Très bon site qui vous permet de gagner beaucoup un complément de revenus assuré tous les mois : sondages rémunérés, propose aussi des sondages dans les offerwalls : TokenAds, TrialPay, OfferToro, Matomy, ...
Le meilleur GTC ajoute Payoneer en moyen de paiement avec un minimum de cashout de 20$!
C'est un plus car avec payonner (voir la fiche maniabook) vous pourrez obtenir une carte mastercard prepaid vous permettant de payer et retirer comme n'importe quel carte.
Attention à bien lire les frais lié à payoneer.
De plus, Clixsens supprimera les portefeuilles Payza et neteller (possibilité qu'ils reviennent sur leur décision selon la politique de ces deux portefeuilles)
2
Le 16/01/2017
Bonjour, Payeer est-il pris en compte ?
7
Le 16/01/2017
Bonjour,
A ma connaissance non, ou du moins pas actuellement.
2
Le 06/02/2017
Merci de ta réponse que je vois que maintenant (j'ai oublié de cochet me notifier)
2
Le 06/02/2017
par contre j'attends toujours mon paiement de la somme gagné sur ce site, combien de temps ça devrait prendre ?
2
Le 06/02/2017
merci d'avance
7
Le 06/02/2017
Hello,
D'après mon expérience, une fois la demande faite, cela peut prendre de 1semaine à 2 semaines.
Si c'est bien noté "pending" , Il faut juste attendre, le site à toujours payé depuis 2001 sans encombre.
99
Le 06/02/2017
Effectivement, Clixsense est un site sérieux et paie toujours ses membres.
2
Le 06/02/2017
oui c'est noté pending, ce n'est qu'une question de temps alors
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1264
Du nouveau sur Clixsense
C'est un plus car avec payonner (voir la fiche maniabook) vous pourrez obtenir une carte mastercard prepaid vous permettant de payer et retirer comme n'importe quel carte.
Attention à bien lire les frais lié à payoneer.
De plus, Clixsens supprimera les portefeuilles Payza et neteller (possibilité qu'ils reviennent sur leur décision selon la politique de ces deux portefeuilles)
A ma connaissance non, ou du moins pas actuellement.
D'après mon expérience, une fois la demande faite, cela peut prendre de 1semaine à 2 semaines.
Si c'est bien noté "pending" , Il faut juste attendre, le site à toujours payé depuis 2001 sans encombre.