvait se désincrire tout de suite après avec la procédure à suivre. Ca a fonctionner et je n'ai pas eu de frais facturé par mon opérateur de téléphonie mobile. J'avoue que je voulais tester et que j'étais pas vraiement certain et fier de moi, mais bon je l'ai échapé belle et je ne pense pas que je renouvellerai ce genre d'offre, d'autant plus que ma rémunératrion est toujours en attente.
6 Utilisateur désactivé
Le 06/07/2015
J ai voulu essayer sur une dernière offre reçu Aujourd'hui hui en suivant leur procédure
Mais lorsqu il m ont demandé de choisir mon opérateur, Free est inconnu dans la liste déroulante
par contre j ai bien vu sur mon compte Free au niveau des abonnements l endroit où il faut aller pour annuler cet abonnement.
Si ça fonctionne pas ils demandaient 4,99 euros à la semaine pour profiter de leur site
C est sur que lorsque tu ne sais pas si ça va fonctionner tu ne dois pas être tranquille
mais bon du moment que pour toi cela a fonctionné il n y a pas de raison de ne pas recommencer
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 10/07/2015
Les 3 euro de l'offre dont je parle un peu plus haut, et qui date du 21/05, m'ont enfin été crédités.


Forums » Forum GPT » Forum Moolineo

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks