Zanox

0
0

481

mort du ptp

3 Avatar de polaripolasseur
polaripolasseur Le 02/10/2016
Voici les dernières nouvelles qui ne sont pas bonne(vu dans les news de neteuros):

Bonjour, le taux de ce mois-ci est de 0.06€ pour 1000 points en baisse dû surtout à de nombreuses triches pour la page  promote et les tags cpm .... donc maintenant les pages promotes et tags sont arrêtés définitivement . =mediumje vais aussi changé le script de neteuros, ne vous inquiétez pas je vous le dirais avant le changement du script ( la sauvegarde des membres sera faite et vous retrouverez vos gains .... mais il faudra vous réinscrire et ceux qui étaient VIP le resteront avec des mois de bonus supplémentaires !! ).=mediumMerci à vous de votre fidélité et de votre confiance ... Cordialement Admin

Dernière édition par polaripolasseur le 2016-10-02 à 12:28:19 (Edité 1 fois)
3 Avatar de polaripolasseur
polaripolasseur Le 17/10/2016
Voici le dernier messages que j'ai eu de l'administrateur:
bonjour, oui c'est vrai j'ai perdu de l'argent et si je veux continuer neteuros il a fallu que je prenne cette décision, je sais bien que certains honnêtes .... mais je passais trop de temps à vérifier sur la page promote les tricheurs !! . et puis les régies ne sont pas connes elles voient bien le trafic des ptp ...
 Je préfère me concentrer plus sur la partie PTC ou je suis en recherche de nouveaux partenaires regie cpc ....

Mais merci pour l'encouragement, je préfères avoir moins de membres actifs que des centaines pas actifs.

Je devrais pouvoir me retirer de l'argent se mois ci, mais à cause de tricheur, il n'y a plus de ptp, donc uen source financière en moins...
Si vous venez sur neteuros, soyez sérieux et réglos svp, vous pouvez être sûr de retirer chaque mois 0,50€. C'est peu mais qui cracherais dessus? Se site à l'énorme avantage d'avoir un payout faible, de payer et d'être bien entretenu.

Profitez en!

Moi chaque matin quand je clique sur mon ptc, je suis content de l'argent que je me fais.
C'est une habitude journalière à prendre.
Et si on ramène cela à l'année, cela fais  6€ minimum.
un sou est un sou!!!!

Pour tout questionnement, vous pouvez posez vos questions, j'y répondrais!
Dernière édition par polaripolasseur le 2016-10-17 à 12:04:50 (Edité 1 fois) : erreur

Forums » Forum Clics rémunérés » Forum neteuros

A Voir...

iGraal
iGraal

moolineo
moolineo

toluna
toluna

Loonea
Loonea

maximiles
maximiles