1
0


1292

5,56$ en 1 jour grâce à 8 sondages et le bonus journalier

99 Avatar de mondegains
Le 15/11/2016
J'adore ces journées avec plein de sondages disponibles.

8 sondages proposés notamment par YourSurveys et OpinionWorld.
Total : 4,79$ en une seule journée. 
PS : les heures indiquées sont au fuseau horaire EST, donc il faut ajouter 6 heures pour obtenir l'heure au fuseau horaire de France.

https://i37.servimg.com/u/f37/11/32/76/55/survey11.jpg

+ 0,77$ (la rémunération moyenne d'un sondage proposé sur Clixsense) grâce au bonus journalier de 16% de Clixsense.
Clixsense est sympa, il m'offre 0,77$ grâce à mon activité sur le site.

https://i37.servimg.com/u/f37/11/32/76/55/bonus10.jpg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/11/2016
n'etant pas sur ce programme je voulez poser une question sur les sondages des PTC en général ..
je n'arrive pas a valider un sondage : "je m'explique "
sondage fait avec mes vrai info personnel .. je valide sur la case verte a la fin du sondage ... il me remet une autre pages en disant allez encore un autre mais plus genre chéque cadeau
Pour au final ne pas etre validé alors que tu as donner, email ,numero de tel, adresse réel, voir aime sur facebook ..

a la fin du sondage "si il y a une fin" il y a une manip a faire ou a ne pas faire ?
quel est le message qui t'indique que ton sondage est fini et validé " capture ecran au pire"
 au dernier test il m'ont indiquer qu'il allez me contacter sur mon email pour validé le sondage mais rien depuis ...
99 Avatar de mondegains
Le 16/11/2016
Clixsense est le seul à fonctionner différemment des autres PTC.
Sur Clixsense, tu vas dans la partie "Surveys" où tu cliques sur le bouton "Surveys profile" que tu remplis avec tes vraies infos personnelles.

Ensuite, tu cliques sur le fournisseur souhaité (par exemple : OpinionWorld) et tu es redirigé vers un sondage proposé par ce fournisseur (OpinionWorld pour cet exemple).

Tu réponds au sondage, en prenant ton temps. Car si tu vas trop vite, tu risques de te faire exclure du sondage.

Si tu es sélectionné et que tu remplis tout le sondage, alors à la fin :
- tu auras un bouton ou un lien sur lequel ils te demanderont de cliquer.
- ou tu seras redirigé automatiquement après la dernière question vers le site de clixsense. (si ils te demandent un avis, clique sur Skip et tu auras ta récompense.

Au final; soit tu arrives sur une page de Clixsense qui te dit que le sondage a été validé.
https://i37.servimg.com/u/f37/11/32/76/55/2co4nc10.jpg

Soit, c'est toi qui dois cliquer sur le bouton avec l'icône verte (si tu as rempli le sondage complètement).
Et tu auras ceci :
https://i37.servimg.com/u/f37/11/32/76/55/survey10.png


--------------------

Après pour les PTC normaux, il y a des sondages fournis par Your Surveys via PTCWall.
Tu remplis un sondage complètement et tu reçois la récompense.

Si il t'en propose un autre, inutile de le remplir, tu ne seras payé qu'une fois.

Ce qui n'est pas le cas avec Clixsense, où tous les sondages sont rémunérés.
Et Clixsense est directement en partenariat avec GloblaTestMarket, Your Surveys, ...

Contrairement aux PTC normaux où PTCWall prend évidemment une commission en plus du webmaster du PTC où tu es inscrit.

----

Bref, pour les sondages, tu les remplis en prenant ton temps.
Et à la fin :
- soit tu es redirigé automatiquement vers le site d'où tu viens (par exemple un PTC)
- soit, tu cliques sur un bouton "Valider" (c'est indiqué clairement par le fournisseur du sondage)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/11/2016
merci a toi de cette explication bien détaillé sur un détail qui m'a peut etre echapé que je vais tester des que j'ai 5 min ...
pour l'info de PTC Wall je comprend un peu mieux certaine choses sur d'autre programme PTC ..comment il fonctionne en réalité ... et d'ou le nombre de choix qu'il existe en PTC " il en a pour tout le monde et tout les gout .. mais ils sont tous identique au final "
99 Avatar de mondegains
Le 17/11/2016
Oui, seul l'admin change mais ils sont tous quasiment identique.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/11/2016
a ton des PTC authentique sans commission d'un admin  ? ." a pars clixsense ...lol "
99 Avatar de mondegains
Le 17/11/2016
euh ? non.


Forums » Forum GPT » Forum Ysense ( ex Clixsense)

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks