0
0


4000

Plus de missions en ce moment ???

11 Avatar de Lorenzo62122
Le 18/08/2016
Je n'ai plus de mission depuis plusieurs jours !!! 
Ave-vous le même soucis ?
4 Avatar de amalio438
Le 18/08/2016
Oui c'est normal puisque l'équipe est en congé annuel. Reprise des missions le 23 Août.
Voici le message affiché :
Bonjour à toutes et à tous,

=16pxVotre équipe prend (enfin) ses vacances annuelles du 13 Août au 22 Août inclus. Aucun messages/missions ne seront envoyés durant cette période.

Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité et pour cette année de folie passée ensemble. Vous êtes des membres formidables, et nous travaillons très dur chaque jour pour vous apporter le meilleur !

Nous espérons du fond du coeur que vous passez ou avez passé de magnifiques vacances et que vous êtes prêt(e) pour attaquer la rentrée avec nous en beauté !

C'est avec un immense plaisir que nous vous attendons le Mardi 23/08 pour un maximum de nouvelles missions rémunérées

N'hésitez pas à passer par la section contact pour nous souhaiter de bonnes vacances ^^

Très cordialement,Votre Team dévouée.
http://lh3.googleusercontent.com/-NMbpdnrp_WU/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAYs/ucyFoh2UrOU/s80-c/photo.jpg
A votre succès !!
11 Avatar de Lorenzo62122
Le 18/08/2016
Ah ok je n'ai pas eu ce message sur mon compte !!!
OK merci bien amalio438 pour ta réponse
Avatar anonyme
Le 19/08/2016
Ah oui merci!! J'avais peur qu'ils soient fermé définitivement avec loonéa. Je n'avais pas eu non plus cette info. Merci beaucoup amalio438!!


Forums » Forum GPT » Forum Moolineo

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks