1
0


10353

Une question sur Moolineo ?

Avatar anonyme
Le 27/01/2016
Bonjour

Nous venons de nous rendre compte qu'Argent Mania avait une rubrique Moolineo et nous souhaitons aider la comuneauté qui a des questions sur Moolineo.

Si vous avez une question sur Moolineo, n'hésitez à écrire ici afin d'en faire profiter la communauté.

Cordialement
Dernière édition par webmaster le 2016-02-01 à 10:49:16 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 08/02/2016
Bonjour, je souhaiterai changer de Facebook (refaire un nouveau facebook avec la meme adresse mail), est-ce que ce sera toujours valable pour valider les offres où il faut publier sur Facebook?
Merci.

Cordialement
Avatar anonyme
Le 08/02/2016
Bonjour

Si vous changez de compte facebook, ne vous inquiétez pas, cela ne changera rien.

Cordialement
10 Avatar anonyme
Le 21/02/2016
Bonjour,

Superbe idée que d'avoir votre propre rubrique.
Cela tombe tres bien car j'ai une question à laquelle vous allez pouvoir sans aucun doute m'éclairer :
Depuis quelques temps, j'ai l'impression que certaines offres ne sont pas prises en compte dans mes offres (elles ne sont meme pas en attente). je n'ai plus vraiment d'exemple précis mais par exemple, y a eu Caprice des dieux que j'ai faite et jamais apparu. elle est revenue le lendemain, j'ai pensé l'avoir mal réalisé je l'ai refaite et toujours rien.

ai je loupé quelque chose ?

Merci et bonne journée

Pierou
Pierou
Avatar anonyme
Le 22/02/2016
Bonjour

Malheureusement, pour ce genre de cas, c'est vraiment très aléatoire, il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentrer en jeu. 
90% des actions se passent bien en général, après il reste environ 10% qui ne passent pas pour plusieurs raisons comme :
- Mauvaise inscription avec mauvaises informations
- Action déjà faite auparavant
- Mauvaise fois de l'annonceur (et oui cela peut arriver...)
...

Et ça, c'est seulement au bon vouloir de l'annonceur, nous, nous sommes juste un intermédiaire qui relayons la campagne.

Cordialement
10 Avatar anonyme
Le 22/02/2016
Bonjour

Et merci pour votre réponse qui renforce ce que je pensais. C'est souvent les offres qui sont proposés avec créditation d'une semaine.
J'apprecie votre réactivité et votre réponse claire et concise.

Et surtout merci pour votre site.

Cordialement,

Pierou
Pierou
Dernière édition par Pierou le 2016-02-24 à 14:26:03 (Edité 1 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 25/02/2016
Bonjour à tous

voila une bonne chose que d avoir un correspondant de jsmediaprod

pour ma part je suis Entierement d accord avec pierrou. 

Cela l'a fait plusieurs fois que je fais des inscriptions où je participe à des offres et aucune ne sont prisent en compte. 

Je peux comprendre qu il y ait certains problemes mais je trouve qu ils sont répétitifs en ce moment et je trouve que cela fait beaucoup.

merci en attendant de prendre en considération ces petites informations'

cdlt

mamiegripsous
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 25/02/2016
Bonjour Monsieur Jsmediaprod.
J'avoue que j'ai un peu laché votre site par manque de temps, mais que j'apprécie néanmoins beaucoup.
Pour ma part la plus récente transcation en attente date du 22/09/2015 pour 0.10 euro, vu que j'ai un total de 1.78 euro en attente, je suppose qu'il doit y en avoir de bien plus anciennes. Pourquoi ne pas purement les retirer lorsqu'elle sont trop anciennes, tout en prévenant les membres ? perdu pour perdu......Après pour les membres actif (je sais ce n'est pas mon cas actuellement lol !) pourquoi ne pas donner une petit compensation ?
Avatar anonyme
Le 26/02/2016
Bonjour à tous, 

Oui, je comprends le faite qu'il soit agaçant que certaines offres ne soient pas prise en compte. Dans notre business il y aura toujours quelques annonceurs qui ne payent pas ou qui mettent beaucoup de temps pour payer vos actions. De notre coté, nous essayons de travailler exclusivement avec des annonceurs sérieux, mais il arrive que certains passent à la trappe. Principalement, nous travaillons avec des régies publicitaires, et si celles-ci acceptent des annonceurs, nous pouvons penser que tous leurs annonceurs sont honnête, mais malheureusement, même les régies, se font avoir de temps en temps.

Il y a plusieurs raisons à ce que votre inscription ne soit pas prise en compte : 

1/ Bugg entre les différents interlocuteurs
Voici le cheminement d'une campagne :
Annonceur => Régie Publicitaire=> Parfait une autre régie => Moolineo => Vous 
Autant d’intermédiaire qui font qu'une action peut être mal prise en compte dans les tracking.

2/ Un % d'annulation
Il faut savoir que pour chaque campagne, un annonceur à droit à un taux d'annulation, entre 5% et 20% en fonction des régie publicitaire. Il faut donc espérer ne pas être dans le % d'annulation.

3/ Défaut de paiement
Il arrive également que le soucis viennent la mauvaise foi de l'annonceur. En effet, il suffit que l'annonceur ne donne plus de nouvelle et ne paie pas la régie, et là, c'est une procédure longue des fois pour récupérer qq centaines d'euros, la procédure est donc souvent annulée.

4/ La déduplication
Il faut savoir que certains annonceurs, on des fois beaucoup de base de donnée, et n'acceptent pas de payer pour un email qu'il a déjà dans sa base. En effet, il y a plusieurs concurrents à moolineo, il se peut que vous fassiez un jeu concours sur un autre site et votre email sera enregistré. Si vous refaite la même offre ou une offre du même annonceur chez un concurrent de moolineo, il se peut (pas obligatoirement) que cette action ne soit pas payée.

5/ Très longue validation
Dernière possibilité, c'est la très longue validation d'un annonceur. Légalement, les annonceurs doivent valider les inscrits sous 60 jours maximum, mais il arrive une nouvelle fois que certains annonceurs mettent plus de temps à faire la validation, tout simplement pour gagner du temps pour nous payer. Ce qui n'est pas très honnête, mais quand vous avez des annonceurs incontournables (je ne citerais pas de nom) qui ont un budget pub de plusieurs Millions pas an, et bien ce sont eux qui dictent les règles... Si l'offre que vous avez faite est dans "En attente" plus de 60 jours après l'action faite, c'est que vous êtes dans ce cas là.


Vous l'aurez comprit, énormément de facteur rentre en jeu, et il y a très peu de recours pour les offres non prises en compte (sachez que si vous ne gagnez rien, c'est que nous aussi, nous n'avons rien gagné, donc c'est une perte d'argent pour vous et nous), vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas donner de compensation. Néanmoins, pour la possibilité "Très longue validation", vous pouvez nous contacter au cas par cas à partir de la page Contact de Moolineo afin de nous indiquer les campagnes non validées de plus de 60 jours, nous pourrons ainsi, essayer de relancer les annonceurs.

Voila, j’espère avoir été claire pour tout le monde
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 26/02/2016
Merci pour toutes ces explications qui pourront éclairer la communauté Maniabook.
99 Avatar de mondegains
Le 26/02/2016
Merci pour ces informations précieuses et votre présence sur maniabook.
3 Avatar de Raphhh
Le 28/03/2016
Je tiens à pousser un coup de gueule sur ce site.

J'ai utiliser Moolineo pendant 1 mois de février à début mars, et il faut savoir qu'il faut quasiment 1 mois pour valider les transactions pour les sondages.
Et il y en a quelques uns qui ont été effectués début février et elles ne sont toujours pas validés donc perte de temps pour ce site et toute mes inscriptions sont valide, je vérifiais à chaque fois.
Donc pure arnaque.
Avatar anonyme
Le 29/03/2016
Bonjour, j'ai gagne un cadeau sur Moolineo, mais je ne comprends pas, ils demandent une attente de reglement de 20euros , je ne comprends pas ? merci de votre reponse
Avatar anonyme
Le 29/03/2016
Bonjour

raphhh : C'est comme ça sur tous les sites où vous devez faires des campagnes publicitaires.

Le temps de traitement des actions en fonction des annonceurs est plus ou moins longues, de 2 jours à 60 jours, il faut donc être patient, car ce n'est pas nous qui validons cela, mais directement la régie publicitaire (ou annonceur). Les actions faites sur notre site sont directement transmises à une régie publicitaire qui traite les actions, nous, nous n'avons pas accès à cela. 

90% des actions se passent bien en général, après il reste environ 10% qui ne passent pas pour plusieurs raisons comme :
- Mauvaise inscription avec mauvaises informations
- Action déjà faite auparavant
- Mauvaise fois de l'annonceur (et oui cela peut arriver...)
...

En effet, dans le business du marketing online, les annonceurs s'offrent le droit de refuser 10% de traffic, c'est toléré par les régies, et comme certains annonceurs sont très gros, si la régie pub vient vient à gueuler, ils disent, ''ba arrête de me diffuser'' et l'annonceur ira voir l'une des 100 régies qui existe en France. De plus, nous on ne peut rien dire, si nous allons nous plaindre, la régie dira, ''Si t'es pas content, voit voir une autre régie''. En gros, les gros annonceurs ont le pouvoir, et les petits éditeurs doivent fermer leurs gueules.

Sachez que quand vous avez le statut validé dans votre compte, cela veut dire que la régie (ou l'annonceur) accepte l'action, après, nous, nous devons facturer la régie, puis attendre le paiement, en général c'est paiement à +60 jours après facture. Et c'est comme ça pour tous nos concurrents Gaddin, Panel.

Donc vous comprendrez qu'il faut être compréhensif maintenant au lieu de venir se plaindre à chaque fois que des offres sont en attentes ou en annulées. Si une offre est en attente, et bien attendez plus, nous ne pouvons rien faire de plus, si la transaction est en annulée, et bien pas besoin de venir se plaindre, nous ne pouvons rien y faire, même si vous avez bien fait l'offre malheureusement, vous ferez surement parti des 10% qui sont annulé, et comme nous ne sommes pas payé pour cette action, nous ne pourrons rien faire pour vous.

Avant de parler d'arnaque, merci de réfléchir un minimum.
Merci de votre compréhension et de faire passer ce message aux gens qui vous posent la question. 

eliaach8 : Vous avez gagné une tombola d'une valeur de 20 euros, le gain est en attente tout simplement, il sera envoyé début Avril.
Dernière édition par jsmediaprod le 2016-03-29 à 16:20:46 (Edité 1 fois)
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 29/03/2016
@Raphhh. Les différentes preuves de paiements, ici et sur d'autres forum, montre bien que Moolineo n'est pas une "arnaque" et paie selon les CGU dans les temps.
Avatar anonyme
Le 29/03/2016
Une autre question, on parle souvent de offerwalls mais je ne le trouve pas sir le site, cela n'existe plus , ?
Avatar anonyme
Le 29/03/2016
Non car les offerwalls mettaient jusqu'à 6 mois pour valider des offres, et régulièrement, les offres n'étaient même pas prises en compte. Nous avons eu beaucoup de retour à cause de cela. Nous avons préféré les supprimer car ça devenait n'importe quoi, quit à perdre du chiffre d'affaires.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 29/03/2016
C'est vrai je ne trouve plus la section offerwall, mais il y'a jeux concours. De toute façon les offerwalls tu les retrouves sur des tones de sites et les validations ne sont pas toujours garanties. Je ne vois pas pas qu'on en parle sur la fiche.
99 Avatar de mondegains
Le 30/03/2016
Pour les offerwalls, ou tout simplement pour les offres trackées, n'oubliez pas de désactiver Adblock partout. Pas seulement pour le site où vous êtes, mais partout.
J'ai déjà perdu un peu d'argent sur d'autres sites à cause de cette extension gratuite.
Avatar anonyme
Le 14/09/2016
Bonjour,

Il faut combien de temps pour recevoir l'argent et les cadeaux svp ?

Merci pour votre réponse. =)
Avatar anonyme
Le 15/12/2016
Bonjour, je me suis inscrite sur Moolineo il y a plus d'une semaine, aujourd'hui je suis allée sur : Speedy Wall , j ai choisi la mission : faire un dépot de 10 euros (j ai la preuve du dépot)  sur Winorama , j ai bien entendu joué et fait tout ce qu 'il fallait faire, cependant, je n ai rien reçu, et surtout la transaction n'apparait pas mon historique! comment puis je faire?
et à qui faire parvenir ma preuve de dépot .?
cordialement.
Avatar anonyme
Le 25/06/2017
Bonjour à toute l'équipe !
J'aimerai changer de mot de passe sur mon compte Moolineo, et je ne trouve pas la marche à suivre.
Pourriez-vous m'éclairer ?
99 Avatar de mondegains
Le 25/06/2017
En haut à droite du site de Moolineo, juste à coté du bouton "Connexion", clique sur le point d'interrogation :

/uploads/comments/commentchild-37614-0.jpg

Puis, indique ton adresse e-mail :

/uploads/comments/commentchild-37614-1.jpg
Avatar anonyme
Le 20/07/2017
Bounjour à tous,
voilà le problème : je me suis inscrit à moolineo voilà plusieurs jours, tout va très bien, je fais mes offres mais voilà qu'un beau jour j'essaie de faire une inscription et je tombe sur ça :
Vous n'êtes pas autorisé à consulter ce message. En effet, Le pays dans lequel vous êtes situé n'est pas autorisé à consulter les messages de notre site.

pourtant je réside en france, j'avoue que je suis complètement perdu.
Dernière édition par CR le 2017-07-20 à 03:51:31 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 28/07/2019
Bonjour, 
je souhaiterais faire un retrait d’argent sur le site Moolineo, mais je ne sais pas comment faire.. j’ai pourtant lu les explications mais je ne trouve pas où il faut cliquer pour pouvoir faire ce retrait 
Help !


Forums » Forum GPT » Forum Moolineo

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks