Très bon site qui vous permet de gagner beaucoup un complément de revenus assuré tous les mois : sondages rémunérés, propose aussi des sondages dans les offerwalls : TokenAds, TrialPay, OfferToro, Matomy, ...
bonjour
est ce mon ordi qui a un problème mais depuis cet ap je n'arrive pas à accèder à clixsense cela me renvoit sur un site pour ****, vous avez aussi ce problème
http://myemrys.net/4956
Dernière édition par mondegains le 2018-12-19 à 12:11:53 (Edité 3 fois)
99
Le 04/09/2016
oui, j'ai aussi ce problème depuis cet après-midi.
Ils vont surement régler ce problème lundi matin.
Edit : le site ne redirige plus vers l'autre site ***. En attendant qu'il refonctionne correctement.
Dernière édition par mondegains le 2018-12-19 à 12:12:00 (Edité 2 fois)
99
Le 04/09/2016
le site refonctionne
Le 04/09/2016
je le meme problemme!
Bonjours a tous!
99
Le 04/09/2016
le problème est résolu maintenant.
Il faut que tu vide le cache de ton navigateur pour que la redirection vers le mauvais site ne se fasse plus.
Le 05/09/2016
et si ça ne suffit pas, un p'tit coup de CCleaner et c'est reparti
6
Le 05/09/2016
oui c'est bon merci à tous, je sais que eux n'y peuvent rien mais parfois je fais mes clics devant mes enfants, ouf pas là à ce moment
http://myemrys.net/4956
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1756
problème connexion à clixsense (résolu)
est ce mon ordi qui a un problème mais depuis cet ap je n'arrive pas à accèder à clixsense cela me renvoit sur un site pour ****, vous avez aussi ce problème
Ils vont surement régler ce problème lundi matin.
Edit : le site ne redirige plus vers l'autre site ***. En attendant qu'il refonctionne correctement.
Il faut que tu vide le cache de ton navigateur pour que la redirection vers le mauvais site ne se fasse plus.