0
0


3750

Réponse reçu

26 2 Avatar de Clicfoo
Le 15/02/2015
Réponse reçu rapidement sur un forum par JSMediaPRod :

Bonjour, Hier il y avait des messages (13 exactement). En général, nous mettons entre 10 et 15 messages par jour (beaucoup plus que nos concurrents ).
En revanche, le Week End, nous ne mettons pas de message car nous aussi nous sommes en Week End .
Cela vous permet d'aller faire un tour sur les anciens messages de la boite et les parties cashback, Loto, tombola, Offerwall, Jeux, concours...
6 Utilisateur désactivé
Le 01/07/2015
cela fait 2 fois que j'ai à  faire avec le service client, ils sont vraiment très sérieux.
les réponses sont également très courtoises et rapides c'est vrai.
j'ai eu un soucis avec un clic qui n'a pas été a accepté par le servce publicitaire et étant une acharnée de minia book il me l'ont offert. ce clic faisait 10 € et ils m'ont offert 7 € de récompense de la part du servie client, vu que je suis assidue sur leur site
j'ai franchement trouvé cette façon de faire très bien de leur part e t c'est ce qui me fait dire qu'il est sérieux.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 01/07/2015
Oui sérieux, mais je me demande s'ils vont pas être dépassés un peu par leur succès. J'apprécie toujours autant ce site pour la rémunération élévé, mais là j'ai des offres qui ne sont pas validés depuis un mois et j'ai envoyé un mail la semaine dernière toujours sans réponse.
De plus les offres ne se renouvelles plus autant et j'ai pas 10 email différent pour me réinscrire (ce qu'ils acceptes sur certaine offre). 
Cependant je reste fidèle et ca vaut la peine de prendre 15 min par jour.
6 Utilisateur désactivé
Le 01/07/2015
moi aussi j'ai des offres qui ne sont pas validés depuis un mois mais il est écrit sous le compte solde et historique
cette phrase
* Gains potentiels = gains en attente + gains validés. Les gains en attente sont validés sous 30 jours en moyenne.
il est bien écrit 30 jours en moyenne.
oui c'est vrai que certaines offres reviennent au clic proposé à la lecture ou visite mais on peut cliquer sur la meme offre tous les jours si elle se représente, ce n'est pas interdit non plus.
personnellement je trouve que sur ceux ou je suis c'est le meilleurs en rémunération
moi j'y suis très fidèle ça vaut oui le coup de s'y pencher un peu tous les jours.
6 Utilisateur désactivé
Le 02/07/2015
coucou à tous

clicfoo pour ta propre gouverne et une info sur les paiements qui trainent depuis un mois, je viens de regarder ce matin et toutes les rémunérations, qui datent d'avant le 3 juin 15 sont passées.

j'en avais de la fin mai; et ausi du début juin et tout est réglé.

bonne journée
Dernière édition par Mamiegripsous le 2015-07-02 à 08:04:54


Forums » Forum GPT » Forum Moolineo

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks