Je ne sais si c’est dù à une période de temps de non utilisation « connexion », même si on parle d’une somme non importante mais ma balance a étais remise a 0.
Dommage, je voulais test un soft auto claim ce soir.
On peut vérifier sur Maniabook que le 26/10 j’avais post dans les avis une capture écran qui indiqué 16$
Aujourd’hui après quelques jours de non connexion « genre 1 mois il me semble » ma balance a était remise a 0, ainsi que mes stats « click utilisé »
Le plus étonnant étant que mon transfère de 16$ « 20$ en réalité » est inexistant
12
Le 26/12/2022
essaie d'envoyer un ticket support ,ils sont trés réactive
.Quand tu dis "réactif", c’est hors période des fêtes de fin d’année ou bien on parle de quelques heures voir plutôt quelques jours ?
Simple question
12
Le 29/12/2022
"F€£1C1†¥" a écrit
"daoud" a écrit
ils sont trés réactive
.Quand tu dis "réactif", c’est hors période des fêtes de fin d’année ou bien on parle de quelques heures voir plutôt quelques jours ?
Simple question
.dans mon cas cela n'a pris que 5 minutes comme les images suivantes prisent de mon compte le prouve :
dans ton cas je n'ai aucune idée
2
Le 30/12/2022
Voici leur réponse traduite via Google :
Salut!
Vos fonds ont été dépensés pour la résolution de captcha avec notre API.
Il semble que quelqu'un ait volé votre mot de passe et accédé à votre compte ou que vous ayez installé un logiciel pour les clients. Dans ce cas, supprimez-le.
Nous stockons votre mot de passe de manière très sécurisée, mais si vous avez utilisé le même e-mail et le même mot de passe sur un site Web qui a été piraté, le pirate peut vérifier ces informations d'identification sur notre site Web et accéder à votre compte.
Nous vous recommandons de faire ce qui suit :
1. Réinitialisez le mot de passe sur votre e-mail et essayez de le protéger. Si votre boîte aux lettres prend en charge l'authentification à 2 facteurs, activez-la. Vérifiez également l'e-mail secondaire de votre compte qui peut être utilisé pour restaurer le mot de passe s'il a été défini.
2. Réinitialisez ensuite votre mot de passe sur 2captcha : https://2captcha.com/profile/edit_password
3. Activer l'authentification à deux facteurs https://2captcha.com/profile
Et la recommandation la plus importante est d'utiliser un mot de passe fort et unique sur notre site Web.
Je n’ai pas eu la réponse en 5 min mais le truc qui contredit leur message étant l’historique a 0 « comme si je n’avais jamais déposé de btc ni 0 stat d’utilisation de la clé API etc..
Ouais c’est des clochards, je doute que je vais retenter l’expérience. De toute façon il n’y a pas de soft intéressant pour la clé API a moins que l’un d’entre vous nous partage son expérience sur un soft.
12
Le 30/12/2022
toi tu dis que ton compte à étais remis à 0 et eux disent que ton compte à étais pirater pouvez vous nous faire une screenshot de votre payout list SVP
2
Le 31/12/2022
Non mais ne cherche pas midi à 14h. Ils se sont dit : « voilà ce compte est à l’abandon, elle ne fera pas de SR, surtout pour une somme ridicule ». Je ne voulais même pas batailler pour 16$ mais vu que tu insistes voir met en doute.
D’ailleurs c’est eux qui mon envoyé le MDP via email « je n’ai pas utilisé ce MDP sur aucun bot etc.. », mon MDP habituel est beaucoup plus simple.
Même sur mon email le MDP est unique
En observant mon email je constate que tous les sites où je fais un dépôt m’envoient une notification, comme le dernier en date DPLAY ou bien Neteller voir yobit et Binance. Alors que sur 2captcha j’avais rien reçu. Ce qui explique une grande partie du mystère. Ils n’envoient pas de mail de dépôt pour ne pas avoir de preuve accablante et te font croire à un piratage « un grand classique »
Mais Bitcoin is better
L’adresse de dépôt 2captcha
19q9mNx1QdKHZ1qee4XjA8AfcfTTL8ebfE
*On constate que le wallet est mis à 0
Je maintien mon avis : « L’admin est un clochard »
12
Le 31/12/2022
simple question .........puis je savoir pourquoi tu à choisi le mode client ?
2
Le 02/01/2023
Afin d’éviter de faire un pavé de raison sur du Hors Sujet a ce topic, je t’invite à lire mes différents post et peut être comprendre quel est l’intérêt d’avoir une clé API. Je pourrais écrire un article la dessus mais au vu d’une modération exigeante et d’un manque de temps personnelle je te laisse chercher et comprendre par toi-même. Bisous
12
Le 02/01/2023
"F€£1C1†¥" a écrit
Afin d’éviter de faire un pavé de raison sur du Hors Sujet a ce topic, je t’invite à lire mes différents post et peut être comprendre quel est l’intérêt d’avoir une clé API. Je pourrais écrire un article la dessus mais au vu d’une modération exigeante et d’un manque de temps personnelle je te laisse chercher et comprendre par toi-même. Bisous
.pas de soucis l'ami dés que j'aurais un peu de temps je ferais mes recherches ............d'ici là tu peux quand méme m'expliquer en message priver si ça ne te dérange pas bien sur
2
Le 04/01/2023
Au risque que tu me trouve désagréable voir hautain a la limite du sarcastique je ne préfère pas donner suite en MP. A croire que tu ne fais pas la liaison entre les captures que tu partages et la clé API. Voir si tu as navigué sur 2captcha ou d’être resté bloqué à la ligne affiliate. Car 2captcha ce n’est pas que du click de captcha et de l’affiliation mais bien plus malgré que ma balance a était remise a 0.
En parlant d’affiliation vu que c’est à mon avis le domaine qui t’intéresse avant tout, tu devrais plutôt expliquer l’utilité et les options ainsi que les soft proposé qui te permettrait réellement de faire de l’affiliation sur un autre niveau. Et mieux à t’investir pour nous montrer des exemples de rapport de gain de ce que propose 2captcha
Apres je dis ça mais je ne dis rien. Tu fais comme tu veux
2
Le 21/01/2023
Ayant envoyée le mois dernier le lien de cette page ainsi que la preuve btc etc. Aujourd’hui en allant observer un log chez eux, je tombe sur ma balance crédité. Je ne trouve aucun email de leurs pars enfouie dans une centaine de pub reçu entre temps, ainsi mon ticket support supprimé.
*aucune activité passé inscrite. Repartie comme le premier jour du dépot
Je préfère penser à une erreur technique de leurs pars que des suppositions paranormal.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
209
Balance remise à 0
Dommage, je voulais test un soft auto claim ce soir.
On peut vérifier sur Maniabook que le 26/10 j’avais post dans les avis une capture écran qui indiqué 16$
Aujourd’hui après quelques jours de non connexion « genre 1 mois il me semble » ma balance a était remise a 0, ainsi que mes stats « click utilisé »
Le plus étonnant étant que mon transfère de 16$ « 20$ en réalité » est inexistant
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Simple question
.dans mon cas cela n'a pris que 5 minutes comme les images suivantes prisent de mon compte le prouve :
dans ton cas je n'ai aucune idée
Je n’ai pas eu la réponse en 5 min mais le truc qui contredit leur message étant l’historique a 0 « comme si je n’avais jamais déposé de btc ni 0 stat d’utilisation de la clé API etc..
Ouais c’est des clochards, je doute que je vais retenter l’expérience. De toute façon il n’y a pas de soft intéressant pour la clé API a moins que l’un d’entre vous nous partage son expérience sur un soft.
pouvez vous nous faire une screenshot de votre payout list SVP
Non mais ne cherche pas midi à 14h. Ils se sont dit : « voilà ce compte est à l’abandon, elle ne fera pas de SR, surtout pour une somme ridicule ». Je ne voulais même pas batailler pour 16$ mais vu que tu insistes voir met en doute.
D’ailleurs c’est eux qui mon envoyé le MDP via email « je n’ai pas utilisé ce MDP sur aucun bot etc.. », mon MDP habituel est beaucoup plus simple.
Même sur mon email le MDP est unique
En observant mon email je constate que tous les sites où je fais un dépôt m’envoient une notification, comme le dernier en date DPLAY ou bien Neteller voir yobit et Binance. Alors que sur 2captcha j’avais rien reçu. Ce qui explique une grande partie du mystère. Ils n’envoient pas de mail de dépôt pour ne pas avoir de preuve accablante et te font croire à un piratage « un grand classique »
Mais Bitcoin is better
L’adresse de dépôt 2captcha
19q9mNx1QdKHZ1qee4XjA8AfcfTTL8ebfE
*On constate que le wallet est mis à 0
Je maintien mon avis : « L’admin est un clochard »
.pas de soucis l'ami dés que j'aurais un peu de temps je ferais mes recherches ............d'ici là tu peux quand méme m'expliquer en message priver si ça ne te dérange pas bien sur
En parlant d’affiliation vu que c’est à mon avis le domaine qui t’intéresse avant tout, tu devrais plutôt expliquer l’utilité et les options ainsi que les soft proposé qui te permettrait réellement de faire de l’affiliation sur un autre niveau. Et mieux à t’investir pour nous montrer des exemples de rapport de gain de ce que propose 2captcha
Apres je dis ça mais je ne dis rien. Tu fais comme tu veux
*aucune activité passé inscrite. Repartie comme le premier jour du dépot
Je préfère penser à une erreur technique de leurs pars que des suppositions paranormal.