0
0


3206

yoursurvey

8 Avatar anonyme
Le 20/11/2017
Je  tombe désormais à tout les coup sur une page m'indiquant que mon compte est bloqué lorsque je tente de répondre à un sondage Yoursurvey.

Une idée de quoi fair pour etre débloqué ?
Les meilleurs business du moment :
10 Avatar de nordine2013
Le 20/11/2017
salut tout depend de la cose du blocage
99 Avatar de mondegains
Le 20/11/2017
Tu peux toujours essayer de contacter your-surveys, mais effectivement ça dépend de la raison du blocage. 

si tu vos toujours ton score (ta réputation) chez eux, clique en haut à gauche sur ton score. 
Tu aura peut-être la réponse â ta question.
8 Avatar anonyme
Le 20/11/2017
je viens miraculeusement d'etre débloqué après quelques échanges avec le support. Ils indiquent que c'est dû à l'utilisation de proxy ou autres éléments imilaires. en gros, c'est certainement dû à une extension du type adblock ou similaire.
Les meilleurs business du moment :
99 Avatar de mondegains
Le 20/11/2017
Non c'est parce que vous avez sûrement activé l'économiseur de données de chrome ou Opera sur votre smartphone.
Ou que vous avez utilisé un VPN ou un proxy.

--------------------

Sur PC, ça peut aussi venir du turbo du navigateur web Opera si vous utilisez ce navigateur.

Adblock n'a rien avoir avec le problème de proxy. 
Par contre, il ne faut JAMAIS UTILISER Adblock si vous voulez répondre à des sondages rémunérés ou compléter des offres dans des offerwalls.
Vous risquez de pas être payés, car Adblock bloque le système de tracking de your-surveys, ...
Dernière édition par mondegains le 2017-11-20 à 16:21:00 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 15/10/2018
"deburnes" a écrit
je viens miraculeusement d'etre débloqué après quelques échanges avec le support. Ils indiquent que c'est dû à l'utilisation de proxy ou autres éléments imilaires. en gros, c'est certainement dû à une extension du type adblock ou similaire.

Cela répond à ma question. Merci pour l'explication.
.


Forums » Forum GPT » Forum Ysense ( ex Clixsense)

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks