1
0

3591

Le parrainage

Le 13/03/2016
Pour ma part j'utilise uniquement le parrainage de cette façon je n'ai qu'à diffuser mes liens et à moi les gains automatique vu que vous pouvez avoir un chèque de 6 eur tout les filleuls, il vous suffit seulement de vous rendre sur parrainage et de diffuser vos liens vers facebook, les blog en créant des articles ect.. et les gains monte extrémenent vite.
Dernière édition par webmaster le 2016-03-13 à 18:57:26 (Edité 1 fois)
13 Avatar de MikeWin
Le 20/03/2016
Merci Ikiri .. je vais m'inscrire tout ce que j'ai pu lire ici me donne confiance. Je me demandais si il y avait des offres quelquepart pour les nouveaux adhérents. si quelqu'un à une info à ce sujet je suis preneur
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
Le 20/03/2016
SI TU T'INSCRIT OUBLIE PAS VALIDE EMAIL ET RECONNECTE TOI DEMAIN POUR VALIDE TON INSCRIPTION
13 Avatar de MikeWin
Le 09/04/2016
Merci tout est bon Mon antivirus bloque pas mal des sites sur lesquels ils m'envoient
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
Dernière édition par MikeWin le 2016-04-09 à 00:35:55 (Edité 1 fois)
Le 22/11/2017
totale arnaque ! je devais toucher 12 euros pour avoir parrainer plus d'une dizaine de personne mes paiements ont été annulé !
22 Avatar de Clicfoo
Le 23/11/2017
@emma02.
Si c'est le même systeme que moolineo, c'est sans doute que tes fifi n'ont pas validé leurs email ou n'ont pas respecté le nombre de jour de connexion nécessaire pour la validation. Y'a des personnes qui s'inscrive simplement et ne donne aucune suite, donc non validé.
Dernière édition par Clicfoo le 2017-11-23 à 09:48:24 (Edité 1 fois)
Le 23/11/2017
@clicfoo
Mes filleuls ont bel et bien été validés avec 2 connexions pour chacuns ainsi que l’email validé. Au début il était inscrit "retrait en attente" et le lendemain même retrait annulé sans aucunes explications ni une façon de les récupérer en gros on fait ça pour rien, à la fin on ne touche même pas l'argent
22 Avatar de Clicfoo
Le 23/11/2017
@emma02
Es tu toi même active sur sur le site, en dehors du parrainage ? Le groupe des ces sites vérifies l'activité de ces membres et retrograde les membres qui ne sont pas actifs. Ce qui me parrait logique. 

As tu également envoyé un message au contact du site pour avoir un explication à ton problème ???
Le 23/11/2017
@Clicfoo
oui tous les jours je fais des missions rémunérées je me connecte minimum 2x par jour et j'ai egalement envoyé un message au service
22 Avatar de Clicfoo
Le 23/11/2017
Le groupe est en gérérale assez réactif. 
N'hésites pas à mettre ton message au contact et la réponse.
Eventuellement un impression écran de la liste de tes fifi et les status, pour voir ensemble entre membre Maniabook ou est le problème.

Forums » Forum GPT » Forum Loonea

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

IGraal
IGraal