Comment gagner de l'argent avec Pimido ( ex docs.school ) ?

Pimido est le nouveau nom du site docs.school. Il reprend la plupart des fonctionnalités du site précédent et en propose des supplémentaires.

Le site s'adresse aux personnes qui cherchent des documents (analyses de marché, cours, rapports de stage, dissertations, etc) comme à celles qui peuvent proposer leurs documents à la vente.

Si vous cherchez des documents, vous pouvez :
- parcourir le catalogue de documents déjà existants proposés sur le site, et passer commande de ceux qui vous intéressent
- commander la rédaction du document de votre choix. Il faut remplir un formulaire indiquant ce que l'on recherche (sujet, consignes, format, niveau, matière, nombres de pages...) . Le tarif est affiché alors en tenant compte de ces éléments. Si on passe commande, le sujet est envoyé à un rédacteur.

Vous pouvez aussi faire une recherche de plagiat sur le site en recevant un rapport complet et précis après une comparaison avec ce qui existe sur internet (fonctionnalité payante ou inclue dans l'abonnement).

Plusieurs abonnement existes :
- Basic, 9.95€ par mois (consultations illimité + vérification plagiat)
- Standard, 14.95€ par mois (consultations illimité + vérification plagiat + téléchargement de 5 documents)
- Premium 24.90€ par mois (consultations illimité + vérification plagiat + téléchargement de 20 documents)

Vous pouvez aussi gagner de l'argent en publiant ou en rédigeant des travaux. Le site vous permet de poster vos propres documents écrits qui, une fois validés, sont disponibles pour les abonnés qui payent de 10 à 25 euros par mois pour avoir accès à toute la base de donnée).

Pimido vous rémunère à chaque vente de vos documents, en particulier tout ce qui concerne les études et les concours : exposés, dissertations, fiches de lecture, lettres type, articles, étude de marché, commentaires de textes, commentaires d'arrêts, études de cas, rapports stages.

Tous les formats sont acceptés : .doc, .pdf, .docx, .odt, .rtf, .ppt, .pptx, .odp

Barême de rémunération qu'il est possible de définir pour chaque documents mis sur la plateforme :
1% du chiffre d'affaire mensuel + 10€ de prime 1ère consultation
10% du chiffre d'affaire mensuel + 5€ de prime 1ère consultation
25% du chiffre d'affaire mensuel + 2.5€ de prime 1ère consultation

Il est aussi possible de gagner de l'argent en effectuant un travail de rédaction : vous choisissez un des sujets proposés, pour lequel des clients cherchent un rédacteur, et vous êtes rémunéré pour votre travail.

Il est intéressant de passer par le parrainage car cela donne 2,5€ supplémentaires


Fonctionnement du parrainage sur Pimido ( ex docs.school )

Gain filleul : 2,5€ supplémentaires à chaque fois qu'un de ses documents est consulté pour la 1ère fois
Gain parrain : 2,5€ supplémentaires lorsque le 1er document de son filleul est consulté
Le filleul doit cliquer sur le lien du parrain, s'inscrire et proposer son document. Il doit indiquer le code parrain à chaque fois qu'il propose un nouveau document.
Le parrainage est valable 1 an, pas de gain si on publie un document plus d'1 an après s'être inscrit

Comment retirer de l'argent sur Pimido ( ex docs.school )

Virements bancaires et paypal

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de retrait : 20.00

Les moyens de paiement sur le site Pimido ( ex docs.school ) sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Pimido ( ex docs.school )

C'est une plateforme très fiable et qui paye bien, l'équipe est sérieuse et répond rapidement à vos demandes. 2.5€ en plus sur la publication de vos documents avec le code 067028

Fiche publiée par le 06/11/2016 (Dernière mise à jour le 13/02/2024)

1916 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Pimido ( ex docs.school ) : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
C'est une plateforme très fiable et qui paye bien, l'équipe est sérieuse et répond rapidement à vos demandes. 2.5€ en plus sur la publication de vos documents avec le code 067028
Le 13/02/2024

Note : 5
Site intéressant pour gagner de l'argent. 2,5€ supplémentaires pour vous en vous inscrivant via mon lien ou mon code 0c9c2a (code à rappeler à chaque envoi de document), versés une fois que votre document sera consulté
Le 13/02/2023

Note : 5
Un site vraiment intéressant qui nous permet d'avoir facilement des documents et éviter les arnaques
Le 21/08/2022

Note : 5
C'est une plateforme très fiable et qui paye bien, l'équipe est sérieuse et répond rapidement à vos demandes. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 20/01/2022

Note : 5
Une plateforme qui permet de vendre ces livres et Doc , trop cool pour les écrivains.
Le 29/01/2021

Note : 5
Plateforme pour vendre ses documents qui vous rapporte ensuite de l'argent sans rien faire grâce aux ventes générées ;)
Le 25/11/2020

Note : 5
Bonjour, J’utilise pimido pour vendre mes documents depuis quelques mois, c’est vraiment sympa pour avoir un petit revenu supplémentaire chaque mois. Dans mon cas c’est environ 140€ pour une vingtaine de documents mises en ligne. Plus vous en mettez en ligne, plus ça vous rapportera ! Si vous êtes étudiants et que vous avez quelques documents qui trainent sur votre ordinateur, c’est vraiment un bon plan pour générer quelques revenus passifs. Parmi tous les « plans » pour gagner de l’argent sur internet, c’est le plus intéressant que j’ai trouvé :) ! Mais bien sûr il n’y a rien sans rien, il faut rédiger ou mettre en ligne des documents qu’on a déjà rédigé pour faire un peu d’argent. Les documents « économiques » sont ceux qui marchent le mieux ! La rémunération 5€ / 25% est selon moi la plus rentable sur long terme (puisque c’est surtout les consultations mensuelles de vos documents qui vont rapporter). Bref n’hésitez pas, c’est un bon plan et ils payent via Paypal (autour du 10 du mois) ! Bien sûr voici mon code de parrainage : 5e85ef , qui vous permet de gagner 2,5€ en plus à la première vente ! Bonne journée !
Le 20/11/2020

Note : 4
je change mon avisn ce site est une galère sans nom. je désire supprimer mon compte, impossible ou du moins pas avant 15 ans je désire écrire au support, je ressoit en retour des mails automatque ... bref peut etre que pour certain c'est génial mais c'est loin d'etre mon cas
Le 29/03/2020

Note : 5
Site très rentable si vous avez des documents qui dorment chez vous ou si vous avez du temps pour rédiger des sujets à la demande, en un mois ce site m’a rapporté plus de 100€, gagnez 2,5€ supplémentaires pour la première lecture de chacun de vos documents avec mon code parrain 208bcd.
Le 01/09/2019

Note : 5
Ce site c'est que vous avez un cour à la maison.. Profitez de vos docs , vos devoirs pour gagner des sous ..
Le 05/12/2018

Note : 5
Site très professionnel, payant bien, ayant un délai de réponse très rapide en cas de problème.;
Le 13/01/2018

Note : 5
Bonjour, je publie également depuis longtemps sur Docs School (anciennement oboulo) et en effet la rémunération peut être très avantageuse si vous postez régulièrement vos documents. Le vrai + : vous pouvez publier vos devoirs, dissertations, cours, etc... , de tous niveaux et disciplines confondus. Idéal pour pour arrondir vos fins de mois ! Devenez mon filleul et gagnez 2,50€ supplémentaire sur chaque document validé sur docs.school ! Inscrivez vous en indiquant lorsque l'on vous le demande le code de parrainage suivant : 0a1c68 A bientôt !
Le 28/08/2017

Note : 5
Un outil indispensable!
Le 19/07/2017

Derniers commentaires

Avatar anonyme
Le 12/12/2018
Rédigez des articles pour Docs.school !
Docs.school a mis en place un nouveau moyen de gagner un peu d'argent en freelance.Si jusqu'alors vous pouviez uniquement mettre à disposition vos fiches de révision, devoirs maison, dissertations et autre pour gagner un peu d'argent, vous pouvez désormais rédiger des sujets à la demande pour une somme non négligeable

La méthode est simple :
1) Vous choisissez un sujet précis dans votre domaine.
2) SI vous vous sentez en mesure de le traiter en quelques jours vous le verrouillez en cliquant sur le petit cadenas. Attention, c'est 2 sujets à la fois maximum par personne.
3) Une fois rédigé, envoyez-le au comité via votre compte personnel.
4) Une fois validé par l'équipe de rédaction, vous êtes crédités sur votre compte
5) Vous n'avez plus qu'à demander un virement sur votre compte bancaire ou paypal.De cette façon il est extremement simple de se faire un petit pactole très rapidement et ainsi de convertir son temps libre en argent tout en développant ses connaissances sur un sujet et en partageant votre savoir avec les autres.
Dernière édition par mondegains le 2018-12-12 à 17:39:25 (Edité 1 fois) : pas de liens de parrainage dans le forum, merci
Avatar anonyme
Le 22/12/2019
C'est le genre de que j'aime. Mais peut-on aussi proposer des écrits littéraires ? C'est-à-dire de contes et autres.
Avatar de cedmav
Le 24/03/2021
super interessant comme concept ,c'est quoi la majorite des demandes ? quel domaine ?
Avatar de Xandre
Le 08/04/2021
Il y a beaucoup de demandes concernant des études marketing, analyses SWOT, Pestel, Porter également quelques sujets sur le droit et aussi des choses plus original.
Vous pouvez aller y jeter un oeil ici : https://www.pimido.com/sujets

Dernière édition par Xandre le 2022-02-25 à 13:33:37 (Edité 1 fois)
Avatar de BARCOY
Le 09/08/2021
Merci pour ces infos
Avatar anonyme
Le 10/08/2021
"Xandre" a écrit
Il y a beaucoup de demandes concernant des études marketing, analyses SWOT, Pestel, Porter également quelques sujets sur le droit et aussi des choses plus original.
Vous pouvez aller y jeter un oeil ici : 


.Le site ne passe pas


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Pimido ( ex docs.school )

Avatar de Xandre

Paiement
Ca faisait longtemps
21.02


Le 10/11/2023
Avatar de Xandre

Paiement
Le Premier de l'année
53.38


Le 14/03/2023
Avatar de Xandre

Paiement
Via PayPal 20,23€
20.23


Le 22/12/2022
Avatar de Xandre

Nouveau paiement
Via PayPal
22.16


Le 08/07/2022
Avatar de Xandre

Paiement Pimido
Paiement tous les 9 du mois
20.10


Le 10/05/2022
Avatar de Xandre

Nouveau paiement
Les paiements sont effectués de manière plus rapide
21.16


Le 19/03/2022
Avatar de Xandre

Nouveau Paiement
Top pour faire fructifier ses documents
22.22


Le 09/11/2021
Avatar de Xandre

Paiement
Toujours fiable
22.05


Le 10/05/2021
Avatar de Xandre

Nouveau paiement
Toujours aussi sérieux
33.16


Le 10/03/2021
Avatar de Elgrm011

Paiement sérieux
Paiement le 10 du mois environ :)
87.87


Le 20/11/2020

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Documents rémunérés

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna