0
0


4117

Valorisation des mails

6 Utilisateur désactivé
Le 22/08/2015
Freldt n y a t'il pas une erreur lorsque tu dis que les mails ne rapportent plus que 0,002 €
ce n est pas 0,02 € plutôt ?
ce n est pas pareil tu diminues le rapport considérablement  
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 22/08/2015
Non il ne se trompe pas.
Moolineo rétrograde les personnes qui ne sont pas suffisemment actives, du genre quand quelqu'un ne fait pas les inscriptions au concours et fait juste les offres à la lecture.
Je ne suis pas dans ce cas là, mais j'ai déjà eu un longue discution avec eux à ce propos, leurs disant que c'était pas normal d'avoir une rémunération à 2 vitesses, histoire de défendre certains membres.
Je ne sais pas s'ils ont changé leur CGU depuis.
En tout cas si la personne se remet à faire toutes les offres, elle repasse à la rémunération normale.
6 Utilisateur désactivé
Le 22/08/2015
ha ok d'accord alors mille excuses à fredlt pour la petite remontrance. Je pensais qu'il avait rajouté 1 zéro de trop
je ne connaissais pas du tout leur façon de faire et vu que je ne suis pas non plus dans ce cas là, il est vrai que c'est une pratique bizarroïde
en fait ils déshabillent paul pour habiller jacques si j'ai bien compris.
je vais jeter un oeil sur les CGU pour voir.
merci à toi clicfoo.
Avatar anonyme
Le 31/08/2015
wouaaa, le nombre de SPAM que ce site envoie ... je me suis inscris il y a 2jours et deja plus de 15 email recu ... :s 

Il sont pas farouche ^^
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 01/09/2015
Oui, adavida, il vaut mieux premièrement avoir un email spécifique, et deuxiemement savoir créer des filtres sur sont webmail ou son client mail.
Avec les filtres ca te permet déjà d'en écarter une grande partie, genre O-deals, Caloga,...Attention ces régies utilisent plusieurs, voir des dizaines, de nom de domaine différents pour un seul site.
Mais y'a pas qu'avec Moolineo qu'il à ce souci.
27 Avatar de Fredlt
Le 16/11/2015
Bonjour Mamiegripsous dsl je n'avais pas vu ton message et tu n'avais pas à t'excuser pour si peu, mais merci quand même.. et merci à Clicfoo pour sa réponse

Je ne savais pas que Moolinéo dégradait les membres, certainement le seul à le faire ?
6 Utilisateur désactivé
Le 17/11/2015
bonjour fredlt
pas de soucis pour la lecture du mail retardée, nous sommes tous +/- occupés et pas toujours les yeux rivés la ou il faudrait.
personnellement pour moi moolinéo fonctionnait bien jusqu'à présent, mais IL ME SEMBLE, que depuis quelques temps les incriptions proposées à la visite des sites dans les mails reçus ne sont pas toutes prisent en compte.
Je me suis inscrite sur des sites en réponse à des jeux et concours, et je n'ai pas vu la validation de la récompense.
Je leur ai écri à ce sujet et là je n'ai aucune réponse, alors qu'habituellement ils répondent aux questions posées;
J'aimerai bien savoir si quelqu'un c'est aperçu de ce manque.
27 Avatar de Fredlt
Le 17/11/2015
Cela dépends aussi des régies utilisés, certaines régies mettent un temps fou à valider un lead...
6 Utilisateur désactivé
Le 17/11/2015
Ouî c est vrai mais lorsque les régies mettent un temps plus ou moins long, les inscriptions apparaissent en attente de validation dans la liste des transactions effectuées  il me semble ?
27 Avatar de Fredlt
Le 19/11/2015
Oui, normalement


Forums » Forum GPT » Forum Moolineo

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks