Je n'ai plus de mission depuis plusieurs jours !!!
Ave-vous le même soucis ?
4
Le 18/08/2016
Oui c'est normal puisque l'équipe est en congé annuel. Reprise des missions le 23 Août.
Voici le message affiché :
Bonjour à toutes et à tous,
=16pxVotre équipe prend (enfin) ses vacances annuelles du 13 Août au 22 Août inclus. Aucun messages/missions ne seront envoyés durant cette période.
Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité et pour cette année de folie passée ensemble. Vous êtes des membres formidables, et nous travaillons très dur chaque jour pour vous apporter le meilleur !
Nous espérons du fond du coeur que vous passez ou avez passé de magnifiques vacances et que vous êtes prêt(e) pour attaquer la rentrée avec nous en beauté !
C'est avec un immense plaisir que nous vous attendons le Mardi 23/08 pour un maximum de nouvelles missions rémunérées
N'hésitez pas à passer par la section contact pour nous souhaiter de bonnes vacances ^^
Très cordialement,Votre Team dévouée.
A votre succès !!
11
Le 18/08/2016
Ah ok je n'ai pas eu ce message sur mon compte !!!
OK merci bien amalio438 pour ta réponse
Le 19/08/2016
Ah oui merci!! J'avais peur qu'ils soient fermé définitivement avec loonéa. Je n'avais pas eu non plus cette info. Merci beaucoup amalio438!!
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
4121
Plus de missions en ce moment ???
Ave-vous le même soucis ?
Voici le message affiché :
Bonjour à toutes et à tous,
=16pxVotre équipe prend (enfin) ses vacances annuelles du 13 Août au 22 Août inclus. Aucun messages/missions ne seront envoyés durant cette période.
Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité et pour cette année de folie passée ensemble. Vous êtes des membres formidables, et nous travaillons très dur chaque jour pour vous apporter le meilleur !
Nous espérons du fond du coeur que vous passez ou avez passé de magnifiques vacances et que vous êtes prêt(e) pour attaquer la rentrée avec nous en beauté !
C'est avec un immense plaisir que nous vous attendons le Mardi 23/08 pour un maximum de nouvelles missions rémunérées
N'hésitez pas à passer par la section contact pour nous souhaiter de bonnes vacances ^^
Très cordialement,Votre Team dévouée.
A votre succès !!
OK merci bien amalio438 pour ta réponse